Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Conserver Ses Clés Après Formatage

Options

Bonjour a tous,


Je tourne sur deux machines en dual boot xp/linux ou vista linux. Il m'arrive régulièrement de formater les linux pour tester d'autres distrubution, et rarement de formater les windows.


Devant le faire prochainement, j'aimerais savoir comment conserver mes 2 clés (la même licence en faite puisqu'elle permet d'avoir 3 machines).


Merci de votre aide.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour a tous,


    Je tourne sur deux machines en dual boot xp/linux ou vista linux. Il m'arrive régulièrement de formater les linux pour tester d'autres distrubution, et rarement de formater les windows.


    Devant le faire prochainement, j'aimerais savoir comment conserver mes 2 clés (la même licence en faite puisqu'elle permet d'avoir 3 machines).


    Merci de votre aide.


    Bonjour,


    Vous pouvez récuperer ces clés sur votre compte en ligne Bitdefender, où sur votre mail de confirmation de renouvellement où sur votre livret d'utilisateur.


    Sur Bitdefender , Alles en mode avancé et sur la gauche vers le bas, Enregistrement, vous aurez votre clé d'activation notez là sur un papier.