-
Webclient Et Bitdefender 2009
Bonjour, j'ai constaté que l'on conseille souvent de désactiver le service Webclient de Vista et ce pour des raisons de sécurité. Je n'ai pas trouvé de réponses sur le net quant à l'impact de la désactivation de ce service et en particulier si ce service est utile à Bitdefender 2009. Si quelqu'un pouvait éclairer ma…
-
Question De Licences
Bonjour J'ai une licence BDIS pour 3 PC. L'installation sur chaque boot d'un PC à double boot, compte-t-elle pour 2 licences ou pour une seule? Bonne journée
-
Processus Bdagent.exe A 50%
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC depuis quelque jour ... il fige ! apres plusieurs recherche et tests, je me suis redu compte que, dans le gestionaire de tache, le processus BDAGENT.EXE utilisait presque tout le temps, 50%. j'ai donc fait des analyses en ligne (avec plusieurs antivirus en ligne, dont bdoscan), des…
-
Problème Sur Le Forum
Bonjour Y aurait-il un problème sur le forum depuis 2 jours, impossible de joindre le forum. Et aujourd'hui, je suis arrivé à me connecter entre 12 et 14h et ce soir impossible de se connecter jusqu'à 21h00 environ. Et ça de 2 endroits différents A+
-
Protection Transfert De Fichier Sur Msn Messenger
Bonjour, Je viens de migrer de Bitdefender V10 vers Bitdefender 2009. Avec la V10, le transfert des fichiers sous bitdefender était protégé (sous MSN, menu option/Transfert de fichier indication du prog bdcon.exe comme analyseur). Hors ce prog bdcon.exe n'existe plus sous la version 2009. Moralité, lors de transfer de…
-
Bitdefender Internet Security 2009
Bonjour a tous. Je viens au près de vous, pour trouvé conseille. Je possède bitdefender internet security 2009 sur deux pc en ce moment même. Plusieurs soucis je rencontre. - L'adresse Ip de mon routeur linksys est bloque, quand je tape http://192.168.1.1 pour accéder a la page de configuration j'ai une page blanche.…
-
Probleme Pour Analyse Antivirus
voila mon probleme : sur bitdefender jai programmer une analyse journaliere a 18h00 mais depuis deux semaine il marque echec lanalyse n'a pas put demarer donc j'ai supprimer la tache puis recreer une mais c'est le me probleme et il ne veut pas la lancer quand je clique dessus.si vous avez une solution svp
-
Mise À Jour Automatique Désactivée
Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours j'ai des problème avec Bitdefender: j'ai un message quotidien ( au moment de l'analyse programmée) qui me dit "l'analyse n'a pas pu démarrer dans le temps...". Aujourd'hui j'ai essayer de réparer et là plus de mise à jour : j'ai donc télécharger le patch. L'analyse marche mais dans l'onglet…
-
Pb Désinstallation/réinstallation Bitdefender Internet 2009
J'ai Window Vista SP1 sur un notebook. J'écris sur le forum en espérant que vous pourrez m'aider suffisament vite (le support ne répond que pendant les jours ouverts et j'ai donc quelques jour devant moi à vivre sans antivirus ni parefeu) Voila, suite aux problèmes du serveur de bitdefender qui ne répond pas, j'ai lancer…
-
Encore Des Soucis :'(
Bonsoir, J'aimerai avoir un petit d'aide = ) Voilà , c'est à propos des barres d'analyses (plus particulièrement ceux du "réseau") A cause de plusieurs incidents technique de l'ordinateur , j'ai du désinstaller les drivers , dont ceux d'ethernet , donc mes réseaux supprimés ... Donc je réinstalle les nouveaux drivers , les…
-
Récupération De Fichiers Supprimés Par Bitdefender
Bonjour, J'ai installé hier BitDefender sur mon nouvel ordinateur (un Asus avec Vista). Après la première analyse, il a trouvé 12 fichiers infectés ou suspects (je ne me souviens plus). Je n'ai pas pu voir de quels fichiers ils s'agissait. J'ai fait "résoudre les problèmes" et BD a donc supprimé les fichiers. Mais en…
-
Les Graphiques Disparaissent
Bonjour, Les graphiques : d'activité des fichiers et du réseau, dans l'interface avancé disparaissent lorsque j'ouvre bitdefender ! Est-ce un dysfonctionnement connu, y a t'il une solution ? De mon côté j'ai effectué une réparation, mais cela revient au même, les graphiques s'affichent 2 secondes et disparaissent ensuite…
-
Vsserv Not Available
Bit defender total security 2009: BD ne demarre pas: icone reste en gris; vsserv actif dans la liste des services actifs lancement de bdagent donne: vsserv not available desintall et re install fait sans changement. log en attachements y a t il une solution ? je vois n'etre pas le seul dans ce cas la .... mg…
-
Plus D'affichage De La Version De La Base
Bonsoir Je ne me plaignais pas trop par rapport aux problèmes que l'on peut lire sur le forum, et je viens d'en découvrir un. Depuis la dernière mise à jour de la base de signature c'est à dire ce soir, je ne vois plus dans les propriétés antivirus des mises à jour, la version de la base et la version du moteur. Une idée.
-
Installer La Suite 2009 Sur Un Deuxième Ordinateur
Bonjour, j'ai acheté ce matin la suite security 2009, en téléchargement. j'en ai pris pour deux ans et trois postes. le téléchargement et l'enregirstrement sur le PC de la maison n'ont posé aucun souci. En revanche, je ne parviens pas à réaliser l'installation du produit sur mon portable. le lien de téléchargement ne…
-
Plantage 'blue Screen' À Cause Du Parefeu De Bis 2009
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau plantage de mon pc alors que j'étais sur internet : écran bleu, redémarrage et rapport d'erreurs windows (problème carte ethernet). Comme je vous l'avais dit dans mon précédent topic 'plantage blue screen', je voudrais vous envoyer les documents demandés pour analyse mais lorsque je…
-
Adresse Mail De Bitdéfender
bonjour, avez vous déjà remarqué en feuilletant la doc fournie avec la suite de sécurité que pour joindre Bitdéfender il faut vous adresse en.... ROUMANIE adresse mail: office@bitdefender.com, avec un n° de téléphone en roumanie, j'espère bien que demain je pourrais joindre le sav aux editions profil à Montrouge.... je…
-
Suite Office, Acrobat Reader, Msn Live Ne Marchent Plus! Aidez Moi Svp!
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Total Security 2009 la version d'évaluation pendant quelque tests d'optimisation et de vérification. J'ai eu un problème avec cette application alors j'ai préféré la désinstaller puis la réinstaller et depuis j'ai un problème: Cette application n'a pas pu démarrer car la…
-
Impossible D'activer La Protection En Temps Réel [résolu]
Bonjour a tous, j'ai depuis peut un probleme signalé dans mon BitDefender Internet Security 2009 : il me dise que ma protection en temps réel est desactivé. Donc je vais dans antivirus pour l'activé mais la, impossible. La Case activer s'affiche en gris donc je ne peux cliquer dessus. Merci d'avance pour votre aide.
-
Installation Erreur 1601
pb installation bitdefender security 2009 en windows XP SP3 apres desinstallation BitdefenderV10 (avec programme special) avec utilisation scanner online, avec les forums qui disent de verifier l'activation de windows installer........j'ai toujours le meme message qui dit setup incomplet erreur windows installer 1601......…
-
Merci A Max
je voulais juste dire que Max fait du bon bouleau sur ce forum, après avoir galéré pendant des semaines avec la version 2009 sa a l'air de fonctionner normalement, juste une chose, la nouvelle install a plantée sur un de mes pc mais après avoir fait un nettoyage registre avec ccleaner tout est rentré dans l'ordre.
-
Gros Problème Bit Defender Internet Security 2009
Bojour tout le monde, voila depui 2 jours environ, mon Bit defender Bug, je m'explique D'habitude le symbole Bit defender en bas a droite est normalement rouge, mais depuis 2 jours, il est gris. Quand je double Clik dessus Voila ce que j'ai : -> http://img66.imageshack.us/img66/4963/bdis2009.png En espérant de l'aide,…
-
Service Internet Bitdefender
bonjour, je viens de comprendre qu'il y avait une boite email proposé par vos service, et bien que ce soit le deuxiéme compte (ayant tous égarer du premier et le courier en anglais pas tous compris pour retrouver mes coordonnés ), je reçois , bien que ce ne sois pas derangeant plus que cela, de la pub. Comment peut on…
-
Streaming [résolu]
Bonjour, Un nouveau problème m'est apparu avec BDIS2009 ... Le streaming (exemple: visionner un clip sur mcm.net) s'arrête au bout d'un temps indéfini suivant les fichiers: 2 sec, 1 min 08 sec, 1 min 30 sec ... Par contre, si juste avant de lancer le visionnage, je décoche l'antivirus (5 min) et je le remets juste après le…
-
Icône Bitdefender 2009
Bonjour, Sur mon PC équipé de Windows XP 32 bits, quand je l'allume, l'icône "Boule Rouge" de Bitdefender IS 2009 ne se place plus en bas à droite de l'écran à côté de l'horloge. Pour autant, le service est présent dans les programmes résidents car quand je double clique sur l'icône dans les raccourcis sur mon bureau, je…
-
Incompatible Magic Value/java Lang
Bonjour Depuis longtemps j'ai des problèmes JAVA d'affichage de streaming. Toutes les install/desinstall sont inefficaces. L'affichage est : Java.lang. ClassFormatError: Incompatible magic value 1008813135 Peut il y avoir une relation avec BD TS 2009 installé en nov. 2009 et mal configuré??.. Mille mercis. Lubitsch XP SP3…
-
Le Numéro De Licence Correspond À Un Autre Produit [résolu]
Bonjour, J'ai acheter BitDefender Total Security 2009, avec une licence pour 3 ordinateur. Première ordinateur, sous Vista 32bit, je met le CD et je l'installe, et j'enregistre le tout. Deuxième ordinateur, sous XP, même chose, tout marche #1!! Troisième ordinateur, sous Vista 64bit, je met le CD et je l'installe, mais…
-
Renouvellement De Licence
Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant de confirmer mon compte BitDefender. Je me suis donc connecté sur le site et j'ai dû redonner toutes mes informations personnelles (à part l'adresse de messagerie qui existait encore). Comme il me reste à peine 90 jours avant l'expiration de ma licence, est-ce voulu par…
-
Antivirus
BJ - Après une reinstallation, sur le même PC, tout s'est bien passé, sauf que le module Antivirus est inactivé et inactivable. Quelqu'un a-t-il une piste ? Merci
-
Catastrophe - Protection Des Fichiers En Temps Réel Désactivée
Ce produit est une véritable catastrophe. J'ai acheté Bitdefender Internet Secutity 2009 3 postes validité 2 ans et je le regrette vraiment. A aucun moment et sur aucun de mes postes ce logiciel a fonctionné normalement, toujours un message comme quoi un service ne fonctionne pas ou l'actuel qui est le plus "marrant". Si…