Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mon Compte Bitdefender

Options

Je disposais de la version Bitdefender Internet Security V10 que j'avais transformé en Bitdefender Internet Security 2008 dans ma période des 2 ans de mises à jour !!! Il ne me reste que 7 jours avant expiration du produit donc j'ai acheté dans le commerce la version Bitdefender Internet Security 2009 (Mise à jour). J'ai voulu m'enregistrer avec la nouvelle clé sur la version 2008 que je possédais pour prolonger mon contrat de 730 jours mais on ne pouvait sur cette version. Donc j'ai désinstallé la version 2008 et installé celle de 2009 à partir du dvd de la boite. Je me suis enregistré avec la nouvelle clé, en sachant qu'on m'expliquait que j'avais là une version d'essai valable 30 jours (avec un code différent de ma clé Bitdefender V10) que je pouvais conserver en inscrivant une clé obtenue sur le livret d'utilisation du produit. Mon enregistrement fait, je me suis aperçu que les 7 jours restant de mon ancienne clé ne se sont pas cumulés avec les 730 achetés et en plus, mon compte m'indique que je n'ai plus que 629 jours restant sur la clé achetée et installée aujourd'hui !!! Que dois-je faire pour remédier à ce problème et me retrouver avec 737 jours restant de mises à jour ?


Dois-je désinstaller la version 2009 et télécharger une version d'essai que j'enregistrerai avec ma clé de Bitdefender V10, puis compléter les quelques jours restant avec l'enregistrement de la nouvelle clé achetée ? Merci d'avance pour les renseignements.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Je disposais de la version Bitdefender Internet Security V10 que j'avais transformé en Bitdefender Internet Security 2008 dans ma période des 2 ans de mises à jour !!! Il ne me reste que 7 jours avant expiration du produit donc j'ai acheté dans le commerce la version Bitdefender Internet Security 2009 (Mise à jour). J'ai voulu m'enregistrer avec la nouvelle clé sur la version 2008 que je possédais pour prolonger mon contrat de 730 jours mais on ne pouvait sur cette version. Donc j'ai désinstallé la version 2008 et installé celle de 2009 à partir du dvd de la boite. Je me suis enregistré avec la nouvelle clé, en sachant qu'on m'expliquait que j'avais là une version d'essai valable 30 jours (avec un code différent de ma clé Bitdefender V10) que je pouvais conserver en inscrivant une clé obtenue sur le livret d'utilisation du produit. Mon enregistrement fait, je me suis aperçu que les 7 jours restant de mon ancienne clé ne se sont pas cumulés avec les 730 achetés et en plus, mon compte m'indique que je n'ai plus que 629 jours restant sur la clé achetée et installée aujourd'hui !!! Que dois-je faire pour remédier à ce problème et me retrouver avec 737 jours restant de mises à jour ?


    Dois-je désinstaller la version 2009 et télécharger une version d'essai que j'enregistrerai avec ma clé de Bitdefender V10, puis compléter les quelques jours restant avec l'enregistrement de la nouvelle clé achetée ? Merci d'avance pour les renseignements.


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-


    PS: Pouvez-vous me communiquez votre clé 2009 par MP svp?

  • Merci. J'avais fait la même chose et en reinstallant Bitdefender Internet Security 2009, j'ai enregistré ma clé de Bitdefender V10 pour laquelle il me restait quelques jours. J'ai ensuite enregistré ma nouvelle clé donc il aurait du apparaitre un nombre de jours restants supèrieurs à 730, ce qui ne fut pas le cas. Actuellement, quand j'allume mon ordinateur, parfois Bitdefender m'annonce que le logiciel expire dans moins de 730 jours et après mise à jour, dans moins de 630 jours !!!


    J'ai envoyé un message au service technique avec ma nouvelle clé. J'attends la réponse pour savoir comment le problème va être résolu !!!! Merci tout de même...

  • -Max-
    Options
    Merci. J'avais fait la même chose et en reinstallant Bitdefender Internet Security 2009, j'ai enregistré ma clé de Bitdefender V10 pour laquelle il me restait quelques jours. J'ai ensuite enregistré ma nouvelle clé donc il aurait du apparaitre un nombre de jours restants supèrieurs à 730, ce qui ne fut pas le cas. Actuellement, quand j'allume mon ordinateur, parfois Bitdefender m'annonce que le logiciel expire dans moins de 730 jours et après mise à jour, dans moins de 630 jours !!!


    J'ai envoyé un message au service technique avec ma nouvelle clé. J'attends la réponse pour savoir comment le problème va être résolu !!!! Merci tout de même...


    Bonjour,


    Merci de me tenir informé afin que je cloture votre post.


    Cordialement,


    -Max-

  • Mon problème de dâte d'expiration du produit n'a toujours pas été résolu alors que j'ai envoyé un message aux services techniques avec ma clé d'activation il y a plus d'un mois !!! J'ai pu apercevoir dans différents posts que d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi !!! Mon compte Bitdefender m'affiche actuellement 580 jours avant expiration alors que Bitdefender Internet Security 2009 devrait continuer pendant encore plus de 680 jours !!!


    Je vous remercie d'avance de résoudre ce problème.

  • Bonjour,


    Pourriez vous m'envoyer en MP votre clé BitDefender ainsi que le numéro de ticket que vous avez ouvert au support pour que je puisse étudier ce dossier ?