Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Help ! Bd Affiche Expiré Alors Que La Maj De La Licence A Été Faite Hier !

Options
Bonjour !


Voilà, ma version BitDefender Antivirus Plus v10 (sur Windows XP) va expirer demain et je reçois beaucoup de messages pour enregistrer une nouvelle clé de licence afin d'enregistrer une nouvelle version.


Quelques mois auparavant j'ai acheté BitDefender Antivirus 2009 pour mon ordinateur portable (Vista) qui peut protéger jusqu'à 3 postes.


J'ai donc voulu entrer la clé de licence de BitDefender Antivirus 2009 ce matin dans mon autre ordinateur mais ça ne marche pas ! Un message m'affiche que la clé de licence n'est pas valide !


Est-ce normal ? Où dois-je attendre demain pour que l'antivirus soit expiré ?


Merci !


Message de mon précédent poste, que personne n'a répondu d'ailleurs...


bref.


Finalement, après avoir éteint mon ordinateur le soir et l'avoir rallumé le lendemain, la mise à jour de la licence a été faite. Je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon....la date d'expiration a bien été modifié jusqu'en 2011.


Cependant aujourd'hui mon ordinateur s'est mis à redémarrer tout seul, et maintenant il me dit que la version BD v10 a expiré ! J'ai redémarrer l'ordinateur, mais rien n'y fait, l'icône de BD reste toujours en gris !


Je ne comprends plus rien du tout...


HELP PLEASE !

Réponses

  • -Max-
    Options
    Message de mon précédent poste, que personne n'a répondu d'ailleurs...


    bref.


    Finalement, après avoir éteint mon ordinateur le soir et l'avoir rallumé le lendemain, la mise à jour de la licence a été faite. Je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon....la date d'expiration a bien été modifié jusqu'en 2011.


    Cependant aujourd'hui mon ordinateur s'est mis à redémarrer tout seul, et maintenant il me dit que la version BD v10 a expiré ! J'ai redémarrer l'ordinateur, mais rien n'y fait, l'icône de BD reste toujours en gris !


    Je ne comprends plus rien du tout...


    HELP PLEASE !


    Bonjour Julie,


    Tout d'abord désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais je pensais que pour ce cas d'école, d'autres utilisateurs auraient pu vous répondre.


    Vous essayer d'insérez une clé AV 2009 dans votre antivirus plus V10 ce qui n'est pas possible.


    je vous invite à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall2008/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Réinstallez ensuite BitDefender à partir de la version au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-