Freeze A Cause De Ndis - Firewall

http://leblogdesofteac.blogspot.com/2009/0...e-firewall.html


Pour ma part , j'ai une atheros et j'ai d'enormes soucis sur XP SP3 MSDN avec toutes les mises a jour XP SP3b en offline + Paragon !!


Cad que je fonctionne selon une technique imparable :


- ISO XP SP3 PRO MSDN French


- 52 mises a jour OFFLINE


- 4 images disque PARAGON durant l'installation de XP : "Base" - "XP SP3B" - "Driver" - "Tout le reste"


Les virus n'existent pas chez moi !!


J'utilise Bitdefender comme 'soutient' pour fabriquer d'autres pc ou sauver des données de clients infectés.


Voici mes bugs :


- Freeze aleatoire durant le surf IE8 ou FF3.5


- Freeze barre de upload dans MSN


- Freeze barre de upload dans SKYDRIVE Richupload


- Freeze lecture Windows Media player "Webradio"


- Freeze surf/webradio durant un P2P legal TORRENT (testé sur HOME de Yann Arthus-Bertrand)


Lien youtube : http://www.youtube.com/homeprojectFR


Lien P2P torrent : http://www.mininova.org/get/2669111


Testé avec µtorrent www.utorrent.com


(Les lois HADOPI sont beaucoups moins claires dans ce cas de figure (en plus je suis belge) !)


Ma solution :


LA SOLUTION EST DE NE PAS COCHER LA DESACTIVATION DU PAREFEU WINDOWS DANS L'INSTALLATION IS2009/TS2009


Ce qui obligera a ne pas installer le FireWall Bitdefender et de laisser le parefeu XP/VISTA


------>>>> Une autre solution est de me faire parvenir un code valide 3PC de IS2008 sur mon courriel publique Softeac@gmail.com (je donnerai mon email Bitdefender IS2009 qu'a l'administrateur via ce courriel)


J'ai testé TS2010 beta et comme je l'explique dans mon blog, je n'ai pas de soucis de NDIS.


Je ferai un test mi-juillet pour verifier si tous ces points sont encore a l'ordre du jour sur IS2010 beta .


Si je constate un probleme , je demanderai remboursement pour arnaque.


Je n 'ai pas de Ethernet marvell mais Atheros !!!


Croyez moi sur parole que je ne laisserai pas un bug passer sur "XP/VISTA/SEVEN MSDN" !


Je serai bientot MCTS Seven et je ne compte pas laisser ces bugs me pourrir la vie !


Vous etes prevenus , Softeac planche sur ces bugs mis en causes chez de nombreux clients a ma charge !


Je ne parle pas en mon nom , je parle aux noms des dizaines de licences en charge de mon MCTS et aux noms de nombreux magasins informatiques ;)


Je suis un des pires blogeur d'europe , vous avez interet a plancher sur ce bug avant la sortie des versions 2010 en septembre 2009.


Sinon : ma volonté sera de couler vos bugs via des procedures judiciaires via TEST-ACHATS Belgique.


La lois des vices cachés est claire.


A bientot


EV

post-25151-1245938974_thumb.jpg

post-25151-1245939005_thumb.jpg

post-25151-1245939020_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour,


    excusez-moi d'intervenir ici, mais votre post n'est pas des plus clair.


    Vous vendez des PC et ceux-ci freezent à cause du pare-feu Bitdefender. Vous avez vendu ces PC avec une suite Bitdefender installée dessus ? Autrement, je ne vois pas en quoi votre responsabilité serait engagée.


    Cest freeze sont-ils récents ? (BD 2009 est sorti depuis plus de 8 mois....).


    Chatgronchon

  • Data
    Modifié (juin 2009)

    Salut,


    Le plus simple est de contacter leur support entreprises pour tes 10 licences plutôt que de poster ici sur ce petit forum.


    Après que tu sois blogueurs connu etc.. tu pourrais donc quand même de ce faite être un peu plus pro et classe et donc d'y mettre les formes pour être aidé car là tu agresses littéralement les gens j'ai rarement vu ça (à part quelques trolls agressifs sur d'autres forums ^^).


    Et puis c'est pas pour défendre bitdefender mais pour le problème avec marvell c'est pas les seuls ni vraiment leurs fautes, regarde sur le net il y a un max de problème avec leurs pilotes qui semblent dans certaines versions/modèles loin d'être standard..


    Mais bon toi cela semble venir d'autre chose, j'espère que Max te trouveras la solution ;).

  • Bonjour,


    excusez-moi d'intervenir ici, mais votre post n'est pas des plus clair.


    Vous vendez des PC et ceux-ci freezent à cause du pare-feu Bitdefender. Vous avez vendu ces PC avec une suite Bitdefender installée dessus ? Autrement, je ne vois pas en quoi votre responsabilité serait engagée.


    Cest freeze sont-ils récents ? (BD 2009 est sorti depuis plus de 8 mois....).


    Chatgronchon


    C'est beaucoup plus compliqué que cela.


    Je fais jurisprudence sur des dizaines de clients tiers MSDN , autant en XP SP3 que VISTA SP2.


    Je ne vais pas denigrer de marques PC dans ce forum , mais il suffit de se renseigner via mon blog pour comprendre les problemes.


    Je fais support avec BitDefender.


    Ma responsabilité est engagée comme etant support via divers magasins , via mes competences et surtout via mes support MSDN.


    Des fois ce sont des amis , des fois mes clients, des fois des gens que je ne connais pas.


    Mais nous avons tous un point commun , nous sommes soit IS2009 ou TS2009.


    Et forcement , les gens proches de mon "quartier" m'appellent bien souvent a l'aide pour bitdefender 2009.


    Et depuis VISTA SP2 MSDN , je ne compte plus faire de paradoxes tiers avec BitDefender 2009.


    Cette fois ,j'arrete de subir et je force les choses pour que les softwares BitDefender 2010 soient bien acqués dans mon cercle d'amis influents MSDN.


    NDIS 2009 posent trop de soucis sur mes XP MSDN SP3 et VISTA MSDN SP2.


    NDIS 2008 est stable sur mes MSDN


    NDIS 2010 est stable en TS2010 beta sur mes MSDN.


    Lisez mon blog , tout se passe exactement comme prevu.


    a+


    ./

  • Salut,


    Le plus simple est de contacter leur support entreprises pour tes 10 licences plutôt que de poster ici sur ce petit forum.


    Après que tu sois blogueurs connu etc.. tu pourrais donc quand même de ce faite être un peu plus pro et classe et donc d'y mettre les formes pour être aidé car là tu agresses littéralement les gens j'ai rarement vu ça (à part quelques trolls agressifs sur d'autres forums ^^).


    Et puis c'est pas pour défendre bitdefender mais pour le problème avec marvell c'est pas les seuls ni vraiment leurs fautes, regarde sur le net il y a un max de problème avec leurs pilotes qui semblent dans certaines versions/modèles loin d'être standard..


    Mais bon toi cela semble venir d'autre chose, j'espère que Max te trouveras la solution ;).


    Je suis devenu agressif car :


    1) mon pc etait instable


    2) tous mes clients avait un mauvais lien , j'ai du fabriquer a nouveau des dizaines de courriels et mon explication ne tenait plus la route concernant le fait que ce n'est pas un bug "driver" , mais plutot un mauvais codage du driver NDIS en general.


    3) j'ai 2000 Giga de données bloquées NAS depuis ce bug NDIS 2009.


    4) J'ai ete attaqué par un zombie que ni BitDefender, ni les autres AV n'arrive a trouver, je ne dirai rien de plus a ce sujet , c'est trop "chaud" pour etre expliqué ici.


    Desolé , mais j'ai fini de subir , max a reglé une partie mon soucis ;)


    ./

  • Je comprends ton problème. J'ai une carte mère asus M3N-H HDMI avec une carte atheros et j'ai les mêmes symptomes. Freeze complet du PC, obligé de rebouté avec tous les soucis que celà engendre.


    J'ai également le problème des services qui deviennent grisés/indisponibles (voir post traitant ce sujet). Malheureusement comme ils n'ont pas trouvé de solutions c'en été trop je me suis tourné vers un concurent et depuis c'est le bonheur. Tant pis j'ai payé 2 antivirus. Si la version 2010 ne pose pas de problème j'y reviendrai peut être dans 1 an qquand j'aurai fini celui que je viens de prendre.


    Bonne chance pour la suite.

  • Une suite avec pare feu j'ai essayé une fois avec G DATA, il y avait des ratés, avec ANTIVIR c'est parait-il la même chose:


    http://www.youtube.com/user/PegHorse


    Alors pourquoi chercher les ennuis, un antivirus qui marche c'est déjà pas si mal, celui de BITDEF 2009 a l'air de rouler maintenant, gardez le mais chacun son métier, ajoutez lui OUTPOST FREE 2009, ça tourne...