Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé Valide Ds Bd Mais Impossibilité De S'enregistrer

Options

Bonjour,


Suite à quelques recherche sur le forum je n'ai trouvé solution à mon problème,


J'ai acheté BITDEFENDER ANTIVIRUS 2009 hier, car j'ai eu quelques soucis avec mon pc ces derniers temps, licence Bd antivirus 2008 expiré, quelques virus ...


Avant je possédais Bitdefender antivirus 2008 qui fonctionnait à merveille, j'ai, avant tout achat, télécharger bitdefender total sécurité 2009 (cracké) lorsque j'ai vu l'usine à gaz j'ai préféré resté sur la version antivirus basic qui ne m'a jamais posé le moindre souci.


J'ai donc acheté et télécharger bd Antivirus 2009 puis installé, mais LA ... surprise je m'explique :


- J'ai désinstallé bitdefender total sécurité 2009, reboot,


- installé BD antivirus 2009, reboot,


- réalisé les mises a jours, reboot,


- entré ma clé d'activation (alors que bd affichait activé, comme si je l'avais cracké),


- ma clé s'affiche, pas de problèmes, mais lorsque je redémarre, elle revient à celle de "crack", et lorsque je l'enregistre, je me rends dans créer un compte pour associer mon compte bd du site afin d'obtenir les mises a jours et d'être bien protégé, il accepte ma clé mais me marque lors de l'entré le mon mail et de mon mot de passe :


"la clé de licence que vous avez saisie est invalide ou a expiré.Veuillez saisir une clé de licence valide."


En gros, BD fonctionnait mieux lors de la version piraté ... pourtant, ayant été toujours très satisfait de mes BD je souhaitez continuer dans cette voie mais un peut déçu,


Vous trouverez joint quelques images,


Quelqu'un aurait-il une solution ?


Pour information, tout fonctionne très bien sur un pc ou je n'avais pas de BD cracké auparavent ... reste-t'il des traces de ce crack ? puis-je les supprimer ?


Merci à ceux qui prendrons quelques minutes pour me porter secoure,


Cordialement.

post-26082-1250023404_thumb.jpg

post-26082-1250023407_thumb.jpg

post-26082-1250023410_thumb.jpg

post-26082-1250023412_thumb.jpg