Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Bitdefender Total Security 2009

Options
Fletisse
Modifié (avril 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Alors voilà un ou deux mois que j'ai ce problème, et après multiple essai pour remettre en marche bitdefender (qui n'ont pas marché) je me décide à poster. Alors voici mon problème :


J'ai installé bitdefender sur 3 pc de chez moi, et bien sûr, sur les 3 il m'arrive ce problème (Donc ça ne peut pas venir d'un conflit logiciel ou de mon pc lui même, vu que ça me le fait sur les trois). J'ai dû réinstallé 5 fois bitdefender sur chaque pc (et je peux vous dire que ça m'a soulé), en désinstallant proprement (J'ai bien suivi les conseilles de max pour ce problème-ci, j'ai fait exactement pareil mais ça ne marche pas). Donc mon logo bitdefender est gris, et il y a marqué les servides bitdefender ne répondent pas. J'ai réinstallé comme dit plus haut, pas mal de fois, déinstallation propre, je suis même allé à formater mon disque dur sur un des pc mais nada, toujours ce problème qui apparait après une ou deux semaines d'utilisation du pc.


En esperant que vous pourriez (enfin) m'aider à résoudre ce problème...

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Alors voilà un ou deux mois que j'ai ce problème, et après multiple essai pour remettre en marche bitdefender (qui n'ont pas marché) je me décide à poster. Alors voici mon problème :


    J'ai installé bitdefender sur 3 pc de chez moi, et bien sûr, sur les 3 il m'arrive ce problème (Donc ça ne peut pas venir d'un conflit logiciel ou de mon pc lui même, vu que ça me le fait sur les trois). J'ai dû réinstallé 5 fois bitdefender sur chaque pc (et je peux vous dire que ça m'a soulé), en désinstallant proprement (J'ai bien suivi les conseilles de max pour ce problème-ci, j'ai fait exactement pareil mais ça ne marche pas). Donc mon logo bitdefender est gris, et il y a marqué les servides bitdefender ne répondent pas. J'ai réinstallé comme dit plus haut, pas mal de fois, déinstallation propre, je suis même allé à formater mon disque dur sur un des pc mais nada, toujours ce problème qui apparait après une ou deux semaines d'utilisation du pc.


    En esperant que vous pourriez (enfin) m'aider à résoudre ce problème...


    Bonjour,


    Il se peut que quelquechose sur l'ordinateur empeche Bitdefender de bien fonctionner.


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-

  • Voici les deux fichiers.


    Par contre en vous citant "Il se peut que quelquechose sur l'ordinateur empeche Bitdefender de bien fonctionner.", j'aurais dit oui si ça me l'aurait fait sur un seul pc, mais vu que sur mes 3 pc ça me fait pareil, c'est qu'il y a bien un problème avec bitdefender.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5106" data-fileid="5106" rel="">run.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5107" data-fileid="5107" rel="">run1.log

  • bonsoir, nous sommes pleins sur ce forum à avoir ce problème avec Bitdéfender, Max nous donne des conseils, mais comme tu dis avoir de conflits sur un pc d'accord, mais quand c'est sur trois il y a un souci!! et le rapport hijackthis ne donnera rien de plus,


    moi j'ai fais analyser le mien d'un de mes 3 pc par un forum parallele, et il est clin


    j'ai tellement rouspeté en début de semaine que je me suis trouvé exclue du forum pendant 24h...avec mes posts de supprimé...


    mardi max a du prendre contact avec le sav (car j'ai dit en message privé que j'allais prendre contact avec une association de consommateurs je les ai conservés sur mon pc...)le sav m'a contacté aussitot en me demandant de leur poster les divers documents qu'ils viennent de te réclamer, j'ai reçu l'acccusé de réception avec un n° d'intervention, ils avaient 72 h pour me réponder, on est vendredi soir et pas de réponse du sav, et chez bitdéfender ce n'est pas du 24/24, rien pendant le weck end


    je ne vais pas en rajouter car on va encore m'exclure et là cela sera peut etre définitivement.. alors tu vois quel etat d'esprit..


    bon courage

  • Oui je vois bien, beaucoup de gens ont des problème avec bitdefender. Le problème ne vient pas d'un conflit avec un autre programme, car sur trois pc c'est la même chose comme tu as dit. Si ce que me répondra max ne donne rien je changerai définitivement d'antivirus, et si je dois payer pour un norton x3 pour mes 3 pc pas de problèmes, car il y en a marre de payer pour des brouettes.

  • bonjour, moio j'avais norton jusqu'a la verson 2008, mais comme il ne bloquait plus les pubs (et que j'ai horreur d'avoir des flash qui envahissent mon ecran malgré le blocage des pubs dans IE) j'ai laissé tomber, j'ai pris GDATA, il est très bien , mais très lourd.. et mon pc ramait, mais il m'a trouvé plein d'infection que norton avait laissé passer, du coup mon fournosseur informatique qui me dépanne quand j'ai un souci m'a conseillé bitdéfender..mais à l'époque c'étais encore la version 2008, je lui ai téléphoné la semaine dernière et il me dit qu'ils ont pleins de problèmes avec toutes les versions 2009


    et quand max me dit que sur le pc portable c'est un code malveillant qui empeche que la suite de sécurité marche normalement, je rigole doucement car sur le pc portable (qui est neuf) c'est celui de mon époux, il va très peu sur internet, c'est moi qui m'en sert quand on part à l'extérieur, j'ai fait tous les rapports demandés, et les ai fait controler sur un autre forum(microhebdo où je suis abonnée) et le service séciruté m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur ce pc, qu'il était super propre..


    alors je pense que c'est plus pour nous donner une carotte qu'on nous donne ces manipulations à faire


    bon courage, moi je vais aussi aller regarder ailleur, on me conseille nod, mais il est cher, je ne sais pas ce que vaut Kaspersky, comme il pleut aujourd'hui, je vais aller fouiller un peu, sinon je regarderais aussi du coté des gratuiit 'anitivir) avec spybot en complément et malwabytes


    bonne journée

  • -Max-
    Options
    Voici les deux fichiers.


    Par contre en vous citant "Il se peut que quelquechose sur l'ordinateur empeche Bitdefender de bien fonctionner.", j'aurais dit oui si ça me l'aurait fait sur un seul pc, mais vu que sur mes 3 pc ça me fait pareil, c'est qu'il y a bien un problème avec bitdefender.


    Bonjour,


    Après analyse des logs, vous avez Spybot tea timer qui est une sentinelle qui supprime des fichiers BD qui provoque ce type de dysfonctionnement, de même vous avez le contrôle parental de msn, qui peut rentrer en conflit, bitdefender etant lui aussi muni d'un contrôle parental.


    Désinstallez les et réinstallez Bitdefender:


    Il est possible de désactiver l'UAC de Windows Vista en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    ******************************************************************************


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-

  • Je vais essayer ce que vous avez dit si dessus. Mais entre temps j'avais désinstallé spybot et msn (Msn qui provoquait une erreur à chaque fois que je voulais me connecter sur mon compte, et sur seulement le mien, je me demande si c'est peut-être pas bitdefender qui fait ça ?) mais ça ne marchait toujours pas. Je vais quand même réessayer et je vous dit ce qu'il se passe

  • Fletisse
    Options

    Pour l'instant pas de problemes, mais ça me le refait souvent après une petite semaine, donc je ne suis pas encore convaincu. Je posterai dans une semaine pour vous dire l'avancement.


    Merci

  • Fletisse
    Options

    Je remonte ce topic pourl' dire que je suis passé à Kapersky. Merci quand même max pour votre aide.


    Pour ouvrir BitDefender et lancer par exemple une analyse, c'est tout une histoire. C'est souvent impossible de l'ouvrir, ou bien il s'ouvre 20mns après, donc obligé de redémarrer lorsque je veux l'ouvrir. En plus de ça lorsque j'y arrivais et que je lançais une analyse, elle me trouvait abolument rien.


    Il me faisait planter la plupart de mes applications/jeux (Pourtant mes jeux avaient bien tous les droits, mode jeu activé). C'était bien lui qui les faisait planter, en le désinstallant je peux maintenant utiliser mon pc correctement, c'était impossible de lancer une application quasiment, sans qu'elle plante. Mon pc laguait aussi beaucoup (Pourtant la config est très loin d'être merdique), je soupçonnais donc le virus. J'avais bel et bien raison, kapersky m'a trouvé toute une panoplie de virus, mon pc ne lag maintenant plus du tout. Je trouve ça dommage d'avoir payé 80€ pour ce BitDefender, mais je saurais comment le conseiller maintenant.

Cette discussion a été fermée.