-
Problème Lors D'une Analise Sur Demande
bonjour je viens de me procurer bitdefender total security 2009,après avoir lu et relu le mode d'emploi il y a un truc qui me tracasse lors d'une analyse sur demande ou contextuel j'aimerais que en cas de détection de virus ou autre il ne réagisse pas tout seule( qu'il me demande effacer/envoyer en quarantaine etc) après…
-
Clée Beta3
bonjour, suite a se poste en post it Beta Bitdefender 2010 Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne. il est marqué qu'il faut rendrez sa clé, sur le bouquin. mais le…
-
Courriers Indésirables
Bonjour, Peut-on déplacer le courrier indésirable dans un autre dossier que celui prévu par défaut "Eléments Supprimés"??? Cordialement. Durandal.
-
Bit Defender Ne Démarre Plus Suite à Une Maj
Bonjour, J'ai installé l'update Windows SP3. Durant la manoeuvre, BD s'est mis en mode jeu. Au redémarrage, plus de BD.... Je clique sur MAJ au cas où et là (par 2x), elle cale sur asversion.txt Merci de votre aide Calimeno
-
Bd Total Security 09 Optimisation Indisponible ?
Bonjour, J'ai un problème avec Bit Defender Total security 2009. Dans l'onglet "Optimisation" il m'est impossible d'utiliser l'outil de défragmentation de disque. après le lancement de celui ci j'obtiens une fenêtre vide(cf. screen) que je en peu que fermer. et bit defender continue a me dire que je n'est jamais lancer…
-
Mise A Jour Indisponible ?![résolu]
Bonjour, j'avais un problème pour activer mon parfeu BitDefender, j'ai lue sur un autre topic que je devez lancer la réparation avec "Réparer ou désinstaller". Je les fait maintenant je n'est plus de problème de Parfeu mais je ne peu plus mettre mon antivirus à jour je joint un screen de mon problème merci de bien vouloir…
-
Bitdefender Plante
Bonjour, j'ai acheté une licence BitDefender pour 3 PC. Sur ma machine (une Sony VAIO, XP) tout marche bien; sur un autre PC (Compaq, Vista) et il n'a jamais marché et enfin sur un Compaq, XP qui marchait jusqu'à présent et qui depuis quelque temps se fige. En fait, quand on allume le PC, tout se lance normalement mais…
-
Acces Refuser
bonjour a vous dans info systeme j'ai 2 processus seccenter.exe et bdagent.exe ou c'est noter acces refuser est ce normal ou pas merçi
-
Licence Expiree Par Erreur [résolu]
Bonjour, j'ai Bitdefender Isecurity 2009 sur 3 postes windows XP SP3. 2 fonctionnent bien, mais le troisieme indique licence expiree (sans doute suite a une mise a jour). L'icone est grisee et je ne peux rien en tirer. J'ai deja desintaller plusieurs fois par ajout-suppression de programme et par l'outil Bitdefender. Mais…
-
Freeze Bd Is 2009
Bonjour , mon pc fige de façon aléatoire avec BD internet security 2009 en l'utilisant ou pas , alors qu'avec la version 2008 aucun probleme Cela n'est pas du à la température , le boitier est bien ventilé . Le freeze est systématique au bout de quelques minutes lorsque je me connecte sur la mule ... malheureusement pour…
-
Freeze A Cause De Ndis - Firewall
http://leblogdesofteac.blogspot.com/2009/0...e-firewall.html Pour ma part , j'ai une atheros et j'ai d'enormes soucis sur XP SP3 MSDN avec toutes les mises a jour XP SP3b en offline + Paragon !! Cad que je fonctionne selon une technique imparable : - ISO XP SP3 PRO MSDN French - 52 mises a jour OFFLINE - 4 images disque…
-
Valable Pour 3 Pc -- Question
Bonsoir ; Voila, je vais acheté une licence BitDenfender InternetSecurity, mais je vais l'acheter avec mes grands parents et un des mes cousins. Pourais-je le mettre à la fois sur ces 3 Pc ?
-
Impossible De Lire Les Journaux De Scan
Bonjour, Après une réinstallation de BitDefender Internet Sécurity 2009 sur Windows Vista SP2, je n'arrive plus à lire les journaux des scans. Lorsque j'essaie, j'ai un message qui apparaît et qui me dit qu'aucun programme n'est associé à ce fichier et de créer une association en utilisant "Définir les association dans le…
-
Analyse Des Rootkits.
Bonjour, Utilisateur BD AV 2009 depuis 3 semaines (4 ans de Kaspersky ^^) j'ai un petit soucis concernant l'analyse des rootkits en fin d'analyse approfondie. Bon déjà un bon point l'analyse rootkits s'exécute en fin d'analyse , car j'ai lu un post ou d'autres utilisateurs expliquaient qu'elle n'avait pas lieu. Donc…
-
Antiphishing Non Active Sous Navigation Sandboxie
Bonsoir, ce petit post pour signaler que lorsque je surfe avec Firefox (Vista SP 2) dans le bac à sable (Sandboxie 3.38), l'icône Antiphishing de Bitdefender est grisée. Chagronchon
-
Plantage Du Processus De Bitdefender (vista Business 32bits).
Bonjour, Depuis qques temps, le processus de mon antivirus (BitDefender Internet Security 2009) plante assez régulièrement. Obligation de redémarrer le poste pour le relancer. Ce Pb semble être lié à la mise en veille de mon PC (portable). Il s'agit d'un IBM Thinkpad T500. Ce Pb est-il connu ? D'après qques recherches,…
-
Problème Antispam
Bonjour. j'utilise outlook 2007 avec bitdefender total security 2009. lorsque je fait ajouter spammeur dans la barre d'outils bitdefender intégré a outlook il me met bien un message comme quoi l'email a été ajouter. par contre quand je regarde dans bitdefender il me met bien l'adresse dans la liste mais il m'indique qu'il…
-
Questions Bd 2010
Bonjour, Je n'ai pas trouvé un autre endroit pour poser ces 2 questions. Est-il possible, concernant BD 2010, d'indiquer les bugs/remarques en français ? (où dois-je continuer en anglais ?) Les messages laissés sur le site béta sont-ils lus ? Merci. Ben55
-
Plantage De Windows
Monsieur je me permet de racconter ma petite histoire j'ai mon ordinateur qui à planter grave(cose je sais pas virus conflit materiel je sait pas tous se que je sait s'est que le repertoire windows à disparu donc j'ai réinstaller windows sur un autre disque dure pour régler le probleme donc bit defender doit etre…
-
Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport #3
Bonjour, je suis sous XP XP3 et utilise IS2009. je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, comment faut 'il faire ? Aussi j'ai parfois mon OS qui plant au demarrage lorsqu'il soit demarrer IS2009, Est ce du ce pilote pas a jour qui bloque l'OS ? Merci de vos reponse.
-
Impossible De Lancer Une Analyse
J'ai bitdefender 2009 internet security et après avoir eu de nombreux problème (icone disparu, impossibilité d'installer, analyses disparues,...), Voilà encore un nouveau bug avec cet antivirus. Cette fois toutes les analyses sont présentes mais lorsque je veux en lancer une, un message apparaît : "L'analyse n'a pas pu…
-
Mise à Jour Impossible
Bonjour, je viens d'acheter en ligne bit defender 2009 et après une installation et un enregistrement sans problème, je me vois dans l'impossibilitée de le mettre à jour. Il me dit paramatre serveur ou proxy non valide. Je suis actuellement connecté en wi fi sur une free box dans une collocation. Quels changement dois je…
-
Bitedefender Internet Security 2009
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Bitdefender internet sécurity 2009 sur un windows xp. Un setup.dmp m'as été fourni que j'ai attacher avec. Merci d'avance
-
Vos Avis Sur Is2010
Voila , je voudrais avoir pour ceux qui utilise les versions 2010 vos avis... Ou en est Bitdefender sur la Béta, y a t'il des soucis dessus, le produit est t'il compatible avec les applications courantes utilisé sur un Pc, enfin toutes ses choses la ... Je me renseigne, car je ne veut pas comme l'an dernier migrer sur les…
-
Probleme Bitdefender 2009 Anti Malware
bonjour jais un problème avec bitdefender 2009 internet security la parti anti malware ne répond pas,jais désinstaller plusieurs fois avec le petit programme de désinstallation de bit defender et réessayer de l'installer a nouveaux mais jais toujours le même problème ,"un problème doit être corriger , vous navez pas…
-
Une Solution Pour Contrôle Vie Privée ?
Bonjour, Y-aurait-il une solution pour vider complètement les cookies et les scripts de l'onglet Contrôle Vie Privée ? Car obligé de se coltiner une par une les lignes alors qu'il serait si simple de vider tout complètement avec un simple clic. J'utilise ce contrôle de ****** pour éviter d'avoir recours à l'extension…
-
Probleme De Mise A Jour Bitdefender Antivirus 2009
Bonjour, il m'est impossible de mettre a jour bitdefender, les cases restent grisées même en mode avancé ! j'ai essayé la manipulation suivante : http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf mais je ne sais pas si je l'ai bien reussi : j'ai aussi 1 log de runscanner : Runscanner logfile http://www.runscanner.net * = signed…
-
[suggestion] Ajouter Une Demande De Confirmation
Bonjour, l'antivirus vient de me supprimer un fichier sain, sans me demander mon avis. Bon dans ce cas il me suffit de réinstaller le programme (pour info il s'agit d'un exécutable présent dans le dossier postgresql de BitNami WAPPStack (une distribution Windows Apache PostgreSQL PHP) : Trojan.Generic.1715520 D: \BitNami…
-
Les Paramètres D'analyse Définis En "administrateur" Ne Se Retrouvent Pas En "utilisateur"...
Bonsoir, Les paramètres définis en mode admin (Vista SP 2) dans le module "Analyse", genre "mettre en quarantaine", "désinfecter les fichiers" (toujours des caractères "chinois" chez moi....) ou "effectuer une analyse approfondie" (dans les archives) ne se transmettent pas au mode "utilisateur", mode dans lequel il n'est…
-
Protection Des Fichiers En Temps Réel Désactivé
Bonjour à tous, voilà j'utilise actuellement Bitdefender total security 2009 et j'ai un problème, ma protection des fichiers en temps réel est désactivé et quand je clique sur correction à coté de celui ci rien ne se passe, comment le réactiver ? j'ai déjà désinstaller Bitdefender 3 fois ! et rien ne change... aide moi…