-
Erreur De ****** [résolu]
Bonjour, A chaque démarrage j'ai un message d'erreur que je vous transmet: Une erreur est survenue sur le ****** de cette page. Ligne : 580 Car : 2 Erreur: 'null' a la valeur Null n'est pas un objet. Code : 0 URL : res://C:\Program%20Files\BitDefender\BitDefender%202009\dashboard.dll/12002 Voulez-vous continuer a executer…
-
Fichier Associé À Email Bloqué [résolu]
Bonsoir j'utilise BDIS 2009, avec Thunderbird je ne peux pas envoyer de fichiers associés (avec Outlook non plus) J'ai installé BDIS 2009 sur 3 ordi chez moi et j'ai le même problème, à chaque fois un message me dit: échec de connexion au serveur smtp. Mes paramètres sont bons, avant (il y à 15 jours) avec la version 2008…
-
Décalage Horaire Lors D'une Analyse
Lorsque je planifie l'horaire de l'analyse, je m'aperçois que celle-ci s'effectue une heure en avance. En vérifiant l'onglet de programmation je m'aperçois effectivement que l'horaire programmé est systématiquement minoré d'une heure. A chaque ouverture de l'onglet, l'horaire de programmation diminue automatiquement d'une…
-
Probleme Mise À Jour Windows Update
Bonjour, depuis que j'ai installé BDTS 2009, je reçois la meme notification windows update, j'applique la mise à jour et windows update me la repropose...J'en suis a cinq fois!!! Cela fait pareil avec mon pc vista et celui sous xp... Une idée??? Merci
-
Enregistrement De Compte Impossible
Bonjour à tous, depuis mon passage à BD IS 2009, impossible de se connecter pour l'enregistrement de mon compte! "Connexion au serveur impossible.Veuillez essayer de créer un compte plus tard" Du coup, tous les 30 jours, on désinstalle et on ré-installe ... " /> Si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci
-
Problème De Fige "bitdefender 2009"
Bonjour, J'ai acheté à la Fnac samedi dernier bitdefender internet security 2009 et depuis l'installation du logiciel mon windows fige aléatoire, je n'avais aucun antivirus d'installé avant, j'ai réinstallé Windows Vista home edition 32 bit avec le SP1 mise à jour de windows update en full, dernière mise à jours…
-
Analyse Planifiée
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre sur le forum et je viens d'installer BD total sécurity 2009 il y a quelques jours. Je suis surpris, car j'ai planifié l'analyse complète toutes les nuits à 2h00 et celle-ci apparaît dans l'onglet général comme étant la prochaine analyse, mais le matin rien... la dernière analyse qui…
-
Http Bloqué Par Parefeu Bitdefender 2009
Bonjour, Sur un poste sous XP Media Center connecté à une LiveBox en DHCP (IP dynamique), BitDefender 2009 fonctionnait bien avec son pare-feu intégré actif, celui de Windows étant désactivé. Suite à la mise en adresse IP fixe de ce poste puis au retour en mode DHCP, IE n'était plus capable d'afficher les pages Web alors…
-
Problemmes D Instalation Bitdefender Total Security 2009 [résolu]
bonjnour je n arrive plus a installer bitdefender total security 2009 il me met le message suivant a la fins de l installation j ai tout essayer j envisage franchement la reinstalation de windows
-
Validité De La Clé D'enregistrement Après Formatage
Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security 2009 avec ma clé d'enregistrement valable 2 ans pour 3 PC. Je l'ai installé sur mes 2 PC. Ma question est la suivante: Si je formate mes 2 PC est je réinstalle Bitdefender Total Security 2009, ma clé d'activation sera toujours valable pour mes 2 PC? Le serveur Bitdefender ce…
-
Problême Clé De Licence, Impossible De La Valider...! [résolu]
Bonjour, J'utilise Bitdefender depuis plusieurs années en ayant toujours été satisfait par ce produit. J'ai eu Bitdefender v10, Bitdefender Internet Security 2008 et j'ai renouvelé mon abonnement à la fin décembre pour obtenir Bitdefender Internet Security 2009. Lors de ma première installation de BIS 2009 j'ai pu…
-
Fausse détection d'installer pour pilote Nvidia [Cloturé]
Bonjour, Je viens d'avoir un écran bleu, problème avec le pilote de la carte graphique. Le system suggère de changer de pilote. En voulant installer un pilote plus récent, je découvre que bitdefender considère que le pilote nvidia est un virus (trojan.zlob.51840). Il déclenche une alerte du processeur NTVDM dans le sous…
-
Problèmes Multiples Avec Bitdefender2009 = Colère
Bonjour, Depuis l'installation de Bitdefender 2009 aprés avoir utilisé les versions antérieures sans difficultés aucune pendant plusieurs années, les bug se succèdent : le système se fige par moments, l'arrêt de windows en fin de session met beaucoup de temps, la barre d'analyse de bitdefender fait du cache-cache ou…
-
Plus De Barre Bd Dans Thunderbird
Bonjour, Je n'ai plus la barre d'outils de BD dans mon logiciel Thunderbird pour les mails. Depuis BD paramètres de base, lorsque je coche l'activation de l'antispam antivirus antimalware des emails, la coche ne reste pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Franck. PS : j'ai BD 2009 Total Security pour Vista 32.
-
Message Bitdefender Au Démarrage De L'ordinateur
Bonjour, J'ai toujours au demarrage de l'ordinateur une fenetre qui s'ouvre avec 3 options.Malgré le conseil de MAX ci-apres - que j'ai suivi - rien n'a été réglé. Cette fois ci je vous met une reproduction de la fenetre que je reçois. J'attend de vos nouvelles merci Daniel Ouvrez Bitdefender en mode avancé, Général ,…
-
Problème Ouverture Interface
Bonjour, j'ai windows vista intégrale 32 bits et je viens d'effectuer une mise à jour de sécurité windows update et après plusieurs redémarrage l'interface Bidefender Internet Security 2009 ne veut plus s'ouvrir en double-cliquant sur l'icône de bureau ou à partir de l'icône de la zone de notification. Je suis obligée de…
-
"tout Corriger" Ne Fonctionne Plus [résolu]
Bonjour, J'ai quelques soucis avec BD 2009 antivirus, il m'indique que l'analyse malware n'a pas été réalisée depuis + de 6 jours mais lorsque je clique sur corriger, il ne se passe rien. De plus, dans les taches utilisateur, il n'y a plus que "Mes documents", les autres options ont disparu. Je suppose qu'il s'agit df'un…
-
Analyse Systeme Impossible [résolu]
bonjour, j'ai bitdefender internet security 2009 sur 2 postes. Sur un des 2 l'icône en bas à droite est affublé d'un triangle rouge. Qand j'ouvre le panneau bit defender, il y a un ealerte critique avec un problème a corriger. Il s'agit "vous n'avez jamais analysé votre ordinateur pour recherchez des malwares", alors qu'il…
-
Analyse Approfondie
Bonjour, Depuis deux jours lorsque je fais une analyse approfondie (disques C et D) le nombre d'éléments analysés figurant dans le rapport est d'environ 208000. Avant ça il était d'environ 430000. L'analyse durait à peu près 1H10 alors que maintenant il est de 30mn. Je n'ai pas supprimé de fichiers ni désinstallé de…
-
Corriger : Bloqué
Bonjour, Le programme dit que je dois corriger un problème mais en appuyant sur le bouton corriger la correction ne fonctionne pas " /> . Ce n’était pas le cas auparavant. J’ai le problème sur deux PC, un sous XP et l’autre sous vista. Si quelqu’un a la solution, merci.
-
Revenir À Bdis 2008
Bonjour, suite aux problèmes que je rencontre avec BDIS 2009, accepterons t'il que je réinstalle ma version 2008 avec mes nouvelles clés d'activation 2009
-
[e-mail] Inscription [résolu]
Salut, J'ai un petit soucis avec l'activation du compte à cause de mon adresse mail. Lors de la création de mon compte, j'ai mis un lettre en trop à la fin de mon adresse de messagerie. Regardez Donc l'e-mail de confirmation m'est inaccessible. Comment puis-je faire pour rectifier ce problème? L'inscription est obligatoire…
-
Envoi De Messages Avec Pièces Jointes
Bonjour, J'ai installé BD09 depuis deux jours sur deux portables, l'un sous XP, l'autre sous Vista. J'utilise Thunderbird pour la messagerie. J'ai le problème que je vois signalé sur plusieurs forums et notamment sur celui-ci. Que l'on utilise Outlook ou Thunderbird, XP ou Vista, un portable ou un autre, peu importe, les…
-
Help ! Bd Affiche Expiré Alors Que La Maj De La Licence A Été Faite Hier !
Bonjour ! Voilà, ma version BitDefender Antivirus Plus v10 (sur Windows XP) va expirer demain et je reçois beaucoup de messages pour enregistrer une nouvelle clé de licence afin d'enregistrer une nouvelle version. Quelques mois auparavant j'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 pour mon ordinateur portable (Vista) qui peut…
-
Parfeu Inutile ? Inéficace ? [résolu]
Bonjour, J’ai un problème au niveau de mon réseau avec bit defender. Si je veux voir et accéder aux ordinateurs qui sont connectés à mon réseau via Windows je dois mettre dans la configuration du parfeu (onglet réseau) PLEINE CONFIANCE ! (et encore je ne voi que les pc qui sont sous vista, ceux sous xp ne sont pas là) Si…
-
Affichage Tableau De Bord [résolu]
Bonjour, Après avoir fait un clic droit sur l'icône BitDefender (BD Antivirus 2009) près de l'horloge et choisi "Afficher", il ne se passe rien. Je suis obligé de redémarrer la machine. Pouvez-vous me donner le nom de l'exécutable qui est utilisé quand on clique sur "Afficher" ? (Histoire de ne pas redémarrer tout de suite…
-
Problème Interface 2009 [résolu]
Bonsoir, je viens de renouveler ma clé Bitdefender pour 3 ans, j'ai donc installer la nouvelle version 2009 mais il m'est impossible maintenant d'accéder à l'interface de bitdefender. Je sais qu'il y a d'autres utilisateurs qui comme moi ont ce souci. Je voulais savoir si il y avait une astuce pour y accéder en attendant…
-
Bitdefender Ne Repond Plus
Bien le bonjour, je vous avoues que je suis assez mécontent,comme beaucoup d'entre nous. Et oui, je fais le grand pas d'acheter un Antivirus, car jusqu'aujourd'hui je me contentais d'autre Avast, et BD version 10 (free). La je fais l'effort financier d'acheter BD2009 et je rencontre plein de soucis. J'ai réussis a régler…
-
Problème De Clé De Licence Pour Nouvelle Version
Bonjour ! Voilà, ma version BitDefender Antivirus Plus v10 (sur Windows XP) va expirer demain et je reçois beaucoup de messages pour enregistrer une nouvelle clé de licence afin d'enregistrer une nouvelle version. Quelques mois auparavant j'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 pour mon ordinateur portable (Vista) qui peut…
-
Message Bitdefender Au Démarrage De L'ordinateur[résolu]
Bonjour, Je viens à nouveau au demarrage de mon ordinateur voir un message être affiché me proposant 3 options de reception d'informations. De mémoire 1-accepter des messages des partenaires bitdefender 2-recevoir des messages concernant mon produit et 3-aucun message. J'ai eu l'occasion de cocher "mon produit" mais ce…