-
Help Problemes Avec La Bd 8 Pro
j'ai la suite bitdefender 8 pro et j'ai des gros soucis de bugs, j'ai essayer d'installer la version internet sécurité mais je me retrouve avec une version d'essais de 30 jours et mon code de la V 8 pro n'est pas accepté, donc si quelqu'un pouvais m'aider ?
-
Bidefender Et 60 Millions De Consommateurs........
" /> :angry: " /> :angry: " /> trouvez vous normale de payer pour un produit qui fonctionne de façon très anarchique ..... eh bien moi je ne tolère plus et je demande son remboursement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est intolérable.....j' ai mis une semaine à le faire fonctionner( c' est la première fois que je suis à tel…
-
Bitdefender Enregistrement Impossible
Bonjour, J'ai acheté la version bitdefender sécurité 2009 en boutique fin février, je l'ai installé, pas de problème sauf que les mises à jour automatiques ne fonctionnaient pas donc tous les soirs je cliquais sur mettre à jour et ça me marquait mise à jour effectuée jusqu'à mi-mars j'ai eu la surprise de voir aucune mise…
-
Autoriser Un Seul Port
Bonsoir à tous Suite à un problème d'échec de connexion à un site je dois autoriser le port TCP 443 et je ne sais pas comment on fait pour autoriser un seul port. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? j'ai été dans pare-feu / règle / avancé / j'ai cliqué sue le signe "+" là j'ai une fenêtre avec 2 onglets "principal"…
-
Impossible De Validez Mon Inscription
Bonjour, j'ai acheté bitdefender internet 2009 mais depuis je ne peux ouvrir ma boîte mail afin de valider mon inscription !! De plus, je me suis connecté via un autre pc, j'ai pu ouvrir ma boîte mail, et là il ne se passe rien quand je clique sur le lien me permettant en théorie d'installer ce programme...que faire ??…
-
Désactivaton Du Pare Feu Sous Windows 7
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc et j'ai constaté que le pare feu était arrêté. Quand j'essaie de relancer le pare feu ou d'agir dessus, j'ai le message suivant " impossible de communiquer avec le service BitDefender Virus Shield ". J'ai donc activé à la place le pare feu de windows 7 pour aller sur…
-
Les Dates D'analyses Systèmes Ne Changent Pas
Bonjour. Depuis un mois et suite à une mise à jour importante de bit defender, les dates de lancement des tâches d'analyses systèmes ne sont jamais modifiés alors qu'elles se lancent correctement lorsqu'elles sont planifiés et elles s'effectuent aussi convenablement si je les lancent manuellement. ce n'est pas un problème…
-
Analyse Antivirus Impossible [résolu]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'antivirus Bitdefender internet security 2009. J'ai allumé mon ordinateur ce matin (il était éteins depuis 2 jours). Sur l'icône Bitdefender un petit triangle apparait m'indiquant qu'il y a des problèmes en attente. Le problème en attente est que je n'avais pas fait d'analyse antivirus…
-
Bitdefender étrange...
Bonjour tout le monde,je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon... Alors depuis quelques jours,internet est extrêmement lent,alors je veux faire une analyse. Déja, Bitdefender n'est plus dans la zone de notification,donc je dois l'ouvrir en cliquant sur l'icône du bureau. Alors une fois Bitdefender ouvert,il y…
-
Problème Après Une Mise à Jour Bitdefender.
Bonjour, Suite à une mise à jour, j'ai voulu réinstaller bitdefender. Mais je crois qu'il ne s'est désinstallé que partiellement. Donc, j'ai essayé avec bitdefender uninstall tool, sans résultats:2 ok, no found pour tout le reste des items dans la liste! Donc j'ai réessayé de le faire par Programmes et fonctionnalités et…
-
Conserver Ses Clés Après Formatage
Bonjour a tous, Je tourne sur deux machines en dual boot xp/linux ou vista linux. Il m'arrive régulièrement de formater les linux pour tester d'autres distrubution, et rarement de formater les windows. Devant le faire prochainement, j'aimerais savoir comment conserver mes 2 clés (la même licence en faite puisqu'elle permet…
-
Dossier Bitdefender Threat Scanner Voluminieux
Bonjour sous windows XP j'ai bit defender 2009 installer. Depuis peux le dossier "Bitdefender threat scanner" sous programmes files fichiers communs se remplie de dossier type "av32bit_12110". Ces dossiers font plusieurs Megas voir Gigas. Cela me rempli le disque C: A quoi est du ce remplissage ? Comment faire pour…
-
Plantage Pc Suite à Installation Bitdefender 2009
bonjour, suite à l'installation de bitdefender internet security 2009 (après avoir désinstallé mon ancien antivirus) et en ayant régler les paramètres de ce logiciel ,mise à jour,scan antivirus,etc...j 'ai rentré un mot de passe administrateur dans la console bitdefender. Au redémarrage ,je me retrouve coincé sur mon…
-
Problème De Protection En Temps Réelle
Bonsoir! j'ai depuis quelques semaines, voire un peu plus d'un mois le problème suivant, pensant que cela allait s'arranger avec les mises à jour je ne m'étais pas inquiété mais ça commence à faire... Bref, depuis donc ce laps de temps, mon Bitdefender total security 2009 m'affiche un problème => la protection des fichiers…
-
Pb D'installation Avec Uiscan.cab
Bonjour, J'ai acheté une licence de BitDefender 2009 puis j'ai téléchargé cette même version sur le site officiel de BitDefender (Internet Security 2009) Le téléchargement du fichier se fait correctement. Le téléchargement du package également. Mais lors de l'installation (après avoir précisé mes préférences, dossier de…
-
Problème Avec Bitdefender Total Security 2009
Bonjour, Alors voilà un ou deux mois que j'ai ce problème, et après multiple essai pour remettre en marche bitdefender (qui n'ont pas marché) je me décide à poster. Alors voici mon problème : J'ai installé bitdefender sur 3 pc de chez moi, et bien sûr, sur les 3 il m'arrive ce problème (Donc ça ne peut pas venir d'un…
-
Probleme Bitdefender 2009 Avec Mozilla V3.08
bonjour quand j'utilise mozilla pour regarder un film sur dailymotion , dans la barre d'activité d'analysé(fichier)devient rouge, ça c'est normal, normalement quand j'ai quitte internet (mozilla), barre d'activite (reseau)le rouge va disparaitre( arreter consommer mon debit), depuis quelque temps une fois regarde un clip…
-
Les Services De Bitdefender Ne Repondent Pas
bonjour j ai un ptit soucis avec mon bitdefender il arretent pas de se desactiver et marquent les services de bitdefender ne repondent pas comment faire? c est vraiment lourd car j ai pri l abbo pour internet security 2009 recemment
-
Faux Trojan
Bonjour a toute l'équipe J'ai téléchargé un archive au forma rar contenant des fichier (mod) pour un jeu mais des que je l'ouvre bitdefender 2009 me le bloque. J'ai envoyer un mail un l'auteur qui me confirme qu'il n'y a pas de trojan ou autre . Existe t'il un moyen pour que bitdefender 2009 oublie l'archive et les fichier…
-
Probleme Bitdefender Total Internet Security 2009 Avec Firfox Mozilla V 3.08
bonjour quand j'utilise mozilla pour regarder un film sur dailymotion , dans la barre d'activité d'analysé(fichier)devient rouge, ça c'est normal, normalement quand j'ai quitte internet (mozilla), barre d'activite (reseau)le rouge va disparaitre( arreter consommer mon debit), depuis quelque temps une fois regarde un clip…
-
Mode Avancé-probléme
Bonjour, De temps en temps, lorsque je clique sur l'icône de BitDefender (alors qu'il est en mode avancé) ce qui apparaît à l'écran c'est le cadre de l'image habituelle mais vide. Ou plutôt l'intérieur du cadre reproduit le contenu de l'écran que je regardais avant de lancer BitDefender. Si je passe en mode standard j'ai…
-
Service De Mise à Jour Bitdefender Indisponible
Je n'avais plus la protection en temps réelle (quand je cliquai sur corriger, rien ne se passait) alors j'ai tenté une réparation. Maitenant, j'ai récupéré la protection en temps réelle, mais je n'ai plus de mise à jour... Quelle perte de temps... Pourriez-vous m'aider?
-
Lenteur Excessive Internet
bonjour, voilà mon souci: nouveau pc depuis peu (hp hdx 18 premium series 1150 sous vista 64bit) problème de lenteur affichage des pages internet et surtout lenteur hyper enervante des streaming style youtube ou pages internet lourdes comme facebook. voilà le rapport hijjack this... si qqun peu m'aider... je suis sur aue…
-
Pas Acces Aux Tâches Système
Bonjour, J'ai installé BD antivirus 2009 sous Win vista Home. je n'arrive plus à rentrer dans les tâches système en Mode avancé et en Mode Standard elles sont affichées mais elles ne se lancent pas. Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive et j'avais réinstallé BD mais le problème se représente. J'ai effectué une…
-
Impossible De Lancer Une Annalyse Anti-virus [cloturé]
Bonjour, Depuis hier, Bitdefender ne "veut" plus lancer d'analyse, j'ai beau appuyer sur analyse complète, rien ce ne passe, j'avais déjà eu ce problème il y a 3 mois environ, j'avais désinstaller le logiciel puis ré-installer mais ce problème est ré-apparu, que faire ? Je suis sous Vista.
-
Protection Temps Réel Indisponible
bonjour , depuis quelques jours j'ai fait une restauration usine avec le logiciel Recorver Pro , j'ai réinstaller Bitdefender internet security 2009 mais le souci c'est que la protection en temps réel est désactivée et pas moyen de la réactiver en faisant corriger. J'ai essayé de désinstaller bitdéfender et de le…
-
Probleme Partage Connection Internet Bd Is 2009
Bonjour à tous, comme indiqué dans le sujet, j'ai un souci de partage de connexion avec le firewall de BitDefender 2009 Internet Security J'ai 2 PC chez moi, un de bureau ( Win XP sp3 ), et un portable ( Win XP sp3 ), . Celui de bureau est connecté à internent via un modem ethernet (chez NeufTel), et mon Portable est lui…
-
Plus D'affichage Des Activites Fichiers Et Réseaux
Bonjour, Tout est dans le titre L'affichage apparait une demi seconde et disparait aussi sec Bug ?
-
Antispam Totalement Inefficace
salut, depuis prés de 2 mois que je m'obstine quotidiennement a essayer d'éduquer mon antispam (bd internet security 2009) et pourtant il n'a toujours pas détecté le moindre spam. Ce résultat est épouvantable quand on le compare a l'antispam de thundrbird (que j'ai désactivé pour donner sa chance a l'anti spam de bd). J'ai…
-
Bitdefender 2009 Et Messenger 2009
Bonjour Windows XP Familial SP3 - Bit Defender 2009 (12.0.12) - Messenger 2009 (14.0.8064.206). Après avoir connecté Messenger, dès que l'on clique sur un contact, Messenger se déconnecte. Remarques : 1) Sur Windows sans BitDefender : pas de problème. 2) Sur Google avec les mots-clés : "BitDefender Messenger", des cas…