Impossible D'utiliser Ma Clé Usb Lorsque Bdis 2009 Est Actif


Impossible d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif.


Quand je désinstalle BDIS 2009 avec l'outil BD uninstall tool.exe je n'ai plus de problème d'utilisation de clé usb.


J'ai installé 3 fois BDIS 2009 et désinstallé 2 fois. Toujours le même problème.


Les désinstallations se sont effectuées correctement à l'exception de l'indication : clés de registre : failed.


Dans observateur d'évènements>système j'ai :


Service Control


ID évén. : 7000


Le service profos n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


Dans gestionnaire de périphériques >pilotes non plug-and-play j"ai :


Profos avec un point d'exclamation dans un triangle triangle jaune.


Etat : arrêté. quand je clique sur démarrer,j'ai en réponse : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


Dans program files>BitDefender>BitDefender 2009 je n'ai pas trouvé le fichier profos.


Je ne sais plus quoi faire. Help SVP !


--------------------------------------------------------------


PS. J'ai aussi fait une demande d'aide au support technique français.

Réponses

  • Impossible d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif.


    Quand je désinstalle BDIS 2009 avec l'outil BD uninstall tool.exe je n'ai plus de problème d'utilisation de clé usb.


    J'ai installé 3 fois BDIS 2009 et désinstallé 2 fois. Toujours le même problème.


    Les désinstallations se sont effectuées correctement à l'exception de l'indication : clés de registre : failed.


    Dans observateur d'évènements>système j'ai :


    Service Control


    ID évén. : 7000


    Le service profos n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


    Dans gestionnaire de périphériques >pilotes non plug-and-play j"ai :


    Profos avec un point d'exclamation dans un triangle triangle jaune.


    Etat : arrêté. quand je clique sur démarrer,j'ai en réponse : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


    Dans program files>BitDefender>BitDefender 2009 je n'ai pas trouvé le fichier profos.


    Je ne sais plus quoi faire. Help SVP !


    --------------------------------------------------------------


    PS. J'ai aussi fait une demande d'aide au support technique français.


    Bonjour,


    Votre ticket du support a été traité.


    Cordialement,


    -Max-

  • Concernant l'impossiblilité d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif.


    - Lorque je désactive la protection en temps réel pendant le temps proposé par le module antivirus (5 mn) ma clé fonctionne en écriture


    et en lecture. Au bout de 5mn l'av est réactivé automatiquement et ma clé ne fonctionne plus même si je paramètre une nouvelle


    période de 5 mn de désactivation.


    - Comme déjà dit pas de pb avec ma clé usb lorsque BDIS est désinstallé.


  • Concernant l'impossiblilité d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif.


    - Lorque je désactive la protection en temps réel pendant le temps proposé par le module antivirus (5 mn) ma clé fonctionne en écriture


    et en lecture. Au bout de 5mn l'av est réactivé automatiquement et ma clé ne fonctionne plus même si je paramètre une nouvelle


    période de 5 mn de désactivation.


    - Comme déjà dit pas de pb avec ma clé usb lorsque BDIS est désinstallé.


    Bonjour,


    Essayez de désactivé l'analyse du trafic http ainsi que l'analyse des volumes partagées.


    Cordialement,


    -Max-

  • Impossible d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif.


    Quand je désinstalle BDIS 2009 avec l'outil BD uninstall tool.exe je n'ai plus de problème d'utilisation de clé usb.


    J'ai installé 3 fois BDIS 2009 et désinstallé 2 fois. Toujours le même problème.


    Les désinstallations se sont effectuées correctement à l'exception de l'indication : clés de registre : failed.


    Dans observateur d'évènements>système j'ai :


    Service Control


    ID évén. : 7000


    Le service profos n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


    Dans gestionnaire de périphériques >pilotes non plug-and-play j"ai :


    Profos avec un point d'exclamation dans un triangle triangle jaune.


    Etat : arrêté. quand je clique sur démarrer,j'ai en réponse : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.


    Dans program files>BitDefender>BitDefender 2009 je n'ai pas trouvé le fichier profos.


    Je ne sais plus quoi faire. Help SVP !


    J'ai fait:


    -désinstallation de profos


    -désinstallation de BDIS2009 avec Ajout-supp prog


    -reboot


    -désinstallation avec uninstall tool puis unistall 2008 puis uninstall v10


    -reboot


    -ccleaner jusqu'à disparition de toutes les erreurs


    -reboot


    -ré-installation de BDIS2009 à partir de la dernière version disponible sur le site


    Conclusions :


    Concernant l'impossiblilité d'utiliser ma clé usb lorsque BDIS 2009 est actif.


    Pas de changements significatifs à part la présence de l'icône de supp de périph dans le systray.


    Je me suis procuré 2 autres clés usb. Elles fonctionnent en lecture et en écriture. Donc admettons que ma clé à un problème.


    Concernant profos :


    - Règlé. Plus de triangle jaune. (Merci Max).

  • Bonjour,


    Essayez de désactivé l'analyse du trafic http ainsi que l'analyse des volumes partagées.


    Cordialement,


    -Max-


    Nos messages se sont croisés. Merci Max. Je crois que je vais acheter une autre clé plutôt que de bricoler.


    ----------------------


    PS. J'ai un autre triangle jaune mais je ne suis pas sûr que cela concerne BD. Je posterai dans un autre topic.