Problème De Mise À Jour

Bonjour,


je rencontre un petit soucis avec mon antivirus,


en fait, cet après midi, il ma indiqué un problème avec la vulnérabilité de l'ordinateur, j'avais beau lui dire de corriger, ça faisait rien donc j'ai fais réparer et apparament, ça a résolu le problème mais pour la peine, l'antivirus désormais ne veut plus faire de mise à jour j'ai le droit à trois sortes de problèmes :


-dans le mode avancé c'est grisé "indisponible".


-Parfois, ce n'est pas grisé et ça me met "une erreur est survenue lors de la mise à jour" ou un truc dans ce genre la.


-"la mise a jour n'a pas été faite depuis 90 jours". Chose qui est impossible vu que c'est la première fois que je rencontre ce problème ...


Bref, vous l'aurez compris, mes soucis ont commencé quand j'ai eu l'idée de faire "réparer" ... Je l'ai fait deux fois et ça n'a pas changé mon problème ...


J'espère pouvoir trouver une solution ici.


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Bonsoir,


    je crois que les pros vont vous recommander une désinstallation/réinstallation. J'ai eu le même problème après une réparation.


    Chatgronchon

  • Coucou Chatgronchon,


    merci pour votre réponse.


    J'espère que je n'aurais pas besoin de désinstaller et réinstaller car si je le fait je risque de perdre une license non ?


    En fait, il me reste une dernière license bitdefender pour un troisième ordinateur et je conserve cette troisième license en attendant que celle du troisième ordinateur soit terminé ... Si je dois réinstaller bitdefender, sur l'ordinateur qui me pose problème, je risque pas de "perdre" la dernière license ?


    Si j'avais su, j'aurais pas fait réparer :(


    merci d'avance pour votre aide concernant mon problème de mise à jour.

  • Coucou Chatgronchon,


    merci pour votre réponse.


    J'espère que je n'aurais pas besoin de désinstaller et réinstaller car si je le fait je risque de perdre une license non ?


    En fait, il me reste une dernière license bitdefender pour un troisième ordinateur et je conserve cette troisième license en attendant que celle du troisième ordinateur soit terminé ... Si je dois réinstaller bitdefender, sur l'ordinateur qui me pose problème, je risque pas de "perdre" la dernière license ?


    Si j'avais su, j'aurais pas fait réparer :(


    merci d'avance pour votre aide concernant mon problème de mise à jour.


    Bonjour


    Non, le fait de réinstaller sur la même machine ne te fera pas "perdre" une licence .


    A+

  • Merci pour votre réponse.


    Je tiens à remercier Chatgronchon une nouvelle fois, j'ai suivit votre conseil et j'ai désinstallé puis réinstaller bitdefender. J'ai eu un petit soucis au départ : l'étape mise à jour c'est bien déroulé mais à un moment ça ma marqué "état : mise à jour terminé" mais bitdefender était en gris (l'icone dans la barre des taches) et impossible de faire "suivant" donc j'ai fais anulé et redemarrer l'ordinateur et apparament, je n'ai plus de soucis avec les mises à jour ...


    J'espère que cela va continuer :)