Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pages Blanches Avec Ie Et Firefox [résolu]

luxain
Modifié (juin 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour à tous, après avoir utilisé BDIS 2008 sans problème majeur, jai migré mes 3 pc XP sp3 vers la version 2009 et sur un PC je rencontre le problème suivant : 50% de mon surf se termine par une page blanche avec "Terminé" en bas à gauche, que ce soit sous IE7 ou 8 ou Firefox 3.


Par exemple je n'arrive pas à visualiser la liste des posts à partir du site voire le détail d'un post à partir de google sur ce forum .


Après avoir chercher un problème général j'en suis arrivé à la conclusion que c'est BDIS qui pose problème sans en trouver l'origine exacte .


Partant d'un ghost de ma partition avec BDIS2008, une désinstallation complète (désinstallation, uninstall, ccleaner) puis installation BDIS2009 version 12.0.12.1, j'ai les symptomes puis désinstallation complète puis activation firewall xp, le surf redevient correct.


Merci de votre aide

Réponses

  • Bonjour à tous, après avoir utilisé BDIS 2008 sans problème majeur, jai migré mes 3 pc XP sp3 vers la version 2009 et sur un PC je rencontre le problème suivant : 50% de mon surf se termine par une page blanche avec "Terminé" en bas à gauche, que ce soit sous IE7 ou 8 ou Firefox 3.


    Par exemple je n'arrive pas à visualiser la liste des posts à partir du site voire le détail d'un post à partir de google sur ce forum .


    Après avoir chercher un problème général j'en suis arrivé à la conclusion que c'est BDIS qui pose problème sans en trouver l'origine exacte .


    Partant d'un ghost de ma partition avec BDIS2008, une désinstallation complète (désinstallation, uninstall, ccleaner) puis installation BDIS2009 version 12.0.12.1, j'ai les symptomes puis désinstallation complète puis activation firewall xp, le surf redevient correct.


    Merci de votre aide


    Bonjour


    Essayez de désactivez l'antiphishing de bitdefender.


    Cordialement,


    -Max-

  • Effectivement désactivation + 1 site +réactivation immédiate puis test OK sur tous les autres sites .


    Comportement étrange! d'autant que je n'ai trouvé aucun post similaire.


    En tout cas merci de vous être penché aussi rapidement sur mon problème et de l'avoir résolu.

Cette discussion a été fermée.