-
Problèmes De Protection Des Fichiers En Temps Réel
Bonjour, J'avais un problèmes de protection des fichiers en temps réel qui est désactivé et impossible à réactiver. J'ai donc totalement formaté mon ordinateur et réinstallé l'anti virus et toujours le même problème. Pouvez vous m'aider ?
-
Trojan.php.log.1.2
Bonjour à tous, Je suis sous vista, laptop HP et Bit defender 2009. Bitdefender m'avertit d'un virus bloqué ( le troyen sus-cité ) en m'indiquant qu'il n'a pu ni supprimer, ni désinfecter ni pu mettre en quarantaine la bestiole. Le connaissez vous ? Et quelle procédure dois je suivre ? Merci.
-
Total Security 2009
Bonjour, Le probléme reste entier avec l'antiSpam, j'ai le meme symptomes que tout le monde "l'indisponibilite de l'antispam", malgré toutes les manipulations diverses et variées réinstallation, réparations, correction, arret des taches qui pourraient entrainer des problemes, installation de la version 12.0.12.1, rien ni…
-
Installer Bitdefender 2009 Sur Plusieur Pc
bonjours, j'ai renouvelé ma licence sur bitdefender internet security 2009 pour 2 ans et pour 3 poste. Je les installer sur 2 ordinateurs à la maison. Un de mes ordinateur ne fonctionne plus, et donc j'ai acheté un nouveau ordinateur. Je voudrai savoir si l'installation de bitdefender 2009 sur se nouveau ordinateur sera…
-
Virus Shields
Depuis que j'ai installé ce produit Bitdefender Internet security 2009 je n'ai que des problemes. Avant j'ai eu Norton. Lourd et parseux mais pas des cochonneries. Je l'ai installé sur deux ordi un c'est sur XP, l'autre c'est Vista. Sur l'ordi avec Vista Le parefeu ne veux pas s'activer. J'ai un message genre "Impossible…
-
Emule Et Le Pare Feu
Bonjour, Une nouvelle fois, Il y a un problème entre eMule et le pare feu. Voila déjà quelque temps que je n’aie pas utilisé eMule. En tout cas pas depuis les 2 grosses mises à jour. Et là, 3 fois de suite, Ecran bleu. Il y a de quoi devenir cardiaque. La première raison qui m'est venu à l'esprit, un nouveau pilote…
-
Problème Règles Windows Mail Et Ordinateur Se Fige
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur sony vaio aw11z il y a quelques mois. Lors de mon achat j'ai également acheté BTS 2009. L'installation s'est correctement déroulée. Mais depuis, mais règles de messages de windows mail disparaissent et réapparaissent quand bon leur semble. Mais le plus embêtant c'est que…
-
Aide Création Réseau Bit Defender Internet Security 2009
Bien le bonjour !! J'espere trouver mon bonheur ici Voila mon probleme : Il y a de cela un mois maintenant je suis passer a bitdefender internet security 2009 avec une clé de 2 ans et pour 3 pc. Venant tout juste d'acquérire ma nouvelle bete je voudrai me servire de ma clé pour les 3 pc, je sais qu'il faut passer par…
-
Besoin D'aide
bjrs, j'ai la protection tps reel desctivé, impossible de corriger le pb. merci de votre aide
-
Mise À Jour Critique Microsoft
Bonjour, J'ai un truc qui m'ennuie un peu: ayant configuré mon ordinateur de telle façon à surfer sur internet en mode utilisateur pour des raison de sécurité et réservé le mode administrateur uniquement pour l'installation des programmes, il s'ensuit le problème suivant: Lorsque j'ai une alerte BD2009 qui m'indique une…
-
Erreur Http 403
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, voilà ce qui apparaît lorsque j'ouvre l'onglet Mise à jour: "Une erreur s'est produite pendant la mise à jour (erreur HTTP 403) Le produit réessaiera automatiquement de contacter le serveur de mise à jour. Si le problème persiste, veuillez consulter le site d'assistance en ligne:…
-
Confirmation De Compte Impossible
Bonjour, Il m'est impossible d'activer mon compte Bitdefender 2009. Bitdefender me rappelle sans cesse que je dois activer mon compte. Voici ce rappel: "Ceci est un rappel pour confirmer votre compte. Suite à sa création, un email a été envoyé à cette adresse (null). Pour valider votre compte, merci de cliquer le lien de…
-
Journal D'analyse Inaccessible
Bonjour, Après une analyse approfondie, je souhaite ouvrir le journal d'analyse pour sortir les fichiers compressés ou avec mot de passe. Je clique donc sur "ouvri le journal" et là rien ne se passe. Aucune ouverture. Le lien est mort. Comment donc puis-je accéder à ce fameux journal? Merci de votre aide.
-
Cookie.atdmt
Bonsoir, Depuis quelques semaines, a chaque analyse de mon ordinateur, BDIS 2009 me trouve l'infection suivante : Cookie.ATDMT, puis il me signale avoir supprimé cette menace. Or cette menace RÉAPPARAIT systématiquement. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux me débarrasser définitivement de ce problème? Par avance,…
-
Pb Avec Ingdirect
avec BTS 2009, je peux me connnecter à ingdirect, je peux suivre mon compte, mais il m'est impossible de voir en streaming les cotations en temps reel lancé par java. (traderquotes) je n'arrive pas à resoudre se probleme meme en jouant sur les exceptions. pourriez vous m'aider ? merci d'avance
-
Ajout D'un Ordinateur Au Réseau Bitdefender Impossible
Bonjour J'ai le message en PJ lorsque je veux ajouter un pc au réseau bitdefender. Voici ma config : PC SRVEUR ==> WHS (BIS) dans le reseau PC 1 ======> Vista 64b (BIS 2009) dans le reseau PC 2 ======> Vista 32b (BIS 2009) dans le reseau Les 3 ont la meme cle d'activation BIS PC 3 ======> XP SP3 (BIS 2009) impossible de le…
-
Concernant Bdis 2009, Quelques Remarques Pas Destructives
Salut à tous, J'utilise BD depuis la version BDIS 2008, j'ai trois postes en réseau câblé par un switch à la maison, deux tours fixes (un XP, ordi 1, un vista 32, ordi 2), un portable (Vista 32, ordi 3). Ces trois bécanes sont équipées de BDIS 2009. Il y a dix jours, BD 2009 commence à avoir un comportement bizarre sur…
-
Blocage Antispam De Bitdefender
Bonjour. A chaque fois que j'ouvre mon Thunderbird, j'ai un message de Bidefender Antispam Toolbar, qui commence par : "Bitdefender Antispam module is disabled because the service BitDefender Communicator is stopped ...." Je dois cliquer 3 fois sur le message pour qu'il disparaisse. En toolbar Bitdefender de mes…
-
2 Mises À Jours Importantes En 2 Jours ?
Bonjour, Je viens d'avoir 2 mises à jour importantes en 2 jours demandant un redémarrage dont la 2eme aujourd'hui. A signaler pour cette 2eme M à J un redémarrage laborieux de l'ordinateur. Au faite, c'est quoi ces mises à jour ? Merci Daniel
-
Que Signifie L'absence De Réponse 0 Une Question?
Bonjour, J'ai constaté que souvent les questions posées sur ce forum restaient sans réponse. Ainsi le 24 août j'ai mentionné que suite à une restauration du système, par deux fois, j'avais dû télécharger à nouveau tout le contenu permettant au logiciel de fonctionner. Au cours du mois de juillet de même j'avais fait part…
-
Bd Is 2009 + Firefox 3.5.2
Bonjour, j'ai renouvelé hier ma version 2008 pour une 2009 flambant neuve, et bien mal m'en a pris! Depuis, impossible de naviguer correctement, Firefox plante toutes les cinq minutes, et, en cliquant sur détails, BD apparait dans les rapports! Je n'ai pas noté précisément, mais c'est lourd! Jamais eu ça avec la 2008,…
-
Regles De Messages Windows Mail
Bjr Je suis sous Vista 32 - Windows mail - Bitdefender internet security 2009 De maniere assez irreguliere, les regles de messages creees pour filtre le spam dans Windows Mail disparaissent. Le bug a l'air connu depuis un petit moment. A t'il ete patché et que dois je faire svp ? Merci de votre aide
-
Installation Bitdefender Internet Sécurity 2009
bonjour je n'arrive pas à installer internet security 2009 sur un de mes micros ( xp sp3), je précise que ce poste avait avant internet sécurity 9, je l'ai bien désinstallé, avec l'outil à adéquate x fois supprimer les dossiers x fois, la progression de l'installation stagne à 95% il reste 4 petites barres vertes pour…
-
Magic Partition Vs Bit Et Les Autres!
bonjour à tous je ne suis vraiment pas content de microsoft, bit, et tout le bataclant!!!!!! vous ne faites état d'aucune bonne chose pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir vos super pcs !!!! je n'en suis pas un!!! j'ai du 4 cores !!!! mais ici je suis sur un vieux dell 512 ram et j'ai eu le malheur de…
-
Gros Bug Internet Security 2009
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec Bitdefender Internet security 2009. Je ne peux pas activer, le résident, je ne peux demander aucun scan via son interface et il se coupe régulièrement. Je n'ai aucun virus.J'ai fais 2 réinstallations.rien ne change. Merci de m'aider
-
Erreur Mise À Jour: Paramètres Serveur Ou Proxy Non Valides
Bonjour, J'ai mis à jour m'a version de bitdefender j'ai maintenant bitdefender internet security 2009 Mais les mises à jour automatiques ne fonctionnent pas quand je souhaite corriger le probleme voilà le message que je lis: "Une erreur s'est produite pdt la mise à jour (parametres serveur ou proxy non valides) Si…
-
Bd Incompatible Avec Tout Autre Logiciel De Sécurité?
Si j'ai bien compris le post de Yann dans la rubrique "Important topics" (v.ci-dessus) et intitulé "Informations À Donner Et Vérifications À Effectuer Pour Toute Demande D'aide" BD ne supporte la présence d'aucun autre logiciel de sécurité . Est-ce que cela ne limite pas la sécurité de l'ordinateur dans la mesure où aucun…
-
Protection En Temps Réel Indisponible
Bonjour Je possède bitdefender2009 total security version 12.0.12.1 et je ne peux plus activer la protection en temps réel de bitdefender la case est grisée.Il est de même pour tout les autres paramètres antispam , antispyware ..., analyse marche.Je peux les cocher dans les paramètres mais une fois la fenêtre fermé les…
-
Développeurs : Arrêtez De Jouer Avec Nos Nerfs ! Merci
Bonjour, J’avais réussi à stabiliser tant bien que mal ma version IS 2009. Mes démarrages étaient parfois un peu problématiques et ils bloquaient plus ou moins longtemps sur IS. Mais bon…ça allé à peu prés. Mais depuis les 2 importantes mise à jour avec redémarrage, cela devient difficile à gérer…. Aujourd’hui encore, 3…
-
Bitdefender Total Security 2009
Bonjour à tous J'ai fait le tour du forum et comme j'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je vous soumait mon problème. J'ai acheté en boutique la semaine dernière Bitdefender Total Security 2009, l'installation se passe corectement, le problème est l'orsque je veux enregister mon produit. Un message me dit que cette…