Bitdefender Internet Security 2009
Bonjour, ayant acheté un nouveau de pc , j'ai voulu installé bit defender internet security 2009 (car ma license est encore valide 1 an et demi). cet antivirus fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon ancien pc sous windows xp .
Mon nouveau pc est sous windows vista premium 32bits.
J'ai utilisé pour cela votre programme de téléchargement et d'installation nommé "bitdefender_isecurity" mesurant 163ko, tout s'est bien déroulé lors de l'installation, ensuite on demande de redémarrer : ok
puis continuité de l'installation, bitdefender a voulu désactiver le pare feu windows et désactiver windows defender.
Cela a été fait .
Comme j'avais une alerte de sécurité, je l'ai est remis en fonction .
Mais ça n'a résolu le problème car j'ai une alerte sécurité comme quoi mon antivirus n'est pas adapté à mon systéme , fenêtre "centre de sécurité windows" ligne orange "protection contre les programmes malveillants" avec mention "incompatible" indiquant " format bitdefender n'est plus pris en charge par le centre de sécurité, utilisez les options de mise à jour de bitdefdenr ou contactez l'assistance technique du logiciel!"
Les mises à jour de l'antivirus sont faites .
j'ai redémarré mais rien n'y fait!!!
Bitdefedner est présent en bas à droite mais toujours l'icone orange avec point d'exclamation en bas à droite du bureau nommé "alerte sécurité windows"
j'ai fait un scan complet avec bitdefender mais ras.
Que faut il faire ?
Merci
j'attends votre aide avec impatience
Réponses
-
Hello
Je n'ai que l'antivirus simple et donc pas ce problème, mais as-tu lu ce topic ? http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=146240 -
ok, je vais poster sur le topic cité.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité