-
Restauration Du Sytème Et Bd
Suit à une incapacité à me connecter à internet j'ai été amené à restaurer le système à une date antérieure de deux jours et j'ai constaté que je devais télécharger à nouveau toutes les signatures de BD IS 2009 alors que j'ai le bas débit. C'est la deuxième fois que cela m'arrive. Que faire pour que cela ne se reproduise…
-
Télécharger B.i.s 2009
Bonsoir à toutes et à tous, Après formatage,je me retrouve coincé ne trouvant plus sur le sîte de BitDefender la version Internet Security 2009(fr). Merci de votre aide. B.H
-
Encore Une Mise À Jour Laborieuse
Bonsoir Ben oui encore une mise à jour très laborieuse de bis 2009. - Mise en route de la machine, pas de problème. - Mise à jour manuelle de bis, pas de problème. - Utilisation de la machine pas de problème. - Tout à coup, message de bis, une mise à jour vient d'avoir lieu il faut rebooter la machine - je ferme ce que je…
-
Impossible D'analyser
Bonjour, Alors voilà j'ai bitdefender internet security 2009 depuis 1 ans. je n'ai jamais eu de soucis avec et là depuis 1 semaine, il m'affiche un problème d'analyse. il ne veux analyser, même en corrigeant ou en essayant de la lancer via l'antivirus ! il me marque "vous n'avez pas analyser votre ordinateur depuis…
-
Virus
bonjour a vous bdts 2010 ma detecter 2 virus Trojan.Generic.IS.569722 pourriez vous me dire si c'est un faux positif ou une reelle menace merçi
-
C'est Quoi "markany"
Bonjour j'ai depuis 2 jours 1 nouvelle icone en bas à côté de l'horloge. En passant la flèche dessus apparaît : Markany contentSAFER 3.00 et en faisant 1 clic droit j'ai juste des lignes de carrés et 1 ligne en bas avec : MA agent puis encore des carrés. J'ai pas osé faire 1 dble clic !!! 2 questions: c'est quoi et j'en…
-
M A J Impossible Pr Équipe Technique
Bonjour Comme bcp apparemment je n'ai plus de maj de INT SECurity 2009 (depuis le 31/7 à 21Hxx), qui se faisait avant automatiquement (depuis fin 2008, il me reste 603 jrs). Même pas manuellement; ça cherche, un peu, puis ça cherche plus, et voilà... Or j'avais donné un mauvais mail lors de mon inscription, donc mon cpte…
-
Recherche De Rootkits
Bonjour, Je me suis fait récemment la réflexion que l'analyse anti-rootkit n'apparaissait plus à l'écran lorsqu'on effectue une analyse approfondie et ce, sur un PC équipé de Vista (sp 2). Je m'explique : quand j'ai acheté bd 2009, en oct-nov 2008, à la fin de l'analyse, apparaissait la mention "recherche de rootkits" ou…
-
Erreur Mise A Jour
slt a tous j'ai une erreur mise a jour une errreur s'est produite pendant la mise a jour md5 non valide................ comment faire pour resoudre se probleme merçi
-
Virus
bdts 2010 m'a detecter 2 virus Trojan.Generic.IS.569722 est ce un faux positif ou un vrai virus si c'est le cas qu'est ce virus merçi bonne soiree a vous
-
Impossible Analyser Et Corriger
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à changer la derniere analyse de jamais à une date et d'être capable de tout corriger, car je clique sur "corriger" et ça ne fonctionne pas. C'est peut-être un virus ? Comment y remédier ? Je sais que j'ai poster sur l'autre, mais je ne savais pas où aller, mais je crois que je suis sur le…
-
Bit Defender Out
Bonjour, franchement la y a un ras le bol flagrant contre Bit Defender , pour commencer ce n'est pas contre vous , vous nous aidez du mieux que vous le pouvez c'est plutôt contre le fabricant etc.. 1: la boule rouge (icône bd située dans la barre des taches) devient noire pendant un petit moment puis redevient rouge et des…
-
Sauvegarde Paramètres
Bonjour, Je ne trouve pas dans IS 2009 la façon de sauvegarder tous les paramètres, ce qui me permettrait d'effectuer une réinstallation totale du système et donc réutiliser rapidement BitDefender. Dans IS 2008 c'était plus évident. Merci
-
Bitdefender 2009 +vista Sp1 32 Bit : Ko
bjr, Je viens d'acheter à la FNAC une licence 3 postes BF 2009 et voilà 4 essaie d'install sur mon Vaio sous Vista 32b SP1, et suite à l'install qui se passe sans soucis le Vaio a un comportement erratique, lent, plus d'accès au réseau, plus d'accès aux prises USB. Lors d'un arrêt, le PC se fige sur l'enregistrement et au…
-
Personne Pour Repondre A Ma Question
merçi pour vos reponse
-
Comment Réinitialiser Mon Mot De Passe ?
Bonjour Cela fait quelques semaines que j'ai perdu mon mot de passe Bitdefender et cela me pose beaucoup de problèmes . En effet après avoir perdu ce dernier, BitDefender me bloque l'accès à plein de sites que j'utilise pour travailler, et bloque des sites comme Dailymotion, Youtube, MySpace, des sites qu'utilisent…
-
C'est Une Blague ?
Bonjour, Etant de nature patient et mesuré dans mes paroles , je me permet de venir pousser un p****n de coup de gueule contre Bit defender qui , je le remercie pour ca , me gratifie d'un gros doigt d'honneur. Forts de leurs produits tres stables ( année 2008 en l'occurence ), ils se sont permis un petit relachement pour…
-
Un Virus ?
Bonjour, regardez ces screens. Pourriez-vous m'aider à changer la derniere analyse de jamais à une date et d'être capable de tout corriger, car je clique sur "corriger" et ça ne fonctionne pas. Merci
-
Re-activation Bd2009 Impossible [résolu]
Bonjour, j'avais bd IS 2009 installé sur mon PC portable en XP et qui fonctionnait très bien. Le portable est tombé en panne et j'ai acheté un nouveau PC en Vista. J'ai tenté de réinstaller bd IS 2009 avec la même clé d'activation (dont la licence était valable pour encore plus de 1 an), mais l'activation est impossible.…
-
Logiciel(s) Qui Fige(nt) Les Services De Bitdefender
Bonjour, Il ne s'agit pas pour moi de demander de l'aide, mais de signaler un problème constaté chez moi, qui pourrait être grave pour la sécurité du système des utilisateurs de bitdefender. Résumé de ma configuration: Bitdefender Total security 2009 toutes mises à jours effectuées. Win XP SP3 32b toutes mises à jours de…
-
Clé Valide Ds Bd Mais Impossibilité De S'enregistrer
Bonjour, Suite à quelques recherche sur le forum je n'ai trouvé solution à mon problème, J'ai acheté BITDEFENDER ANTIVIRUS 2009 hier, car j'ai eu quelques soucis avec mon pc ces derniers temps, licence Bd antivirus 2008 expiré, quelques virus ... Avant je possédais Bitdefender antivirus 2008 qui fonctionnait à merveille,…
-
Maj Et Analyse Hs
Bonjour, comme plusieurs autres personnes j'ai recemment eu un problème avec ma fonction de protection en temps réel qui ne fonctionnait plus. Après recherches je suis tombé sur ce sujet : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=10343 J'ai donc suivi le première étape de la solution et tout c'est bien passé lors…
-
Erreur Mise A Jour (md5 Invalide)
bjr bitdefender ne fait plus de mise ajour automatique et ne le fint pas non plus lorsque je le lance manuellement, il comence et s'arrete. il marque Fichier as2.es.slf, erreur mise a jour (md5 invalide). Comment faire pour que bitdefender puisse refaire ca mise a jour, je suis sous xp3 et j'ai btdefender internet security…
-
Gen:adware.heur.vq1@qal0vjfi
bonjour bitdefender m'a detecter un virus gen:adware.heur.vq1@qal0vjfi pourriez vous me dire ce q'est ce virus s'il et important ou pas merçi
-
Partage De Fichier
Bonjour! Voila j'ai remplacé Zone Alarm par BitDefender Total Securité 2009 sur tous mes postes. J'ai un PC de bureau avec windows XP SP3 et un portable avec Windows Vista SP2 32 bits. J'ai toujous partagé une imprimante et un disque dur externe branché sur le PC que je pouvais acceder à partir du portable. Mais depuis que…
-
Les Services Bd Ne Répondent Pas
Bonjour Voila j'ai acheté BitDefender Internet security 2009 que j'ai installé sur mon PC portable Vista (32 bits SP1) Et depuis une semaine maintenant à chaque ouverture de session, le message suivant s'affiche : "le service BitDefender (vsserv.exe) est indisponible pour le moment (un bon moment maintenant ).Veuillez…
-
Enregistrement Compte Impossible
Bonjour, J'ai le même problème que toyou 11 à savoir que je ne peut me connecter sur mon compte à partir du logiciel BD IS 2009 V 12.0.12 (message: connexion au serveur impossible) ce qui fait que après 30 jours je n'ai plus les mises à jour. J'ai suivi les instructions donné par l'administrateur mais à quelle adresse…
-
Processus Bitdefender Internet
Salut à tous, Je suis nouveau parmi vous, je connais BitDefender depuis 2005, mais j'ai jamais pu m'offre ce produit, puisque dès que j'installe une version d'évaluation j'aime pas sa lenteur... J'essaie maintenant de me convaincre avec cette version de 2009. Ma première question est quel le processus responsable au…
-
Journaux D'analyse
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où sont stockés les journaux d'analyse dans l'ordi? Quel chemin exact et complet? Merci beaucoup. Amicalement
-
Bitdefender Et Nsis
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant quand je scan des applications faites avec Nsis (de Nullsoft) qui me permettent d'installer des programmes. Bitdefender semble causer problème (et c'est même sûr) car si je ne fais pas de scan, le programme marche très bien, mais si je scan et que je relance le…