Bonjour,
Je vous écris parce que je rencontre une problématique avec le moteur de recherche www.google.fr (Google) depuis le 15 septembre 2026 avec Bitdefender Total Secutity 2026 et de sa dernière (version 27.0.62.355) sur les PC HP Windows 11 25h2 famille version.
Lorsque je navigue sur l'uns des navigateurs internet que ce soit Microsoft edge, Google chrome, Firefox ou Brave, ils y ont de temps à autres des soucis de reCAPTCHA (pour voir si nous ne sommes pas un robot ou un humain) lorsqu'on tape n'importe quels mots pour rechercher un site, sur le moteur de recherche Google et aussi Google Images.
Les autres moteurs de recherche telles que Microsoft Bing, Yahoo, Qwant ne sont pas impacté
Je me suis aperçu qu'on désactivant "l'Analyse web chiffrée" Prévention menace en ligne, dans les reCAPTCHA disparaissait !
J'ai tous réinitialisé les PC HP Windows 11 25h2 famille, la LiveBox 7 fibre d'Orange puis j'ai tout mis à jour mais rien n'a donné.
Est-ce c'est soucis de server de chez Bitdefender entre Google ou les dernière mise à jour cumulatives de Windows 11 25h2 datant de septembre 2026 étant donné que microsoft a deployé plusieurs correctifs ou c'est de le moteur de recherche google et google images qu'est peut-être en maintenance !
Est-ce que quelqu'un rencontre cette anomalie ?
Merci, bien à vous!