-
Impossible D'utiliser Ma Clé Usb Lorsque Bdis 2009 Est Actif
Impossible d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif. Quand je désinstalle BDIS 2009 avec l'outil BD uninstall tool.exe je n'ai plus de problème d'utilisation de clé usb. J'ai installé 3 fois BDIS 2009 et désinstallé 2 fois. Toujours le même problème. Les désinstallations se sont effectuées correctement à…
-
Redémarrages Réguliers
Bonjour Depuis l'installation de BIt Defender Internet security 2009 mon PC sous Windows XP redémarre sans arrêt. Après avoir désactivé le redémarrage automatique je tombe sur une page bleue qui m'envoie le message suivant : IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL stop=0x0000000A (0x00000320,0x0000001C,0x00000000,0x804E1637). Je vous…
-
Problème Perte Réseau Et Autres
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec Bitdefender Total security 2009 Voici ma configuration 1 PC Packard Bell carte mère ASUS VIA K8V-MX (PC n°1) connexion par LIVEBOX et câble Ethernet 1 PC Portable Compaq (PC n°2) connecté en WiFi Windows XP Home SP Bit Defender Total security 2009 (version essai) installé sur les 2…
-
Panne Complete De Internet Security 2009
Bonjour, voila deux jours que je rencontre des soucis avec internet security 2009, au depart je n'avais plus de parefeu, j'ai essayé de reparer le parefeu a fonctionné de nouveau mais la protection résidente ne marchait plus et ensuite c'est au tour de la mise a jour... Je ne pouvais plus ni desinstaller ni reparer…
-
Arrêt Vista / Bt2009
Bonjour, J'ai un pc avec Bitdefender 2009 et vista 32bit. J'ai souvent mon pc qui après qq secondes ou minutes après le démarrage se bloque : obligé de faire reset. Parfois il se lance mais la connexion internet ou reseau n'es pas possible : redémarrer. Il arrive quand même heureusement 1 fois sur 4 de ne pas avoir de…
-
Analyse Complète Ne Se Lance Pas [résolu]
Voilà, depuis le 8juin, date de la dernière analyse antivirus, Bitdefender ne sait plus lancer d'analyse. Habituellement, vers 2h du matin, il lance une analyse automatique, mais à présent, rien ne démarre, et un message du type suivant fini par apparaître : Le processus d'analyse n'a pas été démarré dans l'intervalle de…
-
Pages Blanches Avec Ie Et Firefox [résolu]
Bonjour à tous, après avoir utilisé BDIS 2008 sans problème majeur, jai migré mes 3 pc XP sp3 vers la version 2009 et sur un PC je rencontre le problème suivant : 50% de mon surf se termine par une page blanche avec "Terminé" en bas à gauche, que ce soit sous IE7 ou 8 ou Firefox 3. Par exemple je n'arrive pas à visualiser…
-
Le Service De Sécurité Bitdefender (vsserv.exe) Est Indisponible, Veuillez Redemarrer Vortre Ordinat
Ayant eu BitDefender total sécurity 2009 , Puis ayant eu marre de BTS 2009 puisqu'il ne fonctionnait pas , j'avais pris la décision de remettre mon Kaspersky internet sécurity 2009. Après le message de Max me disant que ça venait des mises a jour XP, et vous m'aviez conseillé d'installer BitDefender Total sécurity 2008 ;…
-
Renouvèlement
Bonjour, Mon abonnement pour Bitdefender Internet Security 2009 expirant demain j'ai voulu le renouveler en ligne. A la première étape "Sélectionnez le produit BitDefender que vous possédez actuellement" je ne vois pas BIS 2009. J'ai envoyé un mail au service clients qui me répond hier soir "...sélectionnez à l'étape 1…
-
Dts2009 Sysdump And Fileinfo2008 Freezing
" /> Merci a l’équipe technique de bitdefender " /> il vous envoi des soft qui arrive a faire craché votre vista64 sp2 sans même faire d’échange via votre réseau .il sont fort … en attendant voici le print screen du rapport de sysdump et file info2008
-
Impossible à Analyser [résolu]
Bonjours a tous , j'ai un problème, lorque que je veux faire une analyse antivirus, j'ai un méssage qui s'affiche et qui marque :"erreur, l'analyse n'as pas pu être exécutée" , c'est la premiere fois que j'ai ça, donc si quelqu'un peut 'aider; merci! Windows vista home premium service pack 2 (64 bits)
-
Envoi De Mail à L'insu De L'utilisateur
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de voir, via bitdefender, la trace de mails qui seraient envoyés en mon nom (ou en celui de personne dans mon carnet d'adresse) sans me demander mon avis ni passer par mon outils de messagerie habituel (Windows Mail en l'occurence). Il m'arrive en effet de recevoir des "Mail…
-
Le Service De Sécurité Bitdefender (vsserv.exe) Est Indisponible, Bitdefender Cesse De Fonctionner (
Bonjours a tous, Ayant ce problème, Je suis tombé sur ce vieux topic ( voir le titre ) en cherchant dans google. J'ai suivie la marche a suivre étant donné que mon ordinateur présente les même symptôme ( Il y avait Norton avant sur le PC ). Néanmoins Avant d'installer BD total security 2009, j'avais le 2008 et tous…
-
Defender Total Security[résolu]
Bonjours, je viens d'installer bidefender total security, via vista, et il semble impossible d'activer le conrtrole antivirus. Que faire avant de tout rebalancer à la boutique? Merci.
-
Impossible De Lancer Une Analyse
Bonjour J'ai un PC sous Vista 32bits avec Bit Defender Antivirus 2009. Depuis un peu moins d'une semaine, je ne peux plus lancer une analyse du système en cliquant sur le bouton "corriger": il ne se passe rien. Idem quand je clique sur les tâches "Analyse complète" et "Analyse approfondie". La tâche "mise à jour"…
-
Connexion Au Serveur Impossible.
bonjour a vous tous voila moi probleme mon compte est bien enregistrer hors des que je clic sur onglet mon compte on me demande de creer un compte je coche se connecter a un compte deja existant puis terminer et j'ai un message d'erreur connexion au serveur impossible.veuillez essayer de creer un compte plus tard que dois…
-
Mise A Jour Impossible
troisiéme appel au secours je ne parviens pass à me mettre à jour sous vista, voici les rapports runscanner. Upgrade.BD semble introuvable que faire? /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5219" data-fileid="5219" rel="">runscanner_rapport_2.log
-
Mise à Jour Ou Protection Indisponibles, En Grisée
Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un problème resté insoluble quant à mon antivirus. J'ai acheté Bitdefender total security 2009, et j'ai beau le réparer, le désinstaller ou le réinstaller, ya toujours un de ces deux trucs qui clochent : - ou la mise à jour est impossible, et j'ai beau aller…
-
Installation B I S 2009
Bonjour, Une collègue vient d'acheter Bitdefender internet security 2009 en boite. Elle me demande de lui installer. Plutôt que de prendre sa version boite qui doit un peu dater, je préférerais télécharger la version la plus récente et donc la plus a jour. Puis-je avoir l'adresse pour le téléchargement ? Elle a un portable…
-
Bitdefender Et Sp2 Suite Du Sujet Cloturé
Le problème est résolu cloture du sujet.Comment sa le problème est résolu? Et pour ceux qui ont fait la mise a jour avant le correctif Bitdefender c'est pas résolu du tout nos PC ne marche plus. Merci de prendre en compte l'intérêt de vos utilisateurs ont vous dis sa ne marche pas vous clôturez le sujet alors que des…
-
Probleme Bitdefender
Rebonjous, quelqu'un connait-il la solution à mon probléme: l'antivirus reste indiponilble et windows defender me laisse un messga d'alerte concernant la non protection antivirus. j'ai beau cliquer sur' initialiser' le probléme reste le m^me puisque bitdefenser n'a pas activer la protection. Merci.
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas ( Au Démarrage ) [résolu]
Bonsoir ; Voila, dès le démarrage de mon Pc, j'ai quelque secondes aprés, le signe BitDefender qui devient gris. Après je vois que les services ne répondent plus. J'ai regardé quelque thread et j'ai fais déjà quelque manip' /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5208" data-fileid="5208" rel="">log.log…
-
Beta Bitdefender 2010
Est ce la nouvelle version sera aussi compatible avec WHS ? Car actuellement, j'ai un server whs qui ne détecte pas bitdefender security 2009 sur mon portable et m'indique que biensur que mon portable court un danger !
-
La Fonction "réparer" Semble Avoir Disparu
Bonjour, est-ce dû à une mise à jour qui a volontairement supprimé cette fonction ? La fonction a disparu du PC Vista SP2 et du PC XP SP3. Autre bizarrerie : le pc sous XP qui était lent depuis plus de deux ans démarre comme un nouveau PC alors que rien n'a été modifié, aucune mise à jour récente, pas de désinfection et…
-
Probleme De Maj
bonjour! Depuis ce matin je n'arrive pas a activer la mise a jour et a fortiori a mettre a jour mon logiciel (bit defender total security 2009). J'ai beau avoir "reparé" le logiciel rien n'y fait il y a toujours écrit : "service de mise a jour indisponible" pouvez vous m'aider? Merci
-
Parfeu Desactiver
bonjour hier soir j,ai fait un scandisk mai avant j,ai désinstaller dans mes propriété de connexion net firmwall de bitdefender driver normallement je crois que j,aurais du decocher la case .et la j,ai plus de parfeu quand je veut cocher la case du parfeu un message dit impossible de communiquer avec service bitdefender…
-
Probleme Mise à Jour Meme Avec Patch
Bonjour, J'ai Formaté Mon Pc et j'ai installé en premier Bit defender 2009 Total sécurity (pas d'utilitaires installer) ila fais la premiere mise a jour j'ai redemarré mon pc et l'ongler MAJ est grisé j'ai vu votre message apropos du patch je l'installe ça marche just la premiere mise à jour et il redevient grisé , j'ai…
-
Impossible De Faire Une Analyse Antivirus
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de lancer une analyse antivirus que ce soit par le panneau de contrôle qui me signale les problèmes, par le menu général, ou par l'option d'analyse manuelle du menu windows. Deplus une fois que j'ai essayé, le PC refuse de redénarrer correctement et je suis obligé de l'arrêter…
-
Bd Switch Agent:bdagent.exe Erreur De L'application
Bonjour, Je suis sous Vista et depuis quelques temps, je récupère assez régulièrement une erreur bdagent : bd switch agent:bdagent.exe erreur de l'application, cliquez sur OK pour terminer le programme Dans ce cas, l'icone de btidefender disparait dans la barre en bas à droite Comment corriger ce problème ? Meric pour…
-
Installation Impossible Sur Windows Home Serveur
Bonjour Suite à une réinstallation de Windows Home Serveur , BIS 2009 ne veux pas s'installer et indique qu'il ne peux pas s'installer sur WHS Copie en pdf du print ecran PS : L'ancienne version s'installe, c'est uniquement lorsque l'on télécharge la nouvelle version que cela bloque.…