Le Service De Sécurité Bitdefender (vsserv.exe) Est Indisponible, Veuillez Redemarrer Vortre Ordinat

Ayant eu BitDefender total sécurity 2009 ,


Puis ayant eu marre de BTS 2009 puisqu'il ne fonctionnait pas , j'avais pris la décision de remettre mon Kaspersky internet sécurity 2009.


Après le message de Max me disant que ça venait des mises a jour XP, et vous m'aviez conseillé d'installer BitDefender Total sécurity 2008 ; Par curiosité je l'ai l'installé .


Remarque* : La version 2008 fonctionne a merveille mis a par un joli écran bleu au démarrage ( veuillez patienter ) de Windows.


J'ai parcouru le forum produits 2008 !! c'est la même purée que vous servez ( désinstaller/ réinstaller ) a tire larigot !! Jamais de solution n'a été trouvé pour ce bug !!


Par conséquent Max , vous vouliez savoir si le produit 2008 se comportait bien, ... ... ... Hé Bé oui il marche super bien !!


Mais là n'est pas la question !!


Question : Pourquoi la version 2009 met toujours ce message entre 1h30 et 3h d'application ( Le Service De Sécurité Bitdefender (vsserv.exe) Est Indisponible, Veuillez redemarrer vortre ordinateur ) ??


alors que je n'ai rien modifié sur mon ordinateur !!


Max ça n'est une solution d'upgrader !!! La solution est d'évoluer !!!


La balle est dans votre camp pour une réponse honnête !!