-
Bdis 2009 Et Se7ven
Bonjour, utilisateur de BDIS 2009 sur vista, je viens de passer a la RC de seven, après moulte péripéties, j'ai fait un tour sur votre forum pour me rendre compte que la version BDIS2009 n'étaient pas compatible seven, mais que vous mettiez a disposition une beta de la version 10. Chouette alors, mais une fois la version…
-
Bd Antivirus 2009 Vista Redémarrage Impossible
Bonjour, J'avais BD Antivirus 2008 et je viens de passer à Antivirus 2009. Suite à l'installation, lors du redémarrage de Vista, mon PC se bloque sur le panneau de choix des utilisateurs. Je suis obligé de redémarré en mode sans échec pour désactiver les services BD et là tout va bien. En naviguant sur le forum j'ai vu pas…
-
Impossible Installer Bitdefender 2009
bonjour a vous . après avoir fait le renouvellement de bitdefender et l'avoir régler par carte je l'ai telecharger et enregistrer sur mon ordi, ensuite j'ai désinstallé l'ancienne version et essayer d'installer la nouvelle , j'ai un message qui me dit disque invalide:G qui peut me tuyauter svp et merci d'avance ? j'ai…
-
Activation Du Produit Impossible
ben voilà j'ai ré-installé bitdefender dur mon pc (qui a grillé à cause d'un orage) et une fois que j'ai rentré la clé et le compte pour l'activation, j'ai le nombre de jours restants avant la fin de la license, et il m'indique que mon produit n'est pas activé (voir image ci-dessous). Que dois-je faire ?
-
Pas Content Du Tout!
Bonjour, Je joue à un jeu nommé World of Warcraft. Les comptes de ma femme ont été bloqués car Blizzard (gérant de WoW) a détecté un trojan "Maximus" sur son ordinateur. Les comptes ont donc été bloqués pendant 24 heures suite à cela. J'ai donc remis à jour ma licence Bitdefender (expirée depuis peu et trainé à la…
-
Controle Activex Et Windows Update Impossible
Bonsoir, Ce topic pour me présenter : utilisateur de BD 2008 sans trop de gros problèmes Passage au BD 2009 depuis le changement de mon disque dur du portable, que des soucis.! Config: Windows familial + sp2 + sp3 Internet Explorer 8 1° impossible d'envoyer mes photos a développer sur mon site d'impression, il ne me…
-
Topic Has Attachmentsle Service De Sécurité Bitdefender (vsserv.exe) Est Indisponible, Bitdefender C
Il y avait déjà un topic de posté sur le forum or vous marquez qu'il est résolu ce qui est totalement faux, de plus il est fermé. Rien n'a changé depuis le premier message qui date de début avril c'est quand même dingue. Pensez vous que vous trouverez une solution avant la version 2010 ? J'en doute et quelle sont les…
-
Possible Conflit Avec Outlook 2007
Bonjour, Depuis quelques jours je remarque que lorsque Outlook 2007 démarre il prend un temps fou. En même temps Bitdefender affiche un icone gris au lieu de rouge. Mes recherches ne me permettent pas de conclure que le problème vient d'outlook. Après qu'outlook soit fonctionnel (4 minutes) tout revient à la normal ainsi…
-
Pasd'icone Bitdefender Dans La Barre De Notification
Bonjour, A nouveau lors d'un redémarrage, l'icône de bitdefender est absente de la barre de notification. Ce problème apparaît sur mon ordinateur de plus en plus souvent. L’icône réapparaît après plusieurs redémarrage. Au mieux, l’icône apparaît de façon notable bien après les autres, parfois plus de 2 minutes après. J’ai…
-
Bitdefender Internet Security 2009
Bonjour, ayant acheté un nouveau de pc , j'ai voulu installé bit defender internet security 2009 (car ma license est encore valide 1 an et demi). cet antivirus fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon ancien pc sous windows xp . Mon nouveau pc est sous windows vista premium 32bits. J'ai utilisé pour cela votre programme…
-
Bitdefender Incompatible Avec Le Centre De Sécurité Windows
Bonjour, je dispose du logiciel antivirus : Bit Defender total security 2009 Cependant, le centre de sécurité windows détecte une incompatibilité. Voici le message qui s’affiche dans le centre de sécurité « Antivirus Bitdefender est activé mais signale son statut au centre de sécurité windows dans un format qui n’est plus…
-
Problème : Bitdefender Internet Sécurity 2009
Bonjour. J'ai un windows XP family. J'ai racheté Bitdefender pour 2 années de plus avant-hier. J'ai bien fait attention à desinstaller le bitdefender V10. J'ai donc installer la nouvelle version, pas de problème. Le lendemain, j'ai fait une restauration du système parce que j'avais toucher à quelque chose qui ne fallait…
-
Probleme Le Produit N'est Pas Active?
Bonjour, Voila mon problème je viens d'installer bitdefender total security 2009 après plusieurs mois d'attentes des correction des nombreux bugs (ma licence ce termine dans 20 jours) mais le "hic" c'est que, après avoir indiqué ma clé il me dit toujours que le produit n'est pas activé??? alors que j'introduit les…
-
Icone Zone Notification Inactive
Bonjour, Depuis quelques semaines, j’ai un sérieux problème avec Internet Security 2009. " /> L’icône bitdefender de la zone de notification devant correspondre à bdagent.exe devient inactive moins de 5 minutes après le démarrage de vista (elle reste en rouge et ne devient pas grise). Je ne suis plus alors averti après le…
-
Fige
Bonjour Yann, J'ai posté une demande d'aide en mars dernier suite à mon problème de fige avec bitdefender internet security 2009. Je remarque qu'après plus de 5 mois le problème n'est toujours pas réglé par l'éditeur. Je n'arrête pas de désinstaller bitdefender et de l'installer uniquement pour faire un check de ma…
-
Bitdefender Live Cd 2009
bonjour, tous dabord je tiens a préciser que j'ai contacter bitdefender par l'assistant mais n'est reçus aucune information concernant ma demande. 1) Je souhaiterais savoir qu'elles sont les licences exact de ce live cd sachant qu'il est a la base sous knoopix qui lui est sous licence gnu. 2) Le simple particulier a t' il…
-
Problème De Clé De Licence
Bonjour, J'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 online. L'installation s'est bien passée, mais rien à faire, il n'accepte pas la clé de licence que j'ai reçu par mail du service d'achat en ligne. Il me dit que la clé correspond à un autre produit, et dès fois il me dit qu'elle est expirée... Je ne sais pas quoi faire Si…
-
Probleme De Connexion A Internet Apres Installation De Bitdefender
Bonjours, Suite à l'installation de BitDefender Internet Security 2009 sur le PC de ma copine (Windows Vista), je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai bien pris soins de supprimer entièrement l'antivirus que j'avais avant. J'ai désactivé le pare feu Windows ainsi que Windows Defender. Merci d'avance de m'aider à…
-
Btotal Security2009 Et Windows Mails
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec BitDefender Total Security 2009 (contrairement à 2008) (que j'ai installé hier soir, étant resté sous la version 2008 attendant cette fameuse Build) et Windows Mails, je suis sous Vista Home Premium 32 bits, je n'ai jamais installé d'autres programmes de sécurité quels qu'ils soient,…
-
Echec Du Lancement Du Moteur D'analyse De Bitdefender
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux faire une analyse de mon ordinateur ou d'un fichier, j'ai ce message : "echec du lancement du moteur d'analyse bitdefender" Quand je clic sur "tout corriger" tout est ok sauf "Vous n'avez jamais analysé votre ordinateur pour rechercher des malwares", mais lorsque je clic sur…
-
Pb Outlook Depusi Installation Bdis 2009
Tout d'abord, bonjour. Je fais un tour sur le forum car j'ai un petit problème, et je sais que les problème sur ce forum sont pris en compte et gérés de bonne manière ... Je commence donc par le commencement. Je disposais de Bitdefender Internet Security version 10. Le 25 juillet dernier, la version a expirée. Hier, j'ai…
-
Maj Impossible
Bonjour, Voilà 15 jours après bien des efforts j'ai réussi à installer la version BD 2009 ( renouvellement d'abonnement). Comme depuis ce temps mon pc connaît bcp de problèmes (ralentissement, fermetures intempestives de pages internet) j'avais décidé d'attendre avant de m'enregistrer. Or ce matin en raison de…
-
Renouvellement
Bonsoir, J'avais acheté internet security V10 il y a 2 ans. Aujourd'hui, après une mise à jour l'année dernière, je suis en version internet security 2009. Je veux et dois renouveller mon abonnement. Par contre, je ne sais pas quoi choisir comme version actuelle : on me propose 2008 ou v8 ou v9 ou v10. Est-ce que V9…
-
Total Security: Pc Disparu Du Reseau
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos doctes conseils: je suis en train de tester BitDefender Total Security sur trois PC en réseau local sous Windows XP Pro. Avant l'installation de BitDefender sur le PC 1 je pouvais visualiser les 3PC via l'explorateur windows (environnement réseau) et ce sur n'importe…
-
Pc Se Fige À Cause De Bitdenfer Is2009
Bonjour, Gros gros soucis de plantage windows lorsque Bitdefender Internet security 2009 est installé sous Vista. J'ai déjà vu que ce problème a été évoqué pendant plusieurs mois mais je n'ai pas trouvé de réponses à ce problème. Quand je dis plantage, c'est windows qui se fige, plus de réponse souris/clavier... Les…
-
Analyse Approfondie + Analyse Complète Ne Fonctionne Pas
bonjour, depuis 1 semaine, impossible de lancer une analyse approfondie + complète via l'onglet "sécurité" "taches" , lorsque je clique dessus, rien ne se passe alors que les autres, ( analyse mes documents, vulnérabilité ) fonctionne j'ai tenté une reparation, la réparation s'est bien passé et les mises a jours effectués…
-
Pb Protection Bitdefender Tps Reel Desctivé
bonsoir, dans onglet sécurité j'ai une alerte critique: "protection de fichier en tps reel desactivé". je n'arrive pas à resoudre le pb, pouvez vous m'aider svp
-
Bitdefender 2009 Activé Ou Pas?
bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec bitdefender, il fonctionne correctement sur 1 des 5 sessions de l'ordinatuer (toutes en administrateur). sur les autres sessions l'icone bitdefender en bas à droite de l'écran est, au démarrage de l'ordinateur(quand on ouvre pour la premiere fois une session), rouge, et on…
-
Problème Internet Security V10 [résolu]
Bonjour, J'ai comme antivirus la version 10 d'Internet security Bitdefender. Etant donné que ma licence a expirée, mon beau-père a racheté une nouvelle clé pour 3 ordinateurs. Celle-ci a directement fonctionné sur les deux premiers ordinateurs mais quand je tente de l'insérer sur le mien, un message apparait disant que la…
-
Question !
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi Bitdefender internet security 2009 64-bit est compatible windows seven , mais pas Bitdefender totale security 2009 32-bit et la internet security 32bit ? voir liens: http://www.microsoft.com/france/windows/wi...all&scn=all merci de bien vouloir repondre