-
Bitdefender Et Sattelite
Bonjour à tous,nouveau sur se forum,j'ai parcouru le forum ,et j'ai trouvé des solutions tès pertinentes. Donc voilà mon problème. J'ai une connexion par sattelite, car je n'ai pas accès à l'ADSL dans mon village, j'ai donc souscrit un abonnement par sattelite à la société SkyDsl. Avec mon anti virus Bitdefender 2008,…
-
Bugs Dans Bitdefender 2009
bonjour a tous, sa fait de nombreuses années que j'utilise les suites bitdefender et j'ai jamais eut de soucis, mais depuis que j'ai installé la version 2009 j'ai que des problèmes de serveur indisponible, icône qui disparait de la barre de notification, les mises a jour qui ne se font plus, firefox msn et certains…
-
Impossible De Se Connecter Sur Le Site Bitdefender Pour Achat
Etant donné que la version de mon antivirus (version 2008) expire dans quelques jours, je voulais la renouveler, donc je sélectionne ma version actuelle, je tape le code, je choisis mon renouvellement (2009 donc), je confirme que je le veux en une seule quantité (pas de copie de sauvegarde), je valide, et là il me demande…
-
De Pire En Pire
le sujet sur le spam en provenance de BD a été bloqué !!!!! MAIS AUCUNE EXPLICATION N'A ETE DONNEE PAR BITDEFENDER !!! non seulement ils ne nous répondent pas mais ils ferment le sujet !!!! auraient ils peur de la critique ???? c'est de mieux en mieux ou... de pire en pire !!!! plutot que de fermer les topics des clients…
-
Spam En Provenance Du Forum Bd.
Bonjour, Je viens de recevoir le message suivant avec comme add d'expéditeur : BitDefender Forum. Le texte du msg est :<< angelikzusa has sent you a new personal message titled "Just For Fun" >>. Dessous il y a le lien suivant :<< http://forum.bitdefender.com/index.php?act...&MSID=37819 >> Quand on clique sur le lien on…
-
Ultra Compressé
suite un problème de bd (aucune mise à jour depuis 5 jours) j'ai désinstallé puis réinstallé ds aussitôt après j'ai fait une analyse voici le résultat BitDefender - Fichier journal Produit : BitDefender Internet Security 2009 Version : BitDefender UIScanner v.12 Tâche d'analyse : Analyse approfondie Date du journal :…
-
Bitdefender Et Le Wifi
Bonjour je m'adresse ici pour avoir de l'aide,j'ai installé bitdefender internet security sur un 2ème pc connecté en wifi chez moi et au début je ne pouvait pas rentrer ma cle car déjà utilisé sur le 1è pc ;apres redemarrage bitdefender m'indiquait la meme date de fin de validité sur le 2èm pc que sur le 1è pc et quelques…
-
Message Reçue En Anglais
bonsoir cet après midi j,ai ouvert ma messagerie et j,ai reçue un émail de bitdef en anglais le lien ma diriger sur le forum anglais en spécifiant que si je veut lire la suite cliquer sur le lien ce que j,ai fait j,espére en passant que je n,ais pas attraper un virus et voila le message traduit en français . okifu,…
-
Plus D'anyalyse Avec Bdis 2009
bonjour, je viens d'aller le pc portable qui est en vista, ma boule de BitDéfender est avec un point d'exclamation, j'ai donc controlé, et tout corriger, il s'agissait de faire mes analyses, or, impossible de procéder aux analyses, je n'ai plus de taches systèmes, j'ai programmé une nouvelle tache que j'ai intitulée…
-
Analyse Anti Malware Impossible...
Bonjour, depuis hier Bd ne veut plus faire d'analyse anti malware. Les maj marchent, l'analyse de mes documents ainsi que l'analyse vulnérabilité fonctionnent aussi. Mais les analyses complètes et approfondies ne fonctionnent pas J'ai donc réinstallé Bd hier, mais cela n'a pas résolu mon problème. De plus, Bd me signale…
-
Faux Positif Firefox?[résolu]
Bonjour, voila, j'ai voulu ouvrir firefox (3.0.8) et bitdefender ma bloqué soit disant un trojan. generic. 1607990 ne pouvant le mettre en quarantaine il l'a directement supprimé depuis je ne peux ouvrir firefox car il me met un message d'erreur "cette application n'a pas pu démarrer car nssutil3.dll est introuvable. la…
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Chouette de retour de vacances..... Mais depuis ce matin, je me casse la tête avec mon BitDefender Internet Security 2009.... Au démarrage de la machine, tout semble fonctionner mais après quelques secondes, l'icône devient grise.... et plus plus rien malgré une série de mise à jour (très lente par ailleurs) Je suis sous…
-
Besoin De Reponse Merci
bonjour a tous,il y a deja 4jours que bitdefender ne fonctionne plus corectement pourtant j'ai bien essaye de tous faire pour:( desinstallation,reinstallation) et une derniere en suivent les instruction de max. la j'en suis a essayer d'envoyer un rapport mais etant novice je sais pas le faire, en fait sous lae conseiles de…
-
Pare-feu - Liste Blanche Autorisations Automatiques ?
Bonjour, Il y a une question voir même plusieurs sur cette fameuse liste blanche. A-t-elle été remise à jour ? Car je trouve que dans cette liste y figure certains programmes voir même des accès aux sites malveillants. Je pense aux logiciels P2P comme Emule - Limewire ...., pareils pour les warez dont un exemple ici est…
-
Bitdefender Bug!
c'est la premiere fois que j'ai autant de problemes avec un antivirus,depuis le debut de journe une alerte s'affiche :(vous n'avez jamais rechercher de malweres )quand ont fait tous corriger rien ne se passe j'ai desinstaller et reinstaller 2fois toujours le meme probleme je me pose la question si la cause est provoque par…
-
De L'aide Svp Totalement Perdu
bonjour a tous,mon message n'ai pas banal mais tres serieur,si je me suis inscrit c'est j'avais trouver une reponse a mon probleme,j'explique:un message d'alerte me disais que jamais recherche les malweres bref,j'appui sur tout corriger mais rien ne se passe,donc j'ai trouve une solution dans se forum la solution etait de…
-
A L'ensemble Du Forum
Bonjour, Voilà suite aux nombreux problèmes techniques avec Bitdefender, puisque apparemment je suis le seul qui n'est pas de problèmes dans ce forum, il serait intéressant que je vous montre mes réglages de Bitdefender Internet Security 2009 qui fonctionne normalement comme je l'ai mentionné mise à part le bug graphique…
-
Erreur De Lancement De L'analyse
Bonjour a tous j'ai cherché hier soir a faire une analyse avec BDIS 2009 et je recois le message d'erreur "Erreur L'analyse n'a pas pu etre lancée" ma derniere analyse fonctionnelle date du 14/03/2009 et depuis cette date, j'ai installer bon nombres de jeux vidéos je supose que le probleme pourrait venir d'une…
-
Mise À Jour Impossible [résolu]
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Total Sécurity 2009 depuis le 11 Mars 2009. Il est noté qu'il y a un problème en attente, Alerte critique dans la sécurité et qu'il n'y a pas eu de mises à jour depuis 7 jours. J'ai essayé de mettre à jour moi-même mais ça ne fonctionne pas, la mise à jour monte jusque 22% à peu près et…
-
Analyse Approfondie/complète Bis 2009[résolu]
Bonjour, suite à la MAJ 12.0.12 de BIS 2009 (plus 2 ou 3 autres MAJ demandant redémarrage), je ne retrouve plus les fonctions d'analyse approfondie et complète dans l'onglet antivirus de l'affichage avancée, et dans l'affichage standard, ces fonctions apparaissent bien à droite du tableau mais sont inutilisables (rien ne…
-
Nouvelle Mise À Jour [résolu]
Bonsoir Une nouvelle mise à jour ce soir avec redémarrage obligatoire. A priori pas de problème. Est-ce une mise à jour pour régler certains problèmes A+
-
Probleme Icone Et Antispasme
bonjour, aprés de nombreuses recherches sur le net en vain,je m'en remets a vous!! tout d'abord je tourne sous vista edition primium avec bitdefender total security 2009,jusqu'a present je n'ai jamais eu de problemes et voilà que depuis 2 couacs sont apparus!!!!! 1) l'icone (boule rouge)n'apparait plus dans la zone de…
-
Les Services Bitdefender Ne Repondent Plus !
Bonsoir, Voila, depuis plusieurs semaines je rencontre se problème. Après quelques jours d'utilisation de mon PC, l'icône de bitdefender internet security 2009 devient gris. Et si je l'ouvre, voila le message : "Les services Bitdefender ne répondent plus" veuillez redémarrer votre PC. Est ce que quelqu'un serait de quoi…
-
Probleme Pour Ouvrir Une Page
bonjour, voila,depuis que j ai installé bitdefender ,je n arrive plus à ouvrir une petite fenetre. lorsque je vais sur le site fortuneo et que je veux acceder a un quote(petite fenetre permetant de voir les echanges d une action en temps reel),la petite fenetre s ouvre mais le contenu ne veut pas apparaitre.elle bloque!!…
-
Urgent Mise A Jour
bonjour,quelqun peut il me dire si actuelement bd est arreter pour cause de mise a jour c'est qu'il m'indique maintenant merci comme personne etait present ase moment la j'espere que le service technique porru me confirmer ou non qu'a 22h50 bd etait interrompu pour cause de mise a jour sa commence a vraiment m'inquiete…
-
Question Pour Max [résolu]
bonjour ,merci pour la reponse precedante mais une intiedude est toujours la! si je desinstal bitdefender et le reinstal les 679 jours qui me reste je les perd ou pas? merci d'avance
-
Bitdefender Disparu De La Zone De Notification?
bonjour suite à une mise à jour (mise à jour de java, je ne sais pas si cela peu etre lié..de toute façon je n'arrive pas à la désinstaller .) ,je ne retrouve plus l'incone de bitdefender dans la barre des taches à droite pourquoi? je n'ai jamais eu ce problème auparavent.. quelqu'un serait il dans mon cas ? et quelqu'un…
-
Problème Avec Le Mode Avancé [résolu]
Bonsoir Bon ben c'est mon tour d'avoir des problèmes. J'étais entrain d'arrêter une machine virtuelle où je faisais tourner windows seven 64 bits et pan écran bleu méchant avec vidage mémoire. - Redémarrage de la machine sans problème apparent. - Puis affichage des 2 fenêtre de bis 2009 (Fichier et réseau) avec 2 petites…
-
Demarrage Bloqué Par Bitdefender
Bonjour, J'ai installé bitdefender sur deux pc et chaque fois même problème : lorsque bitdefender démarre, l'ordinateur se bloque, une croix rouge apparait puis disparait sur les témoins d'analyse des fichiers et celui du réseau.... Il semble que ce problème ne se présente que lors des demarrages à froid (pc éteint pendant…
-
Problème De Détection En Temps Réel Des Fichiers
Bonjour, Suite à une mise à jour de bitdefender, j'ai un probleme assez important sur le fait que bitdefender m'indique une erreur qui est que ma détection est temps réel des fichiers est désactivé. Mais lorsque j'appuie sur corriger rien ne se passe. Merci d'avance Cordialement