Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible Installer Bitdefender 2009

Options
jpcarpiste
Modifié (août 2009) dans Produits bitdefender 2009

bonjour a vous .


après avoir fait le renouvellement de bitdefender et l'avoir régler par carte


je l'ai telecharger et enregistrer sur mon ordi, ensuite j'ai désinstallé l'ancienne version


et essayer d'installer la nouvelle , j'ai un message qui me dit disque invalide:G


qui peut me tuyauter svp et merci d'avance ?


j'ai réussi a l'installer sur un deuxième poste, la je ne comprend pas ..... <_<

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le soucis pourrait venir d'un mauvais chemin d'explorateur Windows référencé dans une clé de registre. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (ou Recherche sur Vista) et tapez la commande suivante :


    regedit


    Validez par Entrée.


    Une fois la fenêtre de l'éditeur de registre ouvert, rendez-vous dans les dossiers suivants (en cliquant sur le + à chaque fois devant chaque nom de dossier) :


    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders


    Ensuite cliquez sur 'User Shell Folders' et dans la partie droite vous trouverez dans la liste des noms de chemin, 'My Pictures'. Double-cliquez sur 'My Pictures', vous verrez certainement un chemin comprendant comme lettre la lettre du lecteur G. Supprimez ce chemin et tapez à la place la donnée suivante :


    %USERPROFILE%\Mes documents\Mes images


    Validez par Entrée pour valider, redémarrez Windows.


    Tentez une réinstallation de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour a vous .


    après avoir fait le renouvellement de bitdefender et l'avoir régler par carte


    je l'ai telecharger et enregistrer sur mon ordi, ensuite j'ai désinstallé l'ancienne version


    et essayer d'installer la nouvelle , j'ai un message qui me dit disque invalide:G


    qui peut me tuyauter svp et merci d'avance ?


    j'ai réussi a l'installer sur un deuxième poste, la je ne comprend pas ..... <_<

  • j'ai réalisé votre manipulation dans la base de registre


    dans My pictures. il n'y avait rien de changé le chemin était correct


    j'ai malgré réessayé l'installation , mais toujours pareil...


    j'ai utilisé le logiciel de bitdefender proposé sur le site pour la désinstallation de l'ancienne version , il me semble que cette dernière s"exécute mal


    no found apparaît sur certain fichiers


    cordialement


    jpcarpiste :huh:


    ps:je peux vous joindre une copie d'écran ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le fait qu'il y ait écrit 'not found' veut tout simplement dire que l'élément à supprimer était déjà supprimé (par la désinstallation).


    Si vous rencontrez le même problème, c'est qu'au moment de la première installation, vous aviez une clé usb branchée qui a certainement décalé les lettres des lecteurs. Ce chemin a été mémorisé et au moment de l'installation, le contenu du média est recherché sur cette lettre G.


    Vous avez plusieurs possibilités avant de tenter la réinstallation, soit vous brancher une clé usb pour que cette lettre de lecteur apparaisse, puis vous copier le kit d'installation sur cette clé. Ou bien vous changez la lettre d'un de vos disques dur secondaires (D ou E) en G, puis vous copiez le kit d'installation de BD sur ce disque une fois que la lettre a été réattribuée en G.


    Ensuite, vous pourrez si vous le souhaitez remettre la lettre d'origine de votre lecteur.


    Pour changer les lettres de lecteur :


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du Poste De Travail, puis


    - Ouvrez la console de gestion de l'ordinateur


    - Sélectionnez Gestion des disques.


    - Sélectionnez le disque, faites un click droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"


    - Choisissez dans la liste déroulante la nouvelle lettre de lecteur à attribuer.


    - Confirmer en cliquant sur OK


    Cordialement,


    Yann


    j'ai réalisé votre manipulation dans la base de registre


    dans My pictures. il n'y avait rien de changé le chemin était correct


    j'ai malgré réessayé l'installation , mais toujours pareil...


    j'ai utilisé le logiciel de bitdefender proposé sur le site pour la désinstallation de l'ancienne version , il me semble que cette dernière s"exécute mal


    no found apparaît sur certain fichiers


    cordialement


    jpcarpiste :huh:


    ps:je peux vous joindre une copie d'écran ?

  • Bonjour,


    Le fait qu'il y ait écrit 'not found' veut tout simplement dire que l'élément à supprimer était déjà supprimé (par la désinstallation).


    Si vous rencontrez le même problème, c'est qu'au moment de la première installation, vous aviez une clé usb branchée qui a certainement décalé les lettres des lecteurs. Ce chemin a été mémorisé et au moment de l'installation, le contenu du média est recherché sur cette lettre G.


    Vous avez plusieurs possibilités avant de tenter la réinstallation, soit vous brancher une clé usb pour que cette lettre de lecteur apparaisse, puis vous copier le kit d'installation sur cette clé. Ou bien vous changez la lettre d'un de vos disques dur secondaires (D ou E) en G, puis vous copiez le kit d'installation de BD sur ce disque une fois que la lettre a été réattribuée en G.


    Ensuite, vous pourrez si vous le souhaitez remettre la lettre d'origine de votre lecteur.


    Pour changer les lettres de lecteur :


    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du Poste De Travail, puis


    - Ouvrez la console de gestion de l'ordinateur


    - Sélectionnez Gestion des disques.


    - Sélectionnez le disque, faites un click droit pour afficher le menu contextuel, sélectionnez "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès"


    - Choisissez dans la liste déroulante la nouvelle lettre de lecteur à attribuer.


    - Confirmer en cliquant sur OK


    Cordialement,


    Yann


    merci yan pour tes compétences


    j'ai exécuter ta méthode et ça marche :D


    cordialement jp carpiste