Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Affichage Tableau De Bord [résolu]

Options
ben55
Modifié (mars 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Après avoir fait un clic droit sur l'icône BitDefender (BD Antivirus 2009) près de l'horloge et choisi "Afficher", il ne se passe rien.


Je suis obligé de redémarrer la machine.


Pouvez-vous me donner le nom de l'exécutable qui est utilisé quand on clique sur "Afficher" ?


(Histoire de ne pas redémarrer tout de suite le PC.)


Merci.


Ben55

Réponses

  • gwenyrog
    Modifié (mars 2009)
    Options
    Bonjour,


    Après avoir fait un clic droit sur l'icône BitDefender (BD Antivirus 2009) près de l'horloge et choisi "Afficher", il ne se passe rien.


    Je suis obligé de redémarrer la machine.


    Pouvez-vous me donner le nom de l'exécutable qui est utilisé quand on clique sur "Afficher" ?


    (Histoire de ne pas redémarrer tout de suite le PC.)


    Merci.


    Ben55


    Bonjour,


    si en faisant un clic droit sur l'icône Bitdefender celui-ci ne s'affiche pas, pour éviter d'avoir à faire un redémarrage, il vous suffit d'ouvrir le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+supr) et d'aller dans l'onglet 'processus'. Là, dans la colonne 'nom de l'image', vous cherchez 'seccenter.exe' et vous faîtes 'terminer le processus' en faisant un clic droit.


    Voilà, vous pouvez alors refermer le gestionnaire de tâches et afficher sans problème Bitdefenfder en cliquant sur l'icône !


    gwenyrog

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    si en faisant un clic droit sur l'icône Bitdefender celui-ci ne s'affiche pas, pour éviter d'avoir à faire un redémarrage, il vous suffit d'ouvrir le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+supr) et d'aller dans l'onglet 'processus'. Là, dans la colonne 'nom de l'image', vous cherchez 'seccenter.exe' et vous faîtes 'terminer le processus' en faisant un clic droit.


    Voilà, vous pouvez alors refermer le gestionnaire de tâches et afficher sans problème Bitdefenfder en cliquant sur l'icône !


    gwenyrog


    Bonne idée.


    Merci.


    J'essaye cela la prochaine fois. ;-)


    Ben55

Cette discussion a été fermée.