Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport #3

Options

Bonjour,


je suis sous XP XP3 et utilise IS2009.


je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, comment faut 'il faire ?


Aussi j'ai parfois mon OS qui plant au demarrage lorsqu'il soit demarrer IS2009, Est ce du ce pilote pas a jour qui bloque l'OS ?


Merci de vos reponse.

Réponses

  • up


    il n'y a que moi qui est ce soucis ou ça vous est arrivé aussi ?

  • -Max-
    Options
    up


    il n'y a que moi qui est ce soucis ou ça vous est arrivé aussi ?


    Le pilote du pare feu se met à jour automatiquement, maintenant pour votre carte réseau il faut allez sur le site constructeur de votre carte réseau.


    Cordialement,


    -Max-

  • Ma carte réseau est intégré a ma carte mère : une ASUS P6T


    j'ai mis a jour tous les pilotes qu'utilise cette carte et toujours pareil ...


    Y a t'il un pilote a telecharger qui resoudrait le soucis ?

  • Voila ce que j'ai :


    capt15062009-181513.jpg


    Puis en propriété :


    capt15062009-181848.jpg


    Donx si je dois m'adresser au fabriquant de la carte, ou puis trouver le pilote ? j'ai rien vu sur le site Bitdefender.

  • GDL
    Options

    Bonsoir !!


    Je me mêle de ce qui me regarde pas ... ... ...


    Mais pourquoi les gens du forum veulent modifier leurs ordinateurs pour un antivirus , qui plus est , instable !!


    Il suffit de changer d'antivirus et le problème sera résolu !!


    C'est a Bitdefender de vendre un service qui fonctionne , et non au client a avoir un ordinateur qui fonctionne pour cet antivirus !!


    Sur ce bonne soirée !!

  • -Max-
    Options
    Voila ce que j'ai :


    capt15062009-181513.jpg


    Puis en propriété :


    capt15062009-181848.jpg


    Donx si je dois m'adresser au fabriquant de la carte, ou puis trouver le pilote ? j'ai rien vu sur le site Bitdefender.


    Bonjour Vlaander, autant pour moi je n'avais pas compris votre demande,


    Ce message indique que le pilote s'est mal installé.


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Suivez ces indications pour supprimer les éventuels restes de pilotes :


    - Ouvrez le 'Panneau de configuration' puis 'Système' (si vous avez Vista allez en plus dans 'Paramètres système avances').


    - Ensuite cliquez sur l'onglet 'Matériel' puis sur 'Gestionnaire de périphérique'.


    - Dans le menu 'Affichage', sélectionnez 'Afficher les périphériques cachés'.


    - Agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'Pilotes non plug and play' .


    - Sur chacun des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez 'Désinstaller', répondez par 'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le propose :


    bdpredir


    bdfdll


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdselfpr


    bdvedisk


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    > > A la fin des manipulations, redémarrez l'ordinateur.


    Ensuite, ouvrez le 'Poste de travail', rendez-vous dans le 'Disque local C:' et supprimez les dossiers nommés 'Softwin' et 'BitDefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans :


    c:\program files ou c:\Programmes


    c:\program files\Common Files ou c:\Programmes\Common Files


    c:\program files\Fichiers communs


    Ceci fait redémarrez le système.


    Nb : Si vous ne trouvez pas ces répertoires, il faut tout de même suivre la suite de la procédure.


    Nettoyage de disque:


    --------------------


    - Allez dans le menu 'Démarrer' >> 'Programmes' >> 'Accessoires' >> 'Outils Système' >> 'Nettoyeur de disque' >> dans l'onglet "Nettoyage de disque".


    - Cochez toutes les cases sauf "Compression des fichiers non utilisés" puis cliquez sur "OK".


    Vérification du disque dur:


    ---------------------------


    Pour faire une analyse Scandisk afin de rechercher et corriger les éventuelles erreurs présentes dans le système de fichiers, allez dans le "Poste de travail" puis faites un clique droit > "Propriétés" sur votre disque C:.


    Ceci fait allez dans "Outils" > "Vérifiez maintenant", cochez les deux cases puis cliquez sur "Démarrer".


    Une fois effectuée redémarrez l'ordinateur.


    Réinstallation de BitDefender à son dernier kit :


    -------------------------------------------------


    Téléchargez puis exécutez le dernier installeur :


    - Au lien ci-dessous si vous avez un BitDefender Antivirus 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2009_32b.exe


    - Sur celui-ci si vous avez un BitDefender Internet Security 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    - A ce dernier si vous avez un BitDefender Total Security 2008 ou 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit,


    entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le


    mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant


    que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la


    première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-

  • J'ai suivi toute la procédure a la lettre et rien a changé ...


    J'ai toujours le pilote qui n'est pas installé

  • Bizarre tout de meme que je n'arrive pas a trouver sur le site Bitdefender le pilote a installer

  • -Max-
    Options
    Bizarre tout de meme que je n'arrive pas a trouver sur le site Bitdefender le pilote a installer


    Regardez si votre pilote de carte réseau Realtek est à jour, ensuite:


    Le Pare-feu semble ne pas s'être installé correctement sur votre/vos périphérique(s) réseaux.


    Dans un premier temps voici une procédure automatique pour installer le pilote du Parefeu :


    A. Téléchargez et exécutez l'utilitaire au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/Step_A.exe


    B. Redémarrez votre ordinateur.


    C. Réalisez une mise à jour BitDefender en ouvrant l'interface sur le 'Tableau de bord' puis en cliquant sur "Mettre à jour".


    D. Redémarrez à nouveau votre ordinateur.


    E. Téléchargez et exécutez l'utilitaire au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...file/Step_E.exe


    F. Redémarrez votre ordinateur.


    G. Ouvrez BitDefender puis regardez si le Parefeu est activé (sinon tentez de corriger l'évènement).


    Si cela n'est pas possible passez à la suite ci-dessous :


    # 1/ Modification de la stratégie sur les pilotes : #


    A> Si vous êtes sur Windows Vista (sinon passez au B) :


    Une sécurité liée à l'installation des pilotes perturbe peut être son activation :


    Allez dans le menu "Démarrer" puis rendez-vous dans 'Tous les programmes' > 'Accessoires' et cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'Invité de


    commandes', dans le menu qui apparait choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur'.


    Dans la fenêtre noire qui vient de s’ouvrir, tapez :


    bcdedit /set nointegritychecks ON


    Puis validez par la touche "Entrée".


    Ceci fait redémarrez votre ordinateur puis lancez une réparation de BitDefender (cette option est proposée dans le menu "Démarrer" > 'Tous les programmes' >


    'BitDefender 2009').


    NB : Vous pourrez plus tard réactiver l'option de Windows Vista en retournant dans le menu "Démarrer" > 'Tous les programmes' > 'Accessoires' > 'Invité de


    commandes' (en choisissant 'exécuter en tant qu'administrateur') avec la ligne de commande :


    bcdedit /set nointegritychecks OFF


    B> Si vous êtes sur Windows XP :


    Allez dans le menu "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Système" (si "Système" n'est pas disponible cliquez alors sur l'indication à gauche "Basculer


    vers l'affichage classique").


    Une fenêtre "Propriétés système" s'ouvrira, cliquez sur l'onglet "Matériel" puis sur le bouton "Signature du pilote". Choisissez ici "Ignorer" puis cliquez


    sur le "Ok" de cette fenêtre puis de l'autre.


    # 2/ Vérification d'un élément registre et installation manuelle du pilote : #


    Etape 1 :


    Vérifiez que le firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé.


    Pour cela rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu' (ou passez par Centre de sécurité). Vous


    pourrez ici désactiver le pare-feu en cliquant sur 'désactivé' et valider par ok.


    Etape 2 :


    Ensuite, suivez les manipulations ci-dessous pour vérifier que le chemin de recherche des pilotes est bien valide dans votre base de registre :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - Tapez le mot regedit et validez par ok.


    - Une fenêtre s'ouvre : l'éditeur de registre


    - Dans cette fenêtre, cliquez sur le + devant HKEY_LOCAL_MACHINE


    - Ensuite cliquez sur le + devant SOFTWARE


    - Puis sur le + devant Microsoft


    - Puis sur le + devant Windows


    - Puis sur le + devant CurrentVersion


    - Sélectionnez CurrentVersion


    Dans la fenêtre de droite vous devriez trouvez le mot DevicePath


    - Double-cliquez sur ce mot et changer la valeur pour taper :


    C:\windows\inf (si C est bien votre disque dur qui contient Windows)


    à la place de %SystemRoot%\inf (autre chaine possible visible=> c:\program files\USB Driver-Express\USB\Driver)


    - Validez par ok


    - Fermez l'éditeur de registre et redémarrez Windows.


    Ensuite, procédez aux manipulations ci-dessous pour installer le pilote du pare-feu :


    Etape 3 :


    Exécutez le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...09/Fw-vstop.exe


    Ceci fait exécutez celui-ci (si vous avez Windows Vista vous devrez l'enregistrer puis le lancer en faisant un clique-droit > 'Exéctuer en tant qu'administrateur') :


    http://supportep.fr/Outils/Delinf-FW.exe


    Etape 4 :


    Lorsque le logiciel vous préviendra de suivre cette étape, allez dans "Démarrer" > "Exécuter", tapez 'ncpa.cpl' et validez par ok.


    Puis dans les Connexion au réseau qui viennent d'apparaître, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant


    à votre connexion) et sélectionnez "Propriétés".


    - Dans la liste des éléments cochés sur Général (ou sur Gestion Réseau), sélectionnez BitDefender Firewall NDIS Filter Driver (si disponible) et cliquez


    "Désinstaller". Attendez quelques instants la disparition de la ligne.


    IMPORTANT: Si l'élément 'Bitdefender Firewall...' n'était pas présent dans la liste, poursuivez quand même la procédure.


    - Toujours dans les propriétés de la connexion, cliquez sur "Installer" et choisissez "Service" et cliquez sur le bouton "Ajouter".


    - Ensuite cliquez sur le bouton "Disque Fourni" puis "Parcourir".


    - Parcourez les dossiers pour atteindre "C:\program files\fichiers communs\BitDefender\bitdefender firewall"


    - Sélectionnez netsf.inf (BitDefender Firewall NDIS Filter Driver) et validez par "Ouvrir" et cliquez sur ok puis encore Ok.


    - Ensuite si vous avez des messages qui vous disent que le pilote n'a pas été signé par le logo windows, cliquez à chaque message sur "Continuer".


    - Quand l'installation est terminée, fermez par ok les propriétés de votre connexion réseau, fermez tout et redémarrez Windows.


    Le parefeu devrait ensuite fonctionner, vous pourrez l'activer au besoin en allant dans la console BitDefender puis en cliquant en haut à droite sur "Mode


    avancé" (si vous n'y êtes pas déjà dans ce cas sera affiché "Mode Standard") puis en allant dans le menu 'Pare-feu' à gauche dans l'onglet 'Paramètres' en


    haut puis en cochant la case "Pare-feu désactivé si celui-ci n'est pas déjà activé.


    Cordialement,


    -Max-

  • Je désespère ... ça devrait pourtant pas etre compliqué a installer un pilote ...


    je devrais juste dans la gestion de mes periphériques cliquer sur mise a jour et avoir un chemin ou trouver le pilote ....


    Donc j'ai suivi votre procedure et arrivé a la fin


    - Sélectionnez netsf.inf (BitDefender Firewall NDIS Filter Driver) et validez par "Ouvrir" et cliquez sur ok puis encore Ok.


    - Ensuite si vous avez des messages qui vous disent que le pilote n'a pas été signé par le logo windows, cliquez à chaque message sur "Continuer".


    - Quand l'installation est terminée, fermez par ok les propriétés de votre connexion réseau, fermez tout et redémarrez Windows.


    j'ai une fois selectionner 'nestf.inf' ouvert et cliquer sur OK puis OK ceci :


    capt17062009-183308.jpg


    donc je regarde pour aller activer le pare feu et j'ai ceci :


    capt17062009-183514.jpg


    Donc voila, j'ai suivi votre procedure et j'arrive toujours au meme ...


    j'ai toujours dans la gestion de mes periphériques ceci :


    <a href="http://www.zimagez.com/zimage/capt17062009-183751.php" target="_blank" title="Capture ecran envoyee depuis Capturino">Capt17062009-183751.jpg</a>


    Donc le pilote toujours pas installé mais la difference c'est que maintenant EN PLUS je peux plus activé mon pare feu Bitdefender alors que je pouvais avant l'activer et desactiver sans soucis.


    Que dois je faire maintenant pour qu'il refonctionne ???


    Desinstaller IS2009, tout nettoyer et refaire une nouvelle fois son installation ?

  • http://www.zimagez.com/zimage/capt17062009-183751.php


    lien pour voir a la place de :

    <a href="http://www.zimagez.com/zimage/capt17062009-183751.php" target="_blank" title="Capture ecran envoyee depuis Capturino">Capt17062009-183751.jpg</a>
  • Donc retour a la case depart ...


    Je viens de désinstaller IS2009 par la procedure suivante :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    j'ai ensuite réinstallé IS2009 et mis a jour et toutes les fonctions de IS2009 refonctionne a nouveau, donc j'ai pu activé a nouveau le parefeu.


    MAis mon soucis est toujours pareil j'ai toujours le pilote de : Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport #3 qui n'est pas installé.

  • -Max-
    Options
    Donc retour a la case depart ...


    Je viens de désinstaller IS2009 par la procedure suivante :


    j'ai ensuite réinstallé IS2009 et mis a jour et toutes les fonctions de IS2009 refonctionne a nouveau, donc j'ai pu activé a nouveau le parefeu.


    MAis mon soucis est toujours pareil j'ai toujours le pilote de : Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport #3 qui n'est pas installé.


    Bonjour,


    est ce que le pilote disparait lorsque vous désinstaller Bitdefender, où est 'il toujours présent?


    Cordialement,


    -Max-

  • lorsque IS2009 est désinstaller, j'ai toujours dans 'gestionnaire de periphérique' la carte 'Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport #3' qui apparait avec l'indication pilote non istallé comme sur le graphique posté plus haut.

  • -Max-
    Options
    lorsque IS2009 est désinstaller, j'ai toujours dans 'gestionnaire de periphérique' la carte 'Bitdefender Firewall Ndis Filter Miniport #3' qui apparait avec l'indication pilote non istallé comme sur le graphique posté plus haut.


    Bonjour


    Faite un clic droit et désinstaller le, s'il vous mets un message d'erreur, effectuer la manipulation en mode sans échec.


    Cordialement,


    -Max-

  • Effectivement, je ne peux le désinstaller, j'ai une message d'erreur...


    Je vais voir a le faire en mode sans échec


    Dois je desisntallé IS2009 avant de desinstaller la carte ou desinstaller directement la carte ?

  • J'ai démarré en mode sans échec et la désinstallation reste impossible.


    J'ai ce message d'erreur :


    capt19062009-141434.jpg

  • -Max-
    Options
    J'ai démarré en mode sans échec et la désinstallation reste impossible.


    J'ai ce message d'erreur :


    capt19062009-141434.jpg


    Bonjour,


    Ce n'est pas normal, c'est qu'il y a toujours des dépendances, il faudrait contacter le support technique afin qu'il fasse une prise à distance de votre pc et qui vous règles ca définitivement.


    Cordialement,


    -Max-

  • OK ...


    Sinon elle sert a quoi cette carte exactement ?

  • -Max-
    Options
    OK ...


    Sinon elle sert a quoi cette carte exactement ?


    Il s'agit du pilote du pare feu installer sur les couches réseaux.


    Cordialement


    -Max-