-
B.t.s. 2009 Blocage Comptes Administrateurs
Voila, J'utilise comme mes parents Bitdefender total Security 2009. En parcourant les options du logiciel ils ont vu leurs mdp qualifies de "faibles". Ni une ni deux, ils changent leurs mdp a partir de BTS, pour les 2 comptes administrateur (mon fere et mon pere) et laissent celui de ma mere comme il etait. Resultat…
-
Bitdefender Total Security 2009 Installation En Panne?
Bonjour, Depuis le jeudi 5 mars 19h, il ne m'est plus^possible d'installer cette très sympatique défense qu'est total securtity 2009. Après formatage et mise à jour de Windows XP Pro SP3, je ne parviens pas à installer le total security 2009 téléchargé sur le bitdefender. Il charge de bds.msi (je pense) Puis j'ai un…
-
Pare Feu Ne Fonctionne Pas
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il existe un moyen de mettre en fonctionnement le pare feu bitdefender pour la version internet security 2009 ??? Lorsque je clique sur l'icône " pare feu désactiver " pour l'activer donc, j'ai tout le temps un message d'erreur (je ne peux vous le donner, je ne suis pas chez moi). J'ai fait…
-
[simple Curiosité] Bitdefender Comm ?
Bonjour, Par simple curiosité, a quoi sert le compte d'utilisateur qui est crée avec l'installation de BD nommé: BitDefender Comm? Merci
-
L'icone Disparait De La Barre De Taches
Bonjour, Je possède BitDefender Internet Security 2009 et à chaque fois (chaque désinstallation / réinstallation) le problème revient... " /> Je m'explique... J'installe mon programme, tout se passe bien et BD fonctionne correctement. Jusqu'au jour où l'icône BD n'apparait plus dans ma barre des tâches... sans raison... Je…
-
Problème De Mise À Jour
Bonjour à tous, j'ai de nouveau un problème de mise à jour. La page de téléchargement est grisée, impossible de la reconfigurer pour l'instant, est il possible de télécharger manuellement une mise à jour récente pour pouvoir effectuer une analyse réellement complète ( et à jour donc... ) Merci.
-
Bit Defender Antivirus 2009 Signale Virus Trojan
J'ai déjà mis un message et je ne le retrouve plus dans le FORUM. Je n'ai eu aucune réponse ? Bitdefender signale qu'il n'a pu détruire un fichier infecté par Trojan. Que dois-je faire ? Merci de me répondre.
-
Protection Réseau
Bonjour, J’ai 3 pc reliés via un routeur et dont certains répertoires sont partagés pour l'accès d'un pc a un autre. j'ai bitedefenfer total security 2009 sur mes 3pc je me suis rendu compte que lorsque je donne a mes amis qui viennent chez moi l'accès au wifi pour accèder a internet ils on ont aussi la possibilité de…
-
Les Services Bitdefender Repondent Pas...
bonsoir je ne sait plus quoi faire et je commence serieusement a saturer... depuis quelques temps voila que mon total security fait totalement n'importe quoi... il s'arrete et me dis que vsserv.exe est indisponible... " /> 5 minutes apres il redemarre sans que j'ai fait quoi que se soit... quelqu'un a une idee de ce qu'il…
-
Erreur 503 Avec Foxmail Aprés Install De La Version 2009
Bonjour, Suite à la mise à jour de bitdefender 2008 à 2009, je ne peux plus envoyer d'email, avec foxmail (version 5), Un erreur 503, apparait à chaque envoie. merci de votre aide
-
Fichier Proteges Par Mot De Passe Analyse Impossible
bonjour, quand j'effectue une analyse approfondie le journal d'analyse me repond que 39 fichiers ne peuvent etre analysés car protégés par mot de passe!!!! voici copie journal d'analyse... une solution pour moi, merci bcp... /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4836" data-fileid="4836"…
-
Problème Bitdefender Total Security 2009 [résolu]
Bonjour à tous , depuis 5 jours l'anti-virus Bitdefender total security ne répond plus , l'icône bitdefender placé en bas dans la barre des tâches devient noir au lieu du rouge. Puis j'ai redémarrer mon ordianteur portable et ça ne marche toujours pas. Donc j'ai désintaller puis le réinstaller mais rien y fait comme pour…
-
Mise A Jour Defectueuse
besoin d'aide!!!!!! total security2009 tout neuf et mise a jour impossible depuis 5jours, ni automatique, ni manuelle!!que faire??? desinstallation et reinstallation effectuée.antidownadup effectué.une solution pour moi??? message d'erreur=une erreur est survenue durantla mise a jour, serveur invalide…
-
Remettre Bdis 2008
Bonsoir, vu que j'ai des problèmes pour envoyer des fichiers associés à mes email, alors qu'avec la version 2008 je n'avais pas de soucis, puis je réinstaller ma version 2008 (j'ai le CD) et l'activer avec mes nouveaux codes ?
-
Freeze Complet Avec Envoi De Pièces Jointes Outlook
Bonjour, Dès que je mets des pièces jointes (fichiers AUTOCAD DWG par exemple) dans mes emails (2 à 3 MO), j'ai un message d'erreur et pourtant l'envoi est bien parti car je me l'adresse en CC sur une seconde boite de messagerie pour vérifier Pire, le fichier reste dans ma boite d'envoi OUTLOOK et je dois le supprimer…
-
Freeze De Bitdefender Avec Vista X64
Je trouve dommage que tous les anciens postes soient passés dans une autre rubrique. Il y a des problèmes sur BD TS 2009 qui sont présent depuis pas mal de temps. A ce jour j'ai résolu mon problème en restant en version 2008 mais j'espère que l'on trouvera une solution afin que je puisse bénéficier des derniers innovations…
-
Licence 2009 Avec Produit 2008 (windows Me)
Bonjour, J'ai une licence Bitdefender Antivirus 2009 3 postes pour 2 ans installé sur mon PC fixe. J'aimerais l'installer aussi sur un vieux portable avec windows Me, seulement cete version ne semble pas compatible avec 98/Me Est il possible d'installer la versiion 2008 (qui fonctionne dessus) avec la licence 2009…
-
Mise À Jour Impossible Depuis 8jours
bonjour depuis 8 jours il apparaît la mise à jour n'a jamais été réalisé impossible de la lancé manuellement sur bd 2009 internet sécurity 10.0.11.4 aider moi merci
-
Protection Désactivée
bonsoir, dans mes paramètres de base de BD internet security 2009 , dans sécurité en ligne, la protection antivirus, antispam et antiphishing en temps réel des e-mails ne tient pas activée, je la coche et la retrouve toujours désactivée. que faut-il faire ? merci
-
Bitdefender 2009 Total Security
Bonjour à tous, Je viens ici pour solliciter votre aide, actuellement, je n'arrive plus à faire d'analyse anti-virus via le panneau de gestion de " BitDefender 2009 Total Security " Dans " Analyse " je n'ai plus les différentes analyses possibles de " Taches système ". Est-ce les incidents d'un virus ? Merci de votre…
-
Encore Barre D'activité
bonjour, j'ai déjà eu recours au forum et ai reçu l'aide de Yann pour le même sujet, mais le pb s'était corrigé "par hasard" tout seul, j'ai été absente 12 jours et à mon retour ça recommence : Ma barre d'activité BD internet securuty 2009 a 2 croix rouges une fois sur 2 à l'ouverture, depuis l'installation de BD 2009 il y…
-
Telecharger Version B.i.s 12.0.11.5 .exe
Bonjour à tous, Souhaitant réinstaller mon "vista", suis à la recherche de la version BIS 2009 (12.0.11.5).exe en francais. Merci d'avance de vos réponses. Bonne fin d'après midi. BH
-
Ralentissement Lors D'une Numérisation [résolu]
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais un scanner en utilisant photoshop, le processus vsserv.exe prend plus de 50% dans le processus windows, ce qui ralentit terriblement toutes les activités de ma machine. Je ne sais pas pourquoi cela ce produit car il ne c'est rien passé de particulier sur mon ordinnateur.…
-
Plantage 'blue Screen'
Bonjour, j'ai réinstallé mon système d'exploitation il y a une dizaine de jours : Windows Vista intégrale 32 bits et Bitdefender Internet Security 2009 (version 12.0.11.5). J'ai aussi réinstallé les pilotes les plus récents de ma carte graphique, carte son et périphériques (souris, clavier, imprimante...) Mon problème…
-
Désinstallation Incomplète
Après avoir désinstallé mon ancien "BitDefender 9 Internet Security" je travaille maintenant avec "BitDefender Internet Security 2009" lequel fonctionne bien. MAIS : J'ai constaté sous "Ajout/suppression de programmes qu'il restait la mention de l'ancien BitDefender. J'ai relancé la procédure de suppression et les messages…
-
Message D'erreur "extracting File Failed. It Is Most Likedly Caused By Low Memory Or Corrupted Cabin
bonjour, je viens d'acquérir en ligne BitDefender Internet Security 2009. J'ai désinstallé ma précédente version de bitdefender et suivi les instructions pour l'installation de la nouvelle version 2009. mais lorsque je lance l'exe un message d'erreur apparait : "extracting file failed. it is most likely caused by low…
-
Mon Antispam Est En Anglais
Bonsoir, suite à une réinstallation de bitdefender Internet Security 2009 (j'ai formaté mon disque dur) la barre antispam est en anglais dans mon logiciel de messagerie (thunderbird). Merci de votre aide pour résoudre mon petit souci. Je suis sous XP Pro SP3
-
Nouvelle Version 12.0.11.5
Cette nouvelle version apporte quoi de mieux ou de pire que l'ancienne ?
-
Alerte Phishing
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai assez régulièrement des alertes phishing pour certains sites comme "www.google.fr". C'est quand même le site officiel, je ne comprends pas. J'utilise windows xp sp3 avec internet explorer 7. Merci de votre aide. Luco
-
Bitdefender Free V10 [scan En Ligne De Commande Avec Gui Possible (msn/firefox)]
J'ai créé un petit logiciel qui permet de scanner un ou plusieurs fichier/dossier grâce à une ligne de commande (ce qui peut résoudre le problème de MSN au passage). L'effet du programme est le même qu'un "clic droit > BitDefender" lorsqu'on selectionne un fichier. C'est bien plus pratique qu'un scan avec la ligne de…