Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incompatible Magic Value/java Lang

Bonjour


Depuis longtemps j'ai des problèmes JAVA d'affichage de streaming. Toutes les install/desinstall sont inefficaces.


L'affichage est : Java.lang. ClassFormatError: Incompatible magic value 1008813135


Peut il y avoir une relation avec BD TS 2009 installé en nov. 2009 et mal configuré??..


Mille mercis. Lubitsch


XP SP3 . IE7 . Derniere version de Java.

Réponses

  • Bonjour


    Depuis longtemps j'ai des problèmes JAVA d'affichage de streaming. Toutes les install/desinstall sont inefficaces.


    L'affichage est : Java.lang. ClassFormatError: Incompatible magic value 1008813135


    Peut il y avoir une relation avec BD TS 2009 installé en nov. 2009 et mal configuré??..


    Mille mercis. Lubitsch


    XP SP3 . IE7 . Derniere version de Java.


    Bonjour,


    Avez vous tester sans Bitdefender et cela marche t'il, car je test sur des sites utilisants java et nous ne rencontrons aucun soucis.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Avez vous tester sans Bitdefender et cela marche t'il, car je test sur des sites utilisants java et nous ne rencontrons aucun soucis.


    Cordialement,


    -Max-


    22 avril


    Bonjour,


    Ne fonctionne pas mieux avec BitDefender désactivé. Donc autre cause.


    Remerciements. Cordialement


    Lubitsch

Cette discussion a été fermée.