Les Paramètres D'analyse Définis En "administrateur" Ne Se Retrouvent Pas En "utilisateur"...

Bonsoir,


Les paramètres définis en mode admin (Vista SP 2) dans le module "Analyse", genre "mettre en quarantaine", "désinfecter les fichiers" (toujours des caractères "chinois" chez moi....) ou "effectuer une analyse approfondie" (dans les archives) ne se transmettent pas au mode "utilisateur", mode dans lequel il n'est pas possible de modifier ces paramètres.


Dans le module "Résident", là il est impossible de savoir ce qui s'y passe puisqu'on n'a pas accès au mode "personnalisé" en étant en mode "utilisateur".


Chatgronchon

Réponses

  • Bonsoir,


    Les paramètres définis en mode admin (Vista SP 2) dans le module "Analyse", genre "mettre en quarantaine", "désinfecter les fichiers" (toujours des caractères "chinois" chez moi....) ou "effectuer une analyse approfondie" (dans les archives) ne se transmettent pas au mode "utilisateur", mode dans lequel il n'est pas possible de modifier ces paramètres.


    Dans le module "Résident", là il est impossible de savoir ce qui s'y passe puisqu'on n'a pas accès au mode "personnalisé" en étant en mode "utilisateur".


    Chatgronchon


    Bonjour,


    Je vous rassure c'est normal, ceci pour des raisons de securité.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Je vous rassure c'est normal, ceci pour des raisons de securité.


    Cordialement,


    -Max-


    Merci pour votre réponse.


    Les analyses approfondies doivent dès lors être faites en mode "administrateur".


    J'ai par contre pu configurer le contrôple d'identité en mode "utilisateur".


    Chatgronchon

  • Merci pour votre réponse.


    Les analyses approfondies doivent dès lors être faites en mode "administrateur".


    J'ai par contre pu configurer le contrôple d'identité en mode "utilisateur".


    Chatgronchon


    Bonjour,


    Pour cela qu'un mot de passe est disponible pour bloquer l'interface de Bitdefender.


    Cordialement,


    -Max-