Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lenteur Excessive Internet

Options
mattt029
Modifié (mai 2009) dans Produits bitdefender 2009

bonjour,


voilà mon souci: nouveau pc depuis peu (hp hdx 18 premium series 1150 sous vista 64bit)


problème de lenteur affichage des pages internet et surtout lenteur hyper enervante des streaming style youtube ou pages internet lourdes comme facebook.


voilà le rapport hijjack this...


si qqun peu m'aider... je suis sur aue c'est du à une mauvaise config de bd ou incompatibilité mais je ne trouve pas avec quoi!


please heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!


thx

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=5132" data-fileid="5132" rel="">hijackthis.log

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour,


    voilà mon souci: nouveau pc depuis peu (hp hdx 18 premium series 1150 sous vista 64bit)


    problème de lenteur affichage des pages internet et surtout lenteur hyper enervante des streaming style youtube ou pages internet lourdes comme facebook.


    voilà le rapport hijjack this...


    si qqun peu m'aider... je suis sur aue c'est du à une mauvaise config de bd ou incompatibilité mais je ne trouve pas avec quoi!


    please heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!


    thx


    Bonjour,


    Désinstaller Spybot de votre pc, puis,


    Désactivation de l'analyse HTTP


    Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :


    Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.


    Cordialement,


    -Max-