Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Incompatible Avec Le Centre De Sécurité Windows

Options

Bonjour, je dispose du logiciel antivirus : Bit Defender total security 2009


Cependant, le centre de sécurité windows détecte une incompatibilité.


Voici le message qui s’affiche dans le centre de sécurité « Antivirus Bitdefender est activé mais signale son statut au centre de sécurité windows dans un format qui n’est plus pris en charge. Utilisez la fonctionnalité de mise à jour automatique du programme, ou contactez l’éditeur du logiciel pour obtenir une mise à jour ».


Je suis inquiète, suis-je protégé ? Que faire ?


Merci de votre réponse

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai le même problème depuis quelques jours. Ce serait bien que quelqu'un du staff réponde.


    Merci.

  • Bonjour,


    j'ai le même problème depuis quelques jours. Ce serait bien que quelqu'un du staff réponde.


    Merci.


    J'aimerai donc savoir si l'incompatibilité de Bitdefender avec le centre de sécurité peut affecter un ordinateur ?


    ce serait bien si vous pouviez nous répondre !

  • Bonjour,


    Aucune crainte à avoir ;)


    Cliquez sur recommandation et cochez "J'ai un programme anti-virus que je gère moi-même."


    Car il faut dire aussi que Bitdefender désactive le pare-feu de Windows et qu'en cas d'absence inopinée de mise à jour le Centre de Sécurité va s'affoler.


    En plus BD gère ses propres mises à jour et celles de Windows.


    Donc tout ceci fait que de temps en temps il y a un peu d'affolement mais sans risque pour la sécurité.


    Bien cordialement


    Gil

  • Seb73
    Modifié (juillet 2009)
    Options

    Bonjour,


    Moi aussi j'ai le même probléme.


    BitDefender est installé sur mon ordi depuis quelques mois. Mais c'est seulment depuis une ou deux semaine que le Centre de Sécuriter et BitDefender ne comunique plus.


    Je ne me fait donc plus de soucis :rolleyes:

  • bdanti
    Options

    Bonjour, ayant acheté un nouveau de pc , j'ai voulu installé bit defender internet security 2009 (car ma license est encore valide 1 an et demi). cet antivirus fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon ancien pc sous windows xp .


    Mon nouveau pc est sous windows vista premium 32bits.


    J'ai utilisé pour cela votre programme de téléchargement et d'installation nommé "bitdefender_isecurity" mesurant 163ko, tout s'est bien déroulé lors de l'installation, ensuite on demande de redémarrer : ok


    puis continuité de l'installation, bitdefender a voulu désactiver le pare feu windows et désactiver windows defender.


    Cela a été fait .


    Comme j'avais une alerte de sécurité, je l'ai est remis en fonction .


    Mais ça n'a résolu le problème car j'ai une alerte sécurité comme quoi mon antivirus n'est pas adapté à mon systéme , fenêtre "centre de sécurité windows" ligne orange "protection contre les programmes malveillants" avec mention "incompatible" indiquant " format bitdefender n'est plus pris en charge par le centre de sécurité, utilisez les options de mise à jour de bitdefdenr ou contactez l'assistance technique du logiciel!"


    Les mises à jour de l'antivirus sont faites .


    j'ai redémarré mais rien n'y fait!!!


    Bitdefedner est présent en bas à droite mais toujours l'icone orange avec point d'exclamation en bas à droite du bureau nommé "alerte sécurité windows"


    j'ai fait un scan complet avec bitdefender mais ras.


    Que faut il faire ?


    Merci


    j'attends votre aide avec impatience