La Barre Anti-spam Disparait Et Réapparait

Bonjour,


Suite sécurité 2009


Dans Outlook Express, assez souvent mais pas toujours, la barre d'outils de l'anti-spam disparait et réapparait sans cesse.


Merci de votre attention.

Réponses

  • Bonjour,


    Suite sécurité 2009


    Dans Outlook Express, assez souvent mais pas toujours, la barre d'outils de l'anti-spam disparait et réapparait sans cesse.


    Merci de votre attention.


    Bonjour,


    Avez-vous essayé d'installer le dernier kit, effectivement, ce comportement n'est pas normal.


    Cordialement,


    -max-

  • Bonjour,


    Avez-vous essayé d'installer le dernier kit, effectivement, ce comportement n'est pas normal.


    Cordialement,


    -max-


    Heu, quel dernier kit ?

  • Heu, quel dernier kit ?


    Bonjour,


    Tout est expliquer dans le poste suivant: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Tout est expliquer dans le poste suivant: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Cordialement,


    -Max-


    Ah zut, ça commençais bien pourtant avec une réponse quasi immédiate à ma première question.


    Et tout à coup, boum bada boum, on vient de redescendre au niveau hot-line orange, free, sfr, etc.


    Explication : J'avais la suite sécurité 2008, j'ai acheté la version 2009 j'ai donc désinstallé la 2008 pour la 2009 comme indiqué dans le mail reçu après paiement.


    J'imagine que c'est ce que vous appelez le « kit ». Donc, si le lien qui m'a été envoyé dans mon courrier suite à mon achat est celui qui se trouve dans le topic que vous mentionnez, oui, j'ai le dernier « kit ».


    PS : Je plaisante pour le niveau hot-line...

  • Ah zut, ça commençais bien pourtant avec une réponse quasi immédiate à ma première question.


    Et tout à coup, boum bada boum, on vient de redescendre au niveau hot-line orange, free, sfr, etc.


    Explication : J'avais la suite sécurité 2008, j'ai acheté la version 2009 j'ai donc désinstallé la 2008 pour la 2009 comme indiqué dans le mail reçu après paiement.


    J'imagine que c'est ce que vous appelez le « kit ». Donc, si le lien qui m'a été envoyé dans mon courrier suite à mon achat est celui qui se trouve dans le topic que vous mentionnez, oui, j'ai le dernier « kit ».


    PS : Je plaisante pour le niveau hot-line...


    Bonjour,


    Ce problème a été résolu dans la dernière version de Bitdefender,


    Avez-vous la dernière version de Bitdefender 12.012?


    "Concernant le niveau hotline, dsl nous n'avons pas de ****** tout fait, où l'on clic sur oui où non et selon la réponse un autre ****** s'ouvre ;-)", mais vous passeriez une journée dans une hotline, vous seriez surpris du nombre de chose et du niveau des gens que l'on a en fasse de nous, ils essayent de s'implifier les choses au maximum.


    Pour Orange par exemple, le coup du redémarrage de Livebox résoud presque 55% des pannes rencontrées ;-)


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Ce problème a été résolu dans la dernière version de Bitdefender,


    Avez-vous la dernière version de Bitdefender 12.012?


    "Concernant le niveau hotline, dsl nous n'avons pas de ****** tout fait, où l'on clic sur oui où non et selon la réponse un autre ****** s'ouvre ;-)", mais vous passeriez une journée dans une hotline, vous seriez surpris du nombre de chose et du niveau des gens que l'on a en fasse de nous, ils essayent de s'implifier les choses au maximum.


    Pour Orange par exemple, le coup du redémarrage de Livebox résoud presque 55% des pannes rencontrées ;-)


    Cordialement,


    -Max-


    En effet, j'ai la 12.012.


    Je ne sais pas de quand elle date exactement, mais le problème ne s'est pas reproduit depuis hier.


    Je sais bien pour le hot line, j'en fait pour mon site et à chaque fois que nous pensons avoir trouvé la phrase juste, le méthode parfaite pour répondre à une question récurrente, boum, un client nous invente un truc :-)


    Bonne courage et merci pour votre aide.