bonjour, suite à l'installation de bitdefender internet security 2009 (après avoir désinstallé mon ancien antivirus) et en ayant régler les paramètres de ce logiciel ,mise à jour,scan antivirus,etc...j 'ai rentré un mot de passe administrateur dans la console bitdefender.
Au redémarrage ,je me retrouve coincé sur mon profil d'administrateur vu que mon nouveau mot de passe est refusé(que j'ai soigneusement noté au préalable) ,j'ai vérifié que mon clavier est bien en azerty (c'est bien le cas,vérification faite dans la basse de registre )
Me voila devant un pc hors d'usage après l'installation d'un logiciel censé le protéger, c'est un comble ,il est sensé être compatible avec mon systéme d'exploitation (vista édition familiale premium 32)et pourtant j'ai beau essayé toute sorte de manipulations pour essayer de supprimer ce satané mot de passe en passant par les lignes de commandes , rien à faire.
" />
Si quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider à sortir de cette situation qui me fait perdre un temps fou à cause de bugs qui nuisent au bon fonctionnement de mon unité centrale ,j'ai pu lire plein de témoignages sur le net rapportant des faits quasi similaires,pas très pro de la part d'un éditeur de logiciel antivirus de mettre un produit aussi instable sur le marché , je suis déçu et surtout mécontent d'avoir dépensé de l'argent pour un produit pareil 
Pour les éventuels personnes voulant me donner un coup de main, armez vous de patience, j'ai pas un niveau de connaissance en informatique digne des créateurs de programmes, j'essaye de me débrouiller en cherchant des solutions sur des forums.
Salutations cordiales