Bonjour
Nouveau sur ce forum, je recherche de l'aide pour pouvoir afficher mon tableau de bord, je m'explique:
Quand je clique sur un icône de BitDefender (raccourci, barre des tâches ou menu démarrer) un carré blanc s'ouvre ou il n'y a rien d'écrit simplement en haut " BitDefender Total Security 2009 " de plus je n'ai pas installer Total Security mais Internet Security 2009.
Je suis sous Windows Vista SP1 Home Premium avec un PC portable de marque Acer "7730G" Processeur Intel Core 2 duo T7800 et une carte graphique NVIDIA Geforce 9600GS. Il y avait un Antivirus Mcafée que j'ai désinstaller avec le logiciel trouvé sur ce même forum.
J'ai installé BitDefender, vu que la boite acheté était pour trois PC sur un deuxième ordinateur ou il y a Windows XP et la pas de soucis tout marche bien; je n'y comprend plus rien car sur la boite il y a bien marqué compatible avec Vista sp1. J'ai essayé avec le téléchargement en ligne et toujours pareil tableau blanc!!!
Mise a jour de la carte graphique même chose!!!
Installation et désinstallation plusieurs fois notamment avec le logiciel trouvé sur ce forum.
J'espère que quelqu'un viendra a mon aide car là je déclare forfait me reste plus que le SAV mais le disque et le logiciel marchent puisque sur mon deuxieme PC tout va bien alors je pense que cela viens du PC mais je ne vois pas d'où?????
Merci