-
Est-ce Un Faux Positif ?
Bonjour, au démarrage ce matin, l'antivirus m'a affiché à plusieurs reprises une alerte d'infection. (Par précaution, j'avais paramétré comme actions <Refuser l'accès puis continuer> lorsqu'un fichier infecté/suspect est détecté, donc rien n'a été supprimé.) Fichier…
-
Bitdefender + Gmail = Déconnexion
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère je poste ici un SOS je m'explique: lorsque je consulte Gmail, mon ordi se déconnecte du réseau!!! 1. sur les autres ordi Gmail fonctionne correctement 2. Sans Bitdefender la consultation de Gmail ne déconnecte pas mon ordi ma configuration: OS - Vista Version Bdf -…
-
Mise à Jour Indisponible
bonjour, j'avais déjà V10 PLUS et j'ai téléchargé total sécurity 2009 la semaine dernière .Mais impossible de faire une mise à jour . le service mise à jour reste INDISPONIBLE et ceci depuis le téléchargement.Comment se fait il que bitdefender, etant deja sur mon ordi, n'utilise pas les données de l'ancienne version lors…
-
[résolu] : Dell Impossible À Installer Erreur 0x0150004
Voilà, j'ai voulu installer Bitdefender Total Security 2009 sur mon dernier ordinateur portable hier. Dell Studio 1737 avec Vista SP2 bien à jour. Le problème est que lors du redémarrage, après avoir installer le logiciel, il doit normalement lancer le programme pour s'enregistrer. Au redémarrage, lorsque je rentre à…
-
Bitdefender N'a Pas Demarré
Bonjour, Ce matin c'est le ponpon. Mes programmes habituels se sont normalement lancés au démarrage de mon ordinateur......mais pas d'icône de bitdefender vers l'horloge. bdagent est bien dans les processus démarrés. Suis-je ou ne suis-je pas protége ?....Là est la question....... que je pose bien sur. Question suivie…
-
Scanner Les Fichiers Envoyés Et Reçu De Windows Live Messenger
Bonjour, Dans Windows live messenger, plus précisément dans les options onglet Transfert de fichiers, il y a une option Detecter les virus dans les fichiers à l'aide de : Donc je suppose qu'il faut choisir notre anti-virus, mais en allant dans le dossier BitDefender, il y a plusieurs fichiers et dossiers. Lequel dois-je…
-
Démarrage De Plus En Plus Long
Bonjour, Le démarrage de mon ordinateur est de plus en plus long. J'ai donc du me résigner à réinstaller bitdefender. J'ai suivi la procédure recommandée dans plusieurs post pour désinstaller et réinstaller. Cela semble s'être correctement passé. J'ai fais plusieurs redémarrage. J'ai aussi fait des arrêts complets de ma…
-
Bitdefender Ne Démarre Plus
Bonjour à tous, J'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 il y a un moment déjà et tout se passait bien. Mais il y a deux jours que BitDefender ne démarre plus : Au démarrage du PC (sous Windows XP SP3) il n'apparaît plus dans la barre en bas à droite. Lorsque j'essaie de le démarrer manuellement il affiche un message : "Les…
-
Bd Et Centre De Sécurité Windows
Bonjour Je précise tout d'abord que BD est à jour et qu'il ne me trouve aucun virus . Le centre de sécurité Windows m'annonce que : " BitDefender Antivirus est activé mais signale son statut au Centre de sécurité Windows dans un format qui n'est plus en charge . Utilisez la fonction de mise à jour automatique du programme…
-
Mon Compte Bitdefender
Je disposais de la version Bitdefender Internet Security V10 que j'avais transformé en Bitdefender Internet Security 2008 dans ma période des 2 ans de mises à jour !!! Il ne me reste que 7 jours avant expiration du produit donc j'ai acheté dans le commerce la version Bitdefender Internet Security 2009 (Mise à jour). J'ai…
-
Renouvellement D'abonnement Bis
Bonjour, Mon abonnement de deux ans à BD (version internet security V 10) étant arrivé à terme j'ai décidé de renouveler cet abonnement en achetant sur un CD la version Internet security 2009 qui effectue une MAJ à partir de toute version BD et qui est valable 2 ans. J'ai opté pour le CD parce que je dispose d'un bas débit…
-
Total Security 2009 Ne Scann Pas Les Malwares
bonjour, j'ai une foi de plus encore un probleme avec bitdefender. sa fait 76 jours que j'ai un message qui me dit que bitdefender n'a pas scanner les malwares. je clique donc sur corriger et rien....... toujours rien et .... encore rien comment puis-je regler la probleme ? b*** CENSURE ***)
-
Bitdefender Expiré
Bonjour, Mon internet security 2009 m'indique qu'il est expiré surement a cause du fait que j'avais formaté mon ancien pc et qu'ensuite il a rendu l'âme. J'ai changé ce pc et installé windows seven dessus. Bitdefender s'est bien installé et a marché et la au bout de quelques jours il me dit que la license est expirée. J'ai…
-
Freeze De Vista
Bonjour, Il m'est difficile de décrire clairement le problème car il arrive de façon aléatoire. La chose qui est sur c'est que j'avais avant un SONY Vaio avec la même version de vista et de Bitdefender et que le problème était le même (mais beaucoup plus fréquent avec le sony vaio moins puissant que mon actuel PC). J'ai…
-
Lenteur Bitdefender Internet Security 2009
Bonjour, Je tournais sans problême majeur avec BD Internet Security 2008. Après quelques déboires, durant plusieurs jours, pour activer mon code, j'ai pu enfin activer Bitdefender Internet Security 2009 et me voila parti pour 2 ans. Durant ces soucis, j'avais tourné un temps avec la version 2009 d'essai non activée,…
-
Installation Impossible De Traceo Ip
Bonsoir, Après le téléchargement de Bitdefender et du petit soft Traceo IP, je n'arrive pas à installer ce dernier. Quand je lance l'exécutable Traceo_IP-fr et après avoir rentré le numéro de série, un message d'erreur apparait pendant l'installation: The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found. Puis l'installation…
-
Antispam Désactivé
Bonjour, J'ai outlook express. En cliquant sur la barre de bitdefender, onglet configuration, j'ai le message suivant: "Le module bitdefender antispam est désactivé parce que le service virus shield est arrété ou désactivé. Veuillez redémarrer/activer le service et réessayer. Si le probléme persiste, contacter le support…
-
Problème de freezes avec BDIS et BDTS 2009 lors de transferts réseaux (touchent surtout Marvell Yuko
Bonjour. En date du 20 février j'ai posté sur les "vieux sujets" (qui ne l'étaient pas encore) et envoyé un rapport à Max concernant mon problème non résolu du fige sur Vista (32 ou 64 bits même combat). Je sais que l'équipe a d'autres chats à fouetter mais comme je ne sais même pas si le fichier a été reçu je m'inquiète…
-
Installation De Bitdefender 2009 Internet Security
Durant la procédure d'installation (au début), il m'est demandé de sélectionner 4 options : ouvrir le fichier "Lisez-moi", mettre un raccourci Bureau, Désactiver le Cache DNS et Désactiver le pare-feu Windows... Et je ne sais pas quoi faire concernant le cache DNS...le désactiver pour plus de sécurité ? Y a-t-il des…
-
Renouvellement D'abonnement
Bonjour, Mon abonnement à BD arrive ces jours-ci à terme et je songe à le renouveler. Comme je dispose d'une version ancienne (Bit Defender Internet Security V10) j'aimerais savoir s'il me faut instaler une nouvelle version.Dans ce cas j'aimerais savoir combien cela représente de Mo. En effet j'ai un abonnement bas débit…
-
Firefox 3.5 Et Barre Antiphishing [Corrigé]
Bonjour, Depuis l'installation de la version Firefox 3.5, la barre Antiphishing 2.0 n'est plus visible (ni active) car non compatible avec Firefox 3.5. Suis je le seul ? Quand cette barre serait elle compatible Firefox 3.5 Ma config: Vista pro SP2 Bonne journée à toutes et tous
-
Impossible De Lancer Une Analyse
Bonjour, J'ai le même problème que Milkou depuis le 18 juin environ. Dans le mode d'affichage Avancé, dans Analyse je n'est plus de possibilité d'analyse. (Tâche système) J'ai essayé de passé par différent chemin pour lancé une analyse (en mode d'affichage standard ou en faisant "corriger" les problèmes) mais toujours rien…
-
Processus / Point D'interrogation
Bonjour Total Security 2009 / XP SP3 En Mode Avancé.....Pare Feu......Activité......Nom du Processus....la ligne SYSTEME est suivie d'un Point d'Interrogation Rouge dans son cadre. Est ce un signe d'alerte demandant une action particulière. En clair : Que faire ? Ou ne rien faire? Bien cordialement. Lubitsch
-
Plus D'affichage Anlyse Approfondie Analyse Complete
slt j'ai un soucis avec bdts 2009 je ne peut plus analyser en approfondie, en complete en fait je n'est plus rien en analyse tache systeme et un autre probleme mais mise a jour etes arriver a 3820000 hors maintenant j'en suis a 3650000 je trouve ça bizarre pourriez vous me dit de ou ça viens et comment faire merçi d'avance
-
Activation Internet Security 2009
Bonjour, Je vais de déceptions en déceptions, je n'ai pas de réponse efficace par les autres canaux de dépannage, je tente donc un dernier appel ici. En attendant, j'ai désinstallé Internet security 2009 pour le remplacer par des produits gratuits. Je tournais sans souçi avec la version 2008. Arrivé au terme de…
-
L'analyse Marche Plus
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, mon analyse avec Bitdefender total security 2009 ne marche plus, cela à commencé après l'installation de mon Service Pack 2 de vista. Quand je clique sur corriger car j'ai pas fais d'analyse depuis 7 jours, un message apparaît, celui ci "Le processus d'analyse n'a pas été démarré dans…
-
Antiphising Toolbar
Pour info la toolbar BITDEF antivirus 2099 d'antiphising 2.0 semble non compatible avec FIREFOX 3.5, au moins chez moi.
-
Adware Présents Non Supprims(archive) + Fenetre Pop Up S'ouvrent Constamment
Bonjour, Après avoir fait une analyse approfondie sur mon PC avec Bitdefender 2009 Internet Security, je constate qu'il a détécté un adware présents dans une archive. Et de ce fait, n'arrive pas à le supprimer . De plus, les fenetres publicitaires s'ouvrent sans raison. Auriez-vous des solutions Vous trouverez ci-joint un…
-
Protection En Temp Reel Pas Disponible
bonjour a vous dans l'onglet antivirus apres resident je ne peut pas activer la protection en temp reel c'est noter "la protection en temp reel de bitdefender n'est pas disponible" et il y as une croix rouge dans fichiers j'ai essayer une reparation de bitdefender mais rien n'y fait j'ai desinstaller bitdefender et…
-
Graphique Activité Fichiers/réseau B.i.s 2009
Bonsoir à tous, Après réinstallation B.I.S 2009 (Vista SP1),le graphique d'activité fichiers/réseau sur l'interface mode avancé à disparu ! Qui peut me reseigner? Bonne soirée et merci à l'avance. berty