Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Internet Security 2009

Options

Bonjour, ayant acheté un nouveau de pc , j'ai voulu installé bit defender internet security 2009 (car ma license est encore valide 1 an et demi). cet antivirus fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon ancien pc sous windows xp .


Mon nouveau pc est sous windows vista premium 32bits.


J'ai utilisé pour cela votre programme de téléchargement et d'installation nommé "bitdefender_isecurity" mesurant 163ko, tout s'est bien déroulé lors de l'installation, ensuite on demande de redémarrer : ok


puis continuité de l'installation, bitdefender a voulu désactiver le pare feu windows et désactiver windows defender.


Cela a été fait .


Comme j'avais une alerte de sécurité, je l'ai est remis en fonction .


Mais ça n'a résolu le problème car j'ai une alerte sécurité comme quoi mon antivirus n'est pas adapté à mon systéme , fenêtre "centre de sécurité windows" ligne orange "protection contre les programmes malveillants" avec mention "incompatible" indiquant " format bitdefender n'est plus pris en charge par le centre de sécurité, utilisez les options de mise à jour de bitdefdenr ou contactez l'assistance technique du logiciel!"


Les mises à jour de l'antivirus sont faites .


j'ai redémarré mais rien n'y fait!!!


Bitdefedner est présent en bas à droite mais toujours l'icone orange avec point d'exclamation en bas à droite du bureau nommé "alerte sécurité windows"


j'ai fait un scan complet avec bitdefender mais ras.


Que faut il faire ?


Merci


j'attends votre aide avec impatience

Réponses