Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Graphique Activité Fichiers/réseau B.i.s 2009

Bonsoir à tous,


Après réinstallation B.I.S 2009 (Vista SP1),le graphique d'activité fichiers/réseau sur l'interface mode avancé à disparu !


Qui peut me reseigner?


Bonne soirée et merci à l'avance.


berty

Réponses

  • Bonsoir à tous,


    Après réinstallation B.I.S 2009 (Vista SP1),le graphique d'activité fichiers/réseau sur l'interface mode avancé à disparu !


    Qui peut me reseigner?


    Bonne soirée et merci à l'avance.


    berty


    Slt


    Tu dois avoir explorer 8 !!

  • Très juste,et donc je pense qu'il y a incompatibilité


    Merci pour l'info.


    berty

  • Très juste,et donc je pense qu'il y a incompatibilité


    Merci pour l'info.


    berty


    Pas de koi !!


    Bye

  • Très juste,et donc je pense qu'il y a incompatibilité


    Merci pour l'info.


    berty


    Bonjour,


    Le problème est remonté et devrait être corrigé par mise à jour automatique.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonsoir


    Ben il y avait longtemps que je n'avais pas eu de problème avec BIS 2009.


    Je viens de passer à IE8 et paf plus d'affichage de l'activité réseau et fichier.


    Je précise, juste dans l'interface avancé, par contre les 2 petites fenêtres en dehors de l'interface s'affichent.


    Si vous avez une solution autre que la désinstallation/réinstallation je suis preneur


    (bis 2009 sous vista 64 bits sp1)


    A+

  • Bonsoir


    A signaler que ce bug n'éxiste pas dans la version 2010 beta 3 donc pourquoi la solution n'a pas été encore trouvée sur bis 2009. -_-

  • Bonsoir


    A signaler que ce bug n'éxiste pas dans la version 2010 beta 3 donc pourquoi la solution n'a pas été encore trouvée sur bis 2009. -_-


    bonjour,


    eu c'est comme si vous disiez elle n'éxisté pas dans la version 2008, pourquoi la solution n'a pas été encore trouvée lol :rolleyes: .