Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Redémarrages Réguliers

Bonjour


Depuis l'installation de BIt Defender Internet security 2009 mon PC sous Windows XP redémarre sans arrêt.


Après avoir désactivé le redémarrage automatique je tombe sur une page bleue qui m'envoie le message suivant :


IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL


stop=0x0000000A (0x00000320,0x0000001C,0x00000000,0x804E1637).


Je vous envoie les fichiers d'analyse et les messages d'erreur.


Merci de me dire si le problème vient de Bit Defender. A priori je n'ai rien installé d'autre, ni logiciel, ni matériel à part une réinstallation de ma 9 box.


Cordialement.

Réponses

  • Bonjour


    Depuis l'installation de BIt Defender Internet security 2009 mon PC sous Windows XP redémarre sans arrêt.


    Après avoir désactivé le redémarrage automatique je tombe sur une page bleue qui m'envoie le message suivant :


    IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL


    stop=0x0000000A (0x00000320,0x0000001C,0x00000000,0x804E1637).


    Je vous envoie les fichiers d'analyse et les messages d'erreur.


    Merci de me dire si le problème vient de Bit Defender. A priori je n'ai rien installé d'autre, ni logiciel, ni matériel à part une réinstallation de ma 9 box.


    Cordialement.


    Bonjour,


    Généralement ce soucis est un soucis de drivers instalble, supprimer bitdefender et voyez si vous avez toujours le même soucis.


    Cordialement,


    -Max-