Pb Désinstallation/réinstallation Bitdefender Internet 2009

J'ai Window Vista SP1 sur un notebook.


J'écris sur le forum en espérant que vous pourrez m'aider suffisament vite (le support ne répond que pendant les jours ouverts et j'ai donc quelques jour devant moi à vivre sans antivirus ni parefeu)


Voila, suite aux problèmes du serveur de bitdefender qui ne répond pas, j'ai lancer la désinstallation de bitdefender sachant que cela réglerais mon problème.


J'ai utilisé le kit de désinstallation fourni par bitdefender, j'ai suivi les instructions et au redémarrage de mon ordinateur, j'ai lancer l'installation de bitdefender avec le kit que j'ai téléchargé sur mon compte (J'essayerais avec le CD dés que je pourrais mais je suis sur que cela ne changera rien).


Seulement au lancement de l'installation, je n'ai le choix qu'entre Réparer ou Désinstaller ; en effet, window detecte encore bitdefender comme installer.


J'ai donc utiliser CCleaner pour effacer les "restes" mais cela n'a rien changer.


J'ai détruit toute les clés de registre manuellement mais encore le pb reste le même.


J'ai tenter un redémarrage en safe mode mais la encore, il n'y avait rien à effacer.


Et quelque soit l'option que je choisi (Réparer, ou désinstaller) un message d'erreur apparait :


"Une erreur réseau est survenue en lisant le fichier:


C:\Windows\Installer\bdis.msi"


Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider?


(Il est à exclure le fait que je doivent formater)

Réponses

  • Azur
    Modifié (avril 2009)

    As-tu vidé le dossier TEMP ? (démarrer => exécuter = %temp% => OK et supprimer tout le contenu supprimable)


    As-tu lancé plusieurs fois l'utilitaire de suppression ?


    Télécharge et lance Windows Installer Cleanup.

  • Hyfu
    Modifié (avril 2009)

    Oui j'ai vidé le dossier TEMP et j'ai utilisé plusieurs fois l'utilitaire CCleaner.


    Je vais essayer avec le logiciel que tu conseil mais je penses que je vais arriver au même résultat...

  • Oui j'ai vidé le dossier TEMP et j'ai utilisé plusieurs fois l'utilitaire CCleaner.


    Je vais essayer avec le logiciel que tu conseil mais je penses que je vais arriver au même résultat...


    Bonjour,


    Essayez de passez effectivement windows install Clean up, et l'uninstall tool suivant:


    http://supportep.fr/uninstall2008/


    Ps: Executez le tout en tant qu'administrateur (Clic droit et Executez en tant qu'administrateur.)


    Cordialement,


    -Max-