Vos Avis Sur Is2010


Voila , je voudrais avoir pour ceux qui utilise les versions 2010 vos avis...


Ou en est Bitdefender sur la Béta, y a t'il des soucis dessus, le produit est t'il compatible avec les applications courantes utilisé sur un Pc, enfin toutes ses choses la ...


Je me renseigne, car je ne veut pas comme l'an dernier migrer sur les news versions tat que c'est pas au point.


Merci de vos reponses

Réponses

  • Alors ... Personne n'utilise la version Beta 2010 ...


    une question que je me pose aussi, est de savoir si les versions 2010 de Bitdefender seront entièrement compatible avec Windows SEVEN ?


    je me souviens que l'an dernier a meme epoque quand j'ai du migrer sur IS2009 , il y avait eu pas mal de soucis avec le SP3 de XP

  • Alors ... Personne n'utilise la version Beta 2010 ...


    une question que je me pose aussi, est de savoir si les versions 2010 de Bitdefender seront entièrement compatible avec Windows SEVEN ?


    je me souviens que l'an dernier a meme epoque quand j'ai du migrer sur IS2009 , il y avait eu pas mal de soucis avec le SP3 de XP


    slt!


    je suis client bis2009 ( et avant sur la 2008, la v10,etc...) et je teste la ts2010 beta2 actuellement.


    je l'ai installé sur un antique athlon 1.2, 512 de ram et une geforce6800gt.


    cet ordi me sert de serveur familial et était avant sur ubuntu, je l'ai fait migrer sur seven pour tester cet OS avant un achat de licence en fin d'année.


    retour de test sur 1 semaine:


    installation sans souci et mise à jour sans problème via internet... la 2010 béta correspond en emploi à IS2009 sur mes autres ordis.


    je ne suis pas dérouté, l'environnement est le même hormis des ajouts de fonctions que je n'ai pas sur l'internet security et qui je suppose existe sur la total security.


    les analyses se font de manière classique, rien à redire et les réglages sont fonctionnels.


    mais aujourd'hui gros bug qui fait que je retire cette béta de l'ordi en attendant une mouture saine:


    en effet j'ai eu de multiples fois un écran bleu windows (le joli "blue death" que l'on craint) avec relance de l'ordi.


    je commence alors ma petite enquête pour déterminer d'où vient ce problème: irq incompatible et crash dump entre autres...


    test des barrettes mémoires, changement des drivers de la CG, changement de la CG (on ne sait jamais), changement des drivers de la carte réseau...


    toujours le même pb!


    puis j'ai pensé à la 2010 béta car l'update vers la béta2 correspond au début des hostilités!


    je me suis rappelé que j'ai récupéré cette update ce matin sur ce lien envoyé dans ma boite mail (http://click.messages.bitdefender.com/?qs=2311031d7a3abd98e726dff023a339fc3daf2a4247fb7a5984344c1c5841bfe9)


    donc je fait une désinstall complète de la béta, nettoyage de l'ordi avec ccleaner et un coup de defrag pour finir.


    résultat: le serveur fonctionne nickel depuis ce matin!!!


    j'en conclus que le souci vient de la béta? (question posée à nos développeurs maison!)


    bonne soirée!


    Thierry


  • Merci Thierry de ce retour.


    Donc si je t'ai suivi il y a pas de soucis de compatibilité etre SEVEN et la beta 2010, mais pas contre gros soucis dès que tu es passé en Béta2 (qui devrait en toute logique est mieux develloppé etplus proche de la version finale).


    Pas très rassurant...


    Si d'autre utilisateur ont testé la 2010ue ce soit sous SEVEN, VISTA ou XP, qu'il n'hesite pas a poster, c'est suite a tout ces retours que les develloppeurs pourront rendre la 2010 entièrement compatible.