Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème : Bitdefender Internet Sécurity 2009

Options

Bonjour.


J'ai un windows XP family.


J'ai racheté Bitdefender pour 2 années de plus avant-hier. J'ai bien fait attention à desinstaller le bitdefender V10. J'ai donc installer la nouvelle version, pas de problème.


Le lendemain, j'ai fait une restauration du système parce que j'avais toucher à quelque chose qui ne fallait pas (pas à propos de Bitdefender) et j'ai donc reinstallé Bitdefender. Malgrès cela, il marchait encore parfaitement après cette installation.


Aujourd'hui, j'allume l'ordinateur, et il me dit que "les services Bitdefender ne répondent pas". J'ai beau redemarrer l'ordi, ça ne va toujours pas. Je l'ai même reinstallé, mais rien à y faire.


Auriez-vous une solution s'il vous plait ?


Merci.

Réponses

  • Bonjour j'ai eu a peut pret le meme probleme. J'ai chercher en vain un forum qui m'expliquerai comment résoudre ce problème et je trouve cela assez frustrant en sachant que je ne suis pas le premier a l'avoir.


    Si un admin voudrai bien nous aider svp.


    Je tourne sous vista 32bit j'ai 2 anti-virus (bd, norton).


    Merci a celui ou celle qui nous aidera.

  • Bonjour ;)


    A mon avis, les admin(s) sont en vacances sur ce forum :rolleyes: , je ne suis qu'un membre du forum comme un autre, mais un bon conseil essayez peut-être de faire une désinstallation complète avec l'outil de désinstallation (téléchargeable depuis ce topic http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107 ) puis je re-tenterais une installation propre !


    Pour John 1024, avoir 2 antivirus sur un même pc est la chose à ne JAMAIS FAIRE !!! Conflits entre les deux ! Donc soit tu vires l'un ou l'autre, mais tu n'en gardes qu'un !


    De toute manière tu dois les désinstaller complètement avec le norton removal tool (téléchargeable sur le site de symantec suivant ta version) et le même outil pour bitdefender, puis refaire une installation propre de l'antivirus que tu veux garder...


    Enfin c'est ce que j'essayerais pour mon pc... :rolleyes: à vous de voir en attendant une éventuelle solution d'un responsable de ce forum...


    Bonne chance...