-
Les Service De Bdis 2009 N'arretent Pas De Se Déconnecter
bonjour, j'ai installé ma licence sur 3 pc et sur un des pc les services de bitdéfender n'arrent pas de se déconnecter et la boule rouge se met en grisé ce qui m'oblige à chaque fois de redémarrer le pc, je me demande si cela ne correspond pas avec des mises à jour du programme.. en tous les cas c'est très genant car cela…
-
Impossible De Lancer Mozilla Firefox [résolu]
J'ai voulu installer la dernière version de bitdefender antivirus 2009. Avec la version précédente un message d'erreur s'affichait après la fermeture de firefox. Avec la dernière version firefox ne s'ouvre plus et affiche un message d'erreur.......... Mon ordinateur est récent dispose de 6 GO de mèmoire vive - VIsta 64. Je…
-
Faire Un Disque Bd Bootable En Linux
Bonjour, Je possède BD Total Security 2009 pour Vista 32. J'ai téléchargé votre version de BD Rescue CD sous Linux. J'ai donc 2 fichiers : l'un en .iso et l'autre en .iso.md5 A l'aide de PowerIso, j'ai gravé un CD avec ces données. Lorsque j'ai essayé de booter avec ce CD, la procédure s'interrompt. Le programme ne se…
-
Problème Démarrage Bitdefender
Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec bitdefender. En cliquant sur l'icone bitdefender de ma page d'accueil d'ordi ce message apparait "programme files/bitdefender/seccenter.exe n'est pas une application WIN32 valide". Impossible d'entrée dedant je pense que j'ai du attraper un virus. J'ai essayé de passer par la…
-
Problème De Mise À Jour
Bonjour, je rencontre un petit soucis avec mon antivirus, en fait, cet après midi, il ma indiqué un problème avec la vulnérabilité de l'ordinateur, j'avais beau lui dire de corriger, ça faisait rien donc j'ai fais réparer et apparament, ça a résolu le problème mais pour la peine, l'antivirus désormais ne veut plus faire de…
-
Nouvelle Mise À Jour
Bonsoir Je viens d'avoir une nouvelle mise à jour de BIS (en plus de la 12.0.12) avec redémarrage de la machine, est-ce normal docteur, des infos ? Merci
-
A Chaque Mise À Jour Obligé De Décocher Proxy
Bonjour A chaque redémarrage de mon ordinateur XP, pour faire la mise à jour, que je fais manuellement, je suis obligé dans l'onglet configuration de décocher les cases "utiliser un proxy"; sinon la mise à jour ne se fait pas. Quand je clique sur le bouton "gérer les proxy", je trouve sous "paramètres de proxy…
-
Impossible De Réinstaller Bitdefender Is Correctement
Bonsoir, Je suis actuellement confrontée à un problème très embêtant. Hier, j'ai constaté que l'icône de Bitdefender Internet Security 2009 avait disparu de ma zone de notification. Après des recherches sur le net, notamment sur ce forum, j'ai effectué une réparation de Bitdefender. Le résultat a été de remettre l'icône à…
-
Problème De Mise À Jour Indisponible
Bonjour, J'ai eu un problème la semaine dernière qui m'a obligé à réparer le logiciel. Une fois réparé le service de mise à jour bitdefender est indisponible (grisé). Comment faire pour que tout reviennent dans l'ordre ? Cordialement
-
Mise A Jour 12.12
bonjour mon pc vien de realiser la mise a jour 12.12 petit message pour redémarer mon pc et la j,ai vu une page bleu veuiller patienter pendant une dizaine de secondes qui ma fait penser au bitdef 2008 ou il avais ce probleme de page bleu a chaque allumage du pc enfin bref cetait pour dire quelle me fait peur cette mise a…
-
Blocage Internet
Bonjour à vous, Suite à l’achat de bit defender Internet security 2009 2 ans de maj. pour 3 pc, nous sommes passés à l’installation. Si la 1ere sur le "1er" ordi, soit un portable sous vista, n’a visiblement posé aucun problème, il n’en va pas de même pour le 2e, un Pc sous xp service pack 3. Je vous expose le problème.…
-
Foxmail [résolu]
Bonjour J'ai un souci déjà évoqué dans ce forum,à savoir BIS 2009 et foxmail 6.5. Impossible d'envoyer des messages, smtp error 503.5.5.1 Je viens de passer de Orange où ça fonctionnait impec à Bouygues (Bbox) et ça ne part plus. J'ai essayé les astuces citées ici, j'ai même désactivé (très) provisoirement le pare-feu....,…
-
Parental Filter : Paramétrage A Cessé De Fonctionner
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Parental Filter 2, que j'ai acheté. Une fois l'installation terminée, l'ordinateur m'a dit qu'il devait redémarrer pour permettre le paramétrage. Lorsqu'il s'est réallumé et encore depuis (hier), le logiciel est installé et bloque les sites sensibles mais je ne peux pas le paramétrer.…
-
Petites Questions Techniques
Bonjour, Lors de mon essai de 30 jours de BitDefender Antivirus 2009, j'ai installé au terme pour 2 ans BitDefender Internet Security 2009. Néanmoins après l'installation, j'ai été surpris qu'il s'était octroyé l'ouverture d'un compte Utilisateur de session en arrière plan. Comment cela se fait-il ? C'est bien la première…
-
La Barre Anti-spam Disparait Et Réapparait
Bonjour, Suite sécurité 2009 Dans Outlook Express, assez souvent mais pas toujours, la barre d'outils de l'anti-spam disparait et réapparait sans cesse. Merci de votre attention.
-
Erreur Critique Bitdefender Agent
Bonjour, Je viens d'avoir un message à l'écran: "Une erreur critique s'est produite dans BitDefender agent........ Un rapport d'erreur a été généré" J'ai envoyé comme proposé ce message à BitDefender en notant mon adresse émail. Je précise qu'a ce moment là je n'étais pas connecté à internet. Question: L'icône prés de la…
-
Mise A Jour Impossible Serveur Invalide
Bonjour, Voila je viens d acheter bitdefender internet security 2009 je l ai installe sur un ordinateur equipe vista aucun souci ensuite je l ai installe sur mon netbook samsung equipe xp et la impossible de faire la mise a jour il me met serveur invalide Merci bcp d avance
-
Petit Souci D'anti-spam
Bonsoir à tous, J'utilise Bitdefender Total Security 2009 et je n'arrive pas à faire envoyer mes spam directement dans les éléments supprimés en les indiquant comme étant lus. Je précise que j'ai coché les bonnes options l'onglet "configuration" présent dans Windows Mail. D'avance merci.
-
Barre D'activité Plus Rien Dans La Partie Réseau[résolu]
Bonjour, J'ai bitdefender total securité 2009 V12.0.11.5 avec xp pro sp3, depuis peu je n'ai plus aucune activité dans la barre d'activité coté réseau ( je n'ai aucune croix), la partie fichier fonctionne bien. Quand j'ouvre la console en mode avancé et que je regarde dans la partie parefeu onglet paramêtre idem aucune…
-
Suite À L'infection De Mon Ordinateur
Bonjour, Suite à l’infection hier de mon ordinateur par afiscx.exe etc…. Je tiens à préciser à Max que je suis à jour des mises à jours Windows et…. BitDefender. Je ne clique pas dans tous les sens et je suis plutôt prudent. Je cherche toujours ou j’ai pu choper ces bestioles extrêmement destructrices. En 1 Heure, je ne…
-
Disparition Des Tâches Système Dans Analyse Antivirus [résolu]
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucune tâche système dans l'onglet Analyse de l'Antivirus (Analyse approfondie du système / Analyse complète du système / Analyse rapide du système / Analyse automatique à l'ouverture de session). Comment puis-je les retrouver sans réinstaller le produit ? Merci.
-
Live Messenger Crashe Depuis Que J'ai Installé Bd 2009 [résolu]
Bonjour, Je suis récemment passé de BitDefender 10 à Internet Security 2009. Depuis ce moment-là, à chaque fois que je me connecte à Windows Live Messenger, je vois pendant un quart de seconde ma liste de contacts puis Messenger crashe soudainement. L'icone Messenger dans la barre des tâches disparait. J'ai essayé de : -…
-
Alerte Phishing Dans Firefox Version 3.0.6
Bonjour, j'utilise Firefox et l'antiphishing Bitdefender est activé (j'ai BIS 2009). J'ai remarqué que je reçois des alertes phishing pour des sites connus comme eBay et Paypal. Est-ce normal ? A chaque fois que je vais sur ces sites, j'ai un message d'alerte, et si je fais afficher, la fois suivante j'ai de nouveau le…
-
Problémes
Bonjour j'ai un probléme avec mon bitdefender 2009. De temps en temps je fais clique droit "afficher" et il ne veut pas s'afficher. Car je désire faire un scan et je ne peut pas. Merci de vos réponses. Bowler
-
Urgent:l'antivirus Vient De Supprimer Plusieurs Fichiers Exe [résolu]
bonjour, Alors que j'ai à 14 h passé un coup d'antivirus sans probléme, depuis 16H45 environ bitdefender supprime un grand nombre de fichiers qui ce trouvebt dans Windows/symtem32 mais aussi des fichiers comme DSLtest2100.exe; iexplore.exe,rstrui.exe (restauration),notepade.exe etc.. Ou je suis gravement infecté ou…
-
Alerte Phishing [résolu]
bonjour, j'ai fait un achat sur Ebay avec enchère à l'avance comme j'étais absente à l'heure de fin de la vente. Depuis, je ne peux accéder à Ebay sans que Bd 2009 ne me signale des alertes phishing sur 3 à 4 pages Ebay. j'ai désactivé BDantiphishing et réactivé, rien n'y fait et cela m'ennuie de le désactiver en…
-
Bd Antivirus 2009
Bonsoir à tous, Depuis 2 semaines environ, la fonction de mise à jour ne marche plus. Je n'utilise pas de proxy, et quand je saisis l'adresse http://upgrade.bitdefender.com, j'ai une erreur 404 sur n'importe quel browser. Auriez-vous des idées? Merci d'avance,
-
Problème D'installation [résolu]
Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses années Bitdefender. J'ai donc acheté Total Security 2009 pour remplacer mon 2008, j'installe sur l'ordi portable pas de soucis, mais sur le fixe impossible, il me dit tout le temps que l'installation de Bitdefender 2008 est suspendue (alors que j'installe le 2009). Si je continue la…
-
Pare Feu Windows Home Server [résolu]
Bonjour, je viens d'installer bitdefender internet security 2009 sur mon hp mediasmart ex485 avec windows home server. dans la configuration j'ai autorisé les postes de mon réseau local à y accéder. Par contre depuis l'extérieur je ne peux pas y accéder. comment dois je faire pour le pare feu ne bloque pas les…
-
Problème Virus "backdoor.hupigon" Maj Bis 2009
Bonjour, Après avoir laissé mon ordinateur allumé, je le retrouve avec un message d'alerte signalant que BIS 2009 a supprimé un virus "Backdoor.Hupigon.9012" dans le dossier de BIS 2009 (Programmes). Après une analyse approfondie, l'antivirus retrouve 5 virus: D: \hp\apps\APP31551\src\Support\VCRedist\redist32.exe…