Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Bitdefender 2009 Anti Malware

bonjour


jais un problème avec bitdefender 2009 internet security


la parti anti malware ne répond pas,jais désinstaller plusieurs fois avec le petit programme de désinstallation de bit defender et réessayer de l'installer a nouveaux mais jais toujours le même problème ,"un problème doit être corriger , vous navez pas effectuer d'analyse anti malware depuis x jours je clic sur résolution du problème mais l'analyse ne ce lance pas ?


c'est une tour acer sous windows vista familiale ,


merci de vôtres aide

Réponses

  • bonjour


    jais un problème avec bitdefender 2009 internet security


    la parti anti malware ne répond pas,jais désinstaller plusieurs fois avec le petit programme de désinstallation de bit defender et réessayer de l'installer a nouveaux mais jais toujours le même problème ,"un problème doit être corriger , vous navez pas effectuer d'analyse anti malware depuis x jours je clic sur résolution du problème mais l'analyse ne ce lance pas ?


    c'est une tour acer sous windows vista familiale ,


    merci de vôtres aide


    Bonjour,


    Suivez ce protocole pour réinitialiser les tâches d’analyse de BitDefender :


    1/ Si vous êtes sur Windows Vista il sera nécessaire de désactiver l’UAC dans un premier temps :


    Désactivation de UAC:


    ---------------------


    La fonction "UAC" de votre système Windows Vista semble bloquer le lancement de l'application.


    Il est possible de désactiver cette fonction en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    2/ Téléchargez le patch disponible au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_32bit.exe


    - Une fois enregistré, exécutez le patch en double cliquant sur ce fichier (si vous êtes sous Windows Vista il vous faudra le lancer en faisant un clique droit > ‘exécuter en tant qu'administrateur').


    - Une fenêtre s’affichera où il faudra cliquer sur ‘Next’, ‘Install’ puis ‘Finish’.


    - Quand BitDefender se sera relancé, essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Si persiste exécutez ce deuxième patch (toujours en faisant un clique droit > ‘exécuter en tant qu'administrateur' si vous êtes sous Windows Vista) :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...av32bit_X86.exe


    - Quand BitDefender sera relancé essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour.j'ai le même problème sous XP. Je voulais savoir quelles manipulations il faut que je fasse.Est ce que ce sont les même que celles données precedements.


    J'ai un ordinateur portable Toshiba A-100.


    Merci à l'avance de votre aide.

  • Bonjour.j'ai le même problème sous XP. Je voulais savoir quelles manipulations il faut que je fasse.Est ce que ce sont les même que celles données precedements.


    J'ai un ordinateur portable Toshiba A-100.


    Merci à l'avance de votre aide.


    Bonjour,


    Sur Xp, il faut passer directement a l'application du premier patch, si cela ne resolvait pas le soucis, c'est qu'il faudra investiguer plus en profondeur votre machine.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bon les deux patch non rien changés, mais je vais surement formater mon ordinateur pour régler d'autres problèmes qui ne sont pas liés à bitdefender.


    Merci de votre aide.