Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Clé De Licence

Options

Bonjour,


J'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 online. L'installation s'est bien passée, mais rien à faire, il n'accepte pas la clé de licence que j'ai reçu par mail du service d'achat en ligne. Il me dit que la clé correspond à un autre produit, et dès fois il me dit qu'elle est expirée... Je ne sais pas quoi faire


Si vous pouviez m'aider...


Merci


Timo

Réponses

  • vladim
    Modifié (juillet 2009)
    Options

    Bonsoir,


    Bizarre ton problème...


    Es tu bien sûr d'avoir telechargé le fichier d'installation correspondant au produit que tu as acheté ?


    Il existe trois versions de bitdefender: Antivirus, internet security et total security...


    Donc si tu installes par mégarde une version différente de celle que tu as acheté, il te refusera la clé à l'enregistrement...


    Je me rappelle avoir moi même galeré avec ce message d'erreur jusqu'à ce que je me rende compte que j'installais la mauvaise version ( à ma décharge, le nom des fichiers d'installation des 3 versions se ressemblent beaucoup)...


    Si ce n'est pas ça, ,il faudra voir avec un des techs de bitdefender qui administrent le forum comme -Max- qui intervient souvent ici... Ils devraient pouvoir vérifier ta clé et de toute façon te trouveront une solution...


    Bonne nuit

  • Sinon une autre idée qui me vient... Je ne sais pas si ça peux jouer mais... l'horloge de ton pc est elle bien réglée sur la bonne date ?


    Pour peu que pour une quelconque raison elle se soit mise sur une autre année, ca pourrait peut être générer des trucs étranges...


    Ce n'est qu'une hypothese mais sait on jamais...