Bitdefender Internet Security 2009

Bonjour a tous.


Je viens au près de vous, pour trouvé conseille.


Je possède bitdefender internet security 2009 sur deux pc en ce moment même.


Plusieurs soucis je rencontre.


- L'adresse Ip de mon routeur linksys est bloque, quand je tape http://192.168.1.1 pour accéder a la page de configuration j'ai une page blanche. Navigateur utilisé firefox version 3.0.9.


- suis relier a mon routeur linksys par un cable réseau, temps en temps je perd la connection entre le pc est le routeur. Sa me bloque littéralement mon pc, se qui m'oblige a faire un reset de mon pc.


- d'autre fois au démarrage même de mon pc, il ne trouve aucune liaison entre mon pc est routeur, je suis obligé de redémarrer mon pc a plusieur reprise pour qu'il retrouve la connection.


Si une ame charitable pouvait m'aidé merci.

Réponses

  • Bonjour a tous.


    Je viens au près de vous, pour trouvé conseille.


    Je possède bitdefender internet security 2009 sur deux pc en ce moment même.


    Plusieurs soucis je rencontre.


    - L'adresse Ip de mon routeur linksys est bloque, quand je tape http://192.168.1.1 pour accéder a la page de configuration j'ai une page blanche. Navigateur utilisé firefox version 3.0.9.


    - suis relier a mon routeur linksys par un cable réseau, temps en temps je perd la connection entre le pc est le routeur. Sa me bloque littéralement mon pc, se qui m'oblige a faire un reset de mon pc.


    - d'autre fois au démarrage même de mon pc, il ne trouve aucune liaison entre mon pc est routeur, je suis obligé de redémarrer mon pc a plusieur reprise pour qu'il retrouve la connection.


    Si une ame charitable pouvait m'aidé merci.


    Bonjour,


    Ceci provient peut être d'un mauvais paramètrage dans le Pare-feu à modifier :


    Pour ceci, allez dans "Mode avancé" > "Pare-feu" > "Réseau" et passez le "Niveau de confiance" de l'adaptateur réseau en "pleine confiance" sur le poste concerné.


    Dans les paramètres avancés, décochez protection IDS et système de scan de port.


    Cordialement,


    -Max-