bonjour'
Depuis que je me suis inscrit sur ce forum pour avoir de l'info sur cette foutue version 2009,
je me suis aperçu que je n'étais pas seul!
jamais auparavent, depuis le temps que j'utilise BD, je n'ai eu besoin de quoi que ce soit.
mais ces temps dernier, les choses changent ... cette version 2009 est une cata!!
pourquoi? aucune idée, question marqueting .. tout le monde sort des versions de logiciels estampillés 2009, et BD a fait pareil sans être prêt?
peut être, si c'est le cas, c'est dommage.
nombre d'utilisateurs fidèles vont passer à la concurrence, si ça n'est pas déjà fait et ce sans l'annoncer ici ...
le plus embêtant, est la confiance que l'on met dans un logiciel de sécurité, je m'explique;
on achète une suite de sécurité, antivirus et parefeu, ou bien antivirus seul et parefeu d'un autre coté,
si le ou un des logiciel manque à sa tache et nous emmène dans les problèmes, on a tendance a changer de logiciel,
ce qui est parfaitement normal, d'où les essais nombreux et pas toujours concluants que l'on fait ...
mais, là, le problème est différent, BitDefender est un des leaders du marché antivirus et plus simplement des suites de sécurité,
Norton avait placé la barre trop haut et s'est planté, Bitdefender va suivre en agissant comme il le font avec cette version 2009 .. (mho)
en ce qui vous concerne, comme la plupart qui avez migré vers 2009, vous avez rencontré des problèmes,
attendez vous la résolution, ou bien êtes vous passé sur un autre logiciel, même temporairement?
voilà, une petite enquète, comme ça pour voir 
i686