Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Webclient Et Bitdefender 2009

Options

Bonjour,


j'ai constaté que l'on conseille souvent de désactiver le service Webclient de Vista et ce pour des raisons de sécurité.


Je n'ai pas trouvé de réponses sur le net quant à l'impact de la désactivation de ce service et en particulier si ce service est utile à Bitdefender 2009.


Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ....


Chatgronchon

Réponses

  • ricouz
    Options

    Bonjour


    Bonjour,


    j'ai constaté que l'on conseille souvent de désactiver le service Webclient de Vista et ce pour des raisons de sécurité.


    Je n'ai pas trouvé de réponses sur le net quant à l'impact de la désactivation de ce service et en particulier si ce service est utile à Bitdefender 2009.


    Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ....


    Chatgronchon


    Permet à un programme fonctionnant sous Windows de créer, modifier et accéder à des fichiers Internet. Si ce service est arrêté, Ces fonctions ne seront pas disponibles. C'est ce qui est indiqué dans la description du service.


    En tout cas ce service est désactivé sur mon vista 64 bits et cela ne pose aucun problème à bitdefender.


    A+