Encore Des Soucis :'(
Bonsoir,
J'aimerai avoir un petit d'aide = )
Voilà , c'est à propos des barres d'analyses (plus particulièrement ceux du "réseau")
A cause de plusieurs incidents technique de l'ordinateur , j'ai du désinstaller les drivers , dont ceux d'ethernet , donc mes réseaux supprimés ... Donc je réinstalle les nouveaux drivers , les nouveaux pilotes éthernet mais soucis ... je n'ai pu mes barres d'analyses réseau
Avant je les avais , mais en plus après la réinstallation , BitDefender détecte un nouveau réseau et empêche de voir les fichiers analysés par le moniteur réseau ...
Que faire ?
(J'aimerai avoir une méthode s'il vous plait , pour restaurer les analyses = ) , je sais que l'autre méthode serai de réinstaller BitDefender mais je voudrai pas en arriver là)
Edit : Et également savoir comment enregistrer les paramètres de BitDefender une fois régler merci
Cordialement.
(PS : Pourrai-t-on avoir aussi la correction , quand on fait un clic droit sur un fichier "Analyser avec BitDefender 2008" par 2009 , pour un chiffre dans le codage , ça doit pas être la mort non plus )
Réponses
-
UP
0 -
UP
UP encore en attendant une réponse0 -
UP encore en attendant une réponse
Bonjour fr-darkrod,
Désolé, votre post est passé à travers les mailles du filet .
Quelle version de Bitdefender avez-vous svp?
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour fr-darkrod,
Désolé, votre post est passé à travers les mailles du filet .
Quelle version de Bitdefender avez-vous svp?
Cordialement,
-Max-
La dernière
2009 en TS0 -
La dernière
2009 en TS
Bonjour,
Avez-vous essayer de faire une simple réparation de Bitdefender?
Pour sauvegarder les règles de votre pare-feu:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar
Cordialement,
-Max-0 -
(PS : Pourrai-t-on avoir aussi la correction , quand on fait un clic droit sur un fichier "Analyser avec BitDefender 2008" par 2009 , pour un chiffre dans le codage , ça doit pas être la mort non plus )
Bonjour,
J'aimerais également savoir pourquoi "2008" sur une version 2009 !
Je l'ai déja demandé ...sans succés.
Aprés tout autant supprimer l'année si cela pose un probléme de mise à jour aux développeurs !
Cordialement
Daniel0 -
Bonjour,
Avez-vous essayer de faire une simple réparation de Bitdefender?
Pour sauvegarder les règles de votre pare-feu:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar
Cordialement,
-Max-
Merci de la réponse = )
Sauf que j'utilise la version X64 et que je ne comprends pas comment ce logiciel fonctionne : /
Lorsque je fais la sauvegarde on me demande un fichier (comme pour une restauration) O_o
Egalement , on peut avoir "Analyser avec BitDefender 2009" au lieu de 2008 , par pitié
Cordialement.0 -
Merci de la réponse = )
Sauf que j'utilise la version X64 et que je ne comprends pas comment ce logiciel fonctionne : /
Lorsque je fais la sauvegarde on me demande un fichier (comme pour une restauration) O_o
Egalement , on peut avoir "Analyser avec BitDefender 2009" au lieu de 2008 , par pitié
Cordialement.
Si vous avez la version 64 bits:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar
Concernant le problème de l'analyse contextuelle:
Elle devrait être corriger bientôt dans une prochaîne , mais cela ne fait pas partis des "bugs" dit prioritaire.
Cordialement,
-max-0 -
Si vous avez la version 64 bits:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar
Concernant le problème de l'analyse contextuelle:
Elle devrait être corriger bientôt dans une prochaîne , mais cela ne fait pas partis des "bugs" dit prioritaire.
Cordialement,
-max-
Merci , mais je n'arrive pas à utiliser ce programme
On me demande un fichier .bds ...0 -
Maintenant que j'ai réparé le soucis des barres d'analyse ... Je perds mon perds mon débit à cause de :
C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
C'est quoi ce truc ?
En plus dés que j'essaie de le fermé "Accès refusé" >_<
Des explications voyons !
Cordialement.0 -
Maintenant que j'ai réparé le soucis des barres d'analyse ... Je perds mon perds mon débit à cause de :
C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
C'est quoi ce truc ?
En plus dés que j'essaie de le fermé "Accès refusé" >_<
Des explications voyons !
Cordialement.
Bonjour,
Arakis server sert uniquement a mettre plusieurs pc en réseau et à faire les mises à jour avec Bitdefender.
Cordialement,
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité