Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Approfondie

Bonjour,


Depuis deux jours lorsque je fais une analyse approfondie (disques C et D) le nombre d'éléments analysés figurant dans le rapport est d'environ 208000. Avant ça il était d'environ 430000.


L'analyse durait à peu près 1H10 alors que maintenant il est de 30mn.


Je n'ai pas supprimé de fichiers ni désinstallé de programmes.


J'utilise BitDefender Total Sécurity 2009, IE 7, windows xp pro SP3.


Est-ce que BitDefender n'analyse pas certain fichier ou qu'il y a un blocage quelque part ?


Merci de votre aide.

Réponses

  • Luco
    Luco ✭✭

    Bonjour,


    Je viens de désinstaller et réinstaller BitDefender Total Sécurity 2009.


    J'ai fais tout de suite une analyse approfondie, et là j'ai 441524 éléments analysés en 1H02 et aucune menace n'a été détectées.


    J'ai redémarré l'ordinateur et refais une nouvelle analyse approfondie avec les mêmes paramètres.


    Et là j'ai 207438 éléments analysés en 32mn01 et aucune menace n'a été détectées.


    Pourquoi cette différence ?


    Mon ordinateur est-il infecté ?


    Ci-joint les journaux d'analyse.


    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît.


    luco


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4885" data-fileid="4885" rel="">Analyse_approfondie_1.xml

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4886" data-fileid="4886" rel="">Analyse_approfondie_2.xml

  • Bonjour,


    Je viens de désinstaller et réinstaller BitDefender Total Sécurity 2009.


    J'ai fais tout de suite une analyse approfondie, et là j'ai 441524 éléments analysés en 1H02 et aucune menace n'a été détectées.


    J'ai redémarré l'ordinateur et refais une nouvelle analyse approfondie avec les mêmes paramètres.


    Et là j'ai 207438 éléments analysés en 32mn01 et aucune menace n'a été détectées.


    Pourquoi cette différence ?


    Mon ordinateur est-il infecté ?


    Ci-joint les journaux d'analyse.


    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît.


    luco


    Bonjour luco,


    C'est tout à fait normal, le nouveau moteur de Bitdefender va garder en mémoire tous les fichiers qu'il analysent , puis ne va analyser ensuite que ceux qui ont été modifiés.


    Donc cela est normal que le nombre de fichiers dimunue.


    Le contraire serait très embêtant.


    Cordialement,


    -Max-

  • Luco
    Luco ✭✭
    Bonjour luco,


    C'est tout à fait normal, le nouveau moteur de Bitdefender va garder en mémoire tous les fichiers qu'il analysent , puis ne va analyser ensuite que ceux qui ont été modifiés.


    Donc cela est normal que le nombre de fichiers dimunue.


    Le contraire serait très embêtant.


    Cordialement,


    -Max-


    Merci beaucoup Max pour cette réponse.