-
L'analyse Ne Se Lance Sur Xp
Bonjour, j'utilise BitDefender 2009 sur XP. Je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis une semaine les analyses journalières programmées à 1h ne se lancent plus et j'ai le message d'erreur suivant : "Le processus d'analyse n'a pas pu être démarré dans l'intervalle de temps requis. Cliquer sur OK pour quitter l'analyse…
-
installation bd 2009 sur mon pc
bonjour il me reste des licences non utilisées bit defender internet security 2009 je viens d'installer la version 2009 sur mon vieux portable et lors de la validation de ma licence j'ai ce message : la cle de licence saisie est invalide ou expirée pourtant je suis certain qu elle n a jamais été utilisée ... pourquoi n'est…
-
Achat License Bd Internet Security 2009
Bonjour, actuellement sous bitdefender total security 2013 via une License total sécurity 2011 , acheté en janvier 2011 pour 3 pc et 2 ans de maj , comme elle arrive à expiration , j'ai cherché et trouvé sur le web pour quelques euros (soldes) un ensemble complet bitdefender internet security 2009 3 pc et 2 ans de maj et…
-
Un Probleme Affecte Mon Pc
bonjour a tous, j ai bitdefender internet security 2009 et depuis 1 semaine,il met impossible de lancer un scanner antivirus ou anti malware. le petit logo en bas a droite et a cote de mon horloge presente un point d exclamation rouge. je clique et demande de corriger mon probleme par un scanne car il m indique qu un…
-
Problème D'instalation
Bonjour, je rentre de vacance et mon BitDefender 9 Professional Plus ne me fait plus les mises à jour, alors je décide de le réparer et je suis bloqué par une fenêtre m'avertissant que BDSS n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services systèmes. J'ai essayé de montrer toute l'autorité…
-
Problème D'analyse
Bonjour, depuis quelques mois, mon antivirus refuse de faire une analyse, que ça soit analyse complète, approfondie ou documents. J'ai mis à jours l'antivirus et j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller après mais cela n'a rien fait ! J'ai besoin d'aide ! Merci
-
Analyse N'a Pas Pu Etre Activée
Bonjour, J'utilise BitDefender Internet Security et dans l'explorateur windows lorsque je clique sur un fichier pour l'analyser, il me marque ceci : "L'analyse de fichier n'a pas pu être executée" Il me marque la même chose lorsque j'essaie de faire une analyse complète du systeme La version est à jour et la base de donnée…
-
Analyse Anti-virus Ne Se Lance Aps
bonjour Impossible de lancer mon analyse anti-virus (bitdefender 2009). J'ai déjà chercher toutes les solutions sur différents forums. J'ai suivi la réponse détaillée ici : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=13558 Rien ne fonctionne, SOS !!!!! Mon ordi rame depuis 2 jours et je suis certaine d'avoir un souci…
-
Reinstall De Bd 2009
Bonjour, je possède le cd d'install de BD Total Security 2009 toujours valable... Il s'est desinstallé en voulant faire 1 MàJ...la raison???? je n'arrive pas à le re-installer... je suis sous vista. à l'aide...merci charlotte39
-
Protection En Temps Réelle ésactiver [Résolu]
Bonjour, Voila un bon bout de temps que la protection en temps réelle est desactive(depuis que j'ai télècharger un virus elle c'est désactiver) et j'ai déjà testé un tas de truc. Mais je ne veux pas reinstaller bitdefender car je l'ai deja fait une fois et cela ma couter une clef d'activation. Je suis sous windows vista…
-
Dossier Volumineux Bitdefender Threat Scanner
Bonjour Le dossier c:\programmes\common files\bitdefender\bitdefender threat scanner fait 16 go sur ma machine et je n'arrive pas à supprimer les dossiers à l'interieur, je n'ai pas la permission de les supprimer D'ou provienne ces dossiers et comment les supprimer? Il s'agit d'un windows vista Merci
-
Bitdefender Désactivé
bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai un problème avec bitdefender 2009, comme vous l'avez compris : celui ci ne se met pas en marche de lui-même. Je l'ia réalisé quand j'ai vu que l'icone de notification de bitdenfender (en bas à droite de l'écran) avait disparu... J'ai cru qu'elle était simplement invisible,…
-
Dual Boot
Bonjour, j'ai une petite question a vous posez.. Alors voila, je suis en dual boot sur mon pc avec windows seven et windows XP, j'ai bitdefender 2009, je les installer il y a un peu plus d'un ans sur windows seven, il y a quelques jours j'ai installer XP en dual boot et donc j'aimerais savoir si il y avais moyen…
-
Vsserv.exe
Ce processus me bouffe toute ma mémoire et me ralentis mon ordi, je voudrais savoir si l'on peut l'arreter ?
-
Erreur Sur Date De Fin De Licence 2 Ans
bjr, j'ai saisi ma clé d'activation à internet security 2009 le 23/01/2009 à 17:37:33 pour une licence de 2 ans. Or, j'ai reçu un message d'avertissement de fin de licence dans 14 jours soit au 31/12/2010 au lieu du 23/01/2011. Je perds 23 jours de protection. quelqu'un a t il déjà eu le même problème ? y a t il une raison…
-
Licence Non Utilisée
J'ai acheté l'année dernière un coffret de 3 licences de Bitdefender total security 2009 mais je n'en ai utilisé que 2. Aujourd'hui j'ai un nouveau pc et j'aurai voulu y installer cette licence que je n'avais pas utilisée, or bitdefender me dit que cette licence a expirée !!!! Donc comment faire pour pouvoir l'utiliser ???…
-
Licence Non Utilisée
J'ai acheté l'année dernière un coffret de 3 licences de Bitdefender total security 2009 mais je n'en ai utilisé que 2. Aujourd'hui j'ai un nouveau pc et j'aurai voulu y installer cette licence que je n'avais pas utilisée, or bitdefender me dit que cette licence a expirée !!!! Donc comment faire pour pouvoir l'utiliser ???…
-
Pb Bd 2009 Licence 3 Ans
Bonjour, J'ai Bitdefender total security version 2009 acheté par internet le 7 décembre 2008 avec une licence valable pour 3 ans. Celui-ci à fonctionné sans problème jusqu'à maintenant. Or aujourd'hui 6 décembre 2010, alors que le logiciel m'indique encore 366 jours de validité tout est dégradé. Certains paramétrages sont…
-
Problème Lors De La Desinstalation
bonsoir, je ne sais plus trop comment faire pour desinstaller mon bitdefender, plusieur message d'erreur dont celui ci : Le service 'bitdefender virus shield'(VSSERV) n'a pas pu être effacé. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour effacer les services systèmes. j'attend votre reponse avec impatience.
-
Alerte Phishing Dans Firefox Version 3.0.6
Bonjour, j'utilise Firefox et l'antiphishing Bitdefender est activé (j'ai BIS 2009). J'ai remarqué que je reçois des alertes phishing pour des sites connus comme eBay et Paypal. Est-ce normal ? A chaque fois que je vais sur ces sites, j'ai un message d'alerte, et si je fais afficher, la fois suivante j'ai de nouveau le…
-
Nouvelle Clé De Licence Sans Changer De Produit
Bonjour, Est-il possible de renouveler ma clé de licence Internet sécurity 2009 sans changer de produit ? Je souhaite seulement prolonger la validité. Ma clé arrive à expiration, j'ai 3 PC sous Internet Sécurity 2009 et je ne veux pas désinstaller et réinstaller un nouveau produit sur chaque PC (qui ont des configurations…
-
Problème De Transfert
bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et je voudrais savoir comment g peut installer mon bitdefender 2009 sur le nouvel ordi sachant kil me reste 509j d'activité et si je peux mettre un bitdefender plus récent style le 2010 ou 2011. dans l'attente d'une réponse de votre part. merci
-
Pb Lancement Analyse Avec "tout Corriger"
Bonjour à tous et à Yann en particulier (en vacances ? ou plutôt sur les topics 2010, 2011). Mon pb a déjà été exposé par thierryfr (message du 8 mai 2010) dans le topic du 19 avril 2010 intitulé "problème pour lancer une analyse (résolu)" mais ce topic est maintenant fermé et j'avais déjà désactivé l'UAC pour résoudre le…
-
Rallentissement
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai passé a BD Total security 2009 (grâce à l'upgrade de la version 8) avec une clé encore valide pour à peu près un an. Mais,mon PC est depuis extrêmement lent. La plupart du temps a 98% de l'UC (CPU) et celui qui bouffe la plupart c'est vsserv.exe et des fois seccenter. J'ai lu les…
-
Problème Pour Le Passage De Btf 2009 à 2010
Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 (64 bits) et j'utilise l'antivirus Bitdefender total security 2009 ! Cet antivirus n'étant pas compatible avec 7, j'ai souhaité le "mettre à jour"... Lorsque j'ai cliquer sur le raccourci bureau, il m'a afficher une fenêtre me disant que cet antivirus n'était pas compatible avec 7 et…
-
Bitdefender 2009 ...bye !
Salut à tous, Petit conseil demandé à YANN ( que je me rappelle avoir bien embêté il y a 2 ans !) au sujet de la procédure : Ma licence de 2 ans , arrivant à expiration dans 20 jours, je compte bien sûr rester fidèle à notre cher antivirus ! ( Bitdef depuis 5 ans sur mon PC tout de même ! , et jamais d'autres antivirus…
-
Analyse Automatique
Bonjour, je possède Bit Defender 2009 depuis presque un an sur Windows Vista et il me pose quelques problèmes. Il utilise en permanence environ 50% du processeur (vsserv.exe) et semble être constamment en train de faire une analyse de mes fichiers (visible dans l'onglet "Etat" de "Général", dans le cadre "Statistique".…
-
Scan Automatique Clés Usb
Bonjour, J'ai sur certains postes bitdefender 2009 antivirus. A l'insertion d'une clé Bitdefender (par défaut) pose la question s'il faut scaner ou non la clé. Le problème est que la plus part du temps la réponse est NON, et là, il y a danger. Y a t il moyen de forcer Bitdefender pour qu'il scan automatiquement les clés…
-
Unable To Scan
Hi, I purchased BitDefender Antivirus 2009 a while back, and I have updated also. But now I've noticed I can't run a scan at all. No deep scans, no quick scans, nothing. I've restarted my computer and tried again, but it still won't scan.
-
Mise à Jour Impossible
Bonjour, Je possède BitDefender Internet Security 2009, depuis quelques jours je ne peux plus mettre à jour mon antivirus. Je clique sur le bouton et rien ne se passe. Mon système d'exploitation est Windows XP. Dans l'attente d'une réponse à mon problème, cordialement Eliot.