Protection Transfert De Fichier Sur Msn Messenger

Bonjour,


Je viens de migrer de Bitdefender V10 vers Bitdefender 2009.


Avec la V10, le transfert des fichiers sous bitdefender était protégé (sous MSN, menu option/Transfert de fichier indication du prog bdcon.exe comme analyseur).


Hors ce prog bdcon.exe n'existe plus sous la version 2009.


Moralité, lors de transfer de fichier, MSN se plante.


Quel est l'EXE a mettre à la place ?


Où l'analyse des fichiers transférés se fait elle par le nouveau résident de IS2009 et l'option de MSN est-elle donc devene obsolète ?


Merci par avance de vos infos.

Réponses


  • Personne n'a d'idée sur ce sujet ?


    Merci de votre aide ......


    Bonjour,


    Je viens de migrer de Bitdefender V10 vers Bitdefender 2009.


    Avec la V10, le transfert des fichiers sous bitdefender était protégé (sous MSN, menu option/Transfert de fichier indication du prog bdcon.exe comme analyseur).


    Hors ce prog bdcon.exe n'existe plus sous la version 2009.


    Moralité, lors de transfer de fichier, MSN se plante.


    Quel est l'EXE a mettre à la place ?


    Où l'analyse des fichiers transférés se fait elle par le nouveau résident de IS2009 et l'option de MSN est-elle donc devene obsolète ?


    Merci par avance de vos infos.

  • Personne n'a d'idée sur ce sujet ?


    Merci de votre aide ......


    Bonjour,


    La sentinelle en temps réèl analyse le traffic MSN.


    Essayez les manipulations suivantes:


    Allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Max,


    Merci pour cette réponse.


    Mais je ne souhaite pas désactiver l'analyse du traffic HTTP.


    Je souhaitais seulement savoir si, afin de protéger la récupération de pièce jointe sur MSN, il y avait, comme cela était le cas dans l'ancienne version, un paramètrage spécifique à mettre sur MSN.


    Si comprends bien votre réponse, c'est donc non. Les pièces jointes seront de toutes façon analysées par la sentinelle et on peut donc désactiver sans risque l'option d'analyse intégrée à MSN. C'est bien cela ?


    Cordialement,


    Bonjour,


    La sentinelle en temps réèl analyse le traffic MSN.


    Essayez les manipulations suivantes:


    Allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Max,


    Merci pour cette réponse.


    Mais je ne souhaite pas désactiver l'analyse du traffic HTTP.


    Je souhaitais seulement savoir si, afin de protéger la récupération de pièce jointe sur MSN, il y avait, comme cela était le cas dans l'ancienne version, un paramètrage spécifique à mettre sur MSN.


    Si comprends bien votre réponse, c'est donc non. Les pièces jointes seront de toutes façon analysées par la sentinelle et on peut donc désactiver sans risque l'option d'analyse intégrée à MSN. C'est bien cela ?


    Cordialement,


    Tout à fait la sentinelle analysera tous vos fichiers.


    Cordialement,


    -Max-