Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Photoshop Element 5 Et Bitdefender 2009

Bonjour,


Il m'est impossible d'utiliser la retouche d'Adobe Photoshop Element 5, alors que la partie album fonctionne très bien, sans devoir désactiver (décocher) l'anti-virus et le pare feu de Bitdefender 2009.


Lorsque je ne désactive pas ces 2 cases, j'ai les messages suivants "Tentative d'accès à une adresse invalide" et, de PE5, "impossible d'effectuer l'action demandée car l'application ne répond pas".


Sans l'antivirus et le par feu, PE5 fonctionne très bien. J'ai tout de même tenté une réinstallation de PE5, mais cela ne change rien.


Rien à attendre d'ADOBE, car cette version n'est plus supportée (date de 2007). Et sur leur forums je n'ai rien trouvé si ce n'est une ou 2 personnes avec le même problème mais sans solutions.


Je viens d'adresser un mail à l'assistance (http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/), mais je l'ai déjà fait une fois sans succès, je n'ai guère d'espoir.


Quelqu'un a t il une idée ?


Merci

Réponses

  • Bonjour,


    Il m'est impossible d'utiliser la retouche d'Adobe Photoshop Element 5, alors que la partie album fonctionne très bien, sans devoir désactiver (décocher) l'anti-virus et le pare feu de Bitdefender 2009.


    Lorsque je ne désactive pas ces 2 cases, j'ai les messages suivants "Tentative d'accès à une adresse invalide" et, de PE5, "impossible d'effectuer l'action demandée car l'application ne répond pas".


    Sans l'antivirus et le par feu, PE5 fonctionne très bien. J'ai tout de même tenté une réinstallation de PE5, mais cela ne change rien.


    Rien à attendre d'ADOBE, car cette version n'est plus supportée (date de 2007). Et sur leur forums je n'ai rien trouvé si ce n'est une ou 2 personnes avec le même problème mais sans solutions.


    Je viens d'adresser un mail à l'assistance (http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/), mais je l'ai déjà fait une fois sans succès, je n'ai guère d'espoir.


    Quelqu'un a t il une idée ?


    Merci


    Bonjour,


    Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :


    Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.


    *************************************************************


    Excluez de l'analyse le répertoire de photoshop.


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :


    Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.


    *************************************************************


    Excluez de l'analyse le répertoire de photoshop.


    cordialement,


    -Max-


    Bonjour


    Merci pour cette proposition, claire et rapide.


    Hélas, elle n'a pas fonctionné.


    Mon probléme n'est pas très grave dans le sens où je peux faire fonctionner l'application, mais il est vrai que je préferais que cela ne se produise pas. Que puis je essayer d'autre ?


    J'ai un autre PC ou je viens d'installer PE5 et qui a aussi Bitdefender 2009. Et bien je n'ai pas ce problème. Je vais regarder ça de plus près.


    Merci encore

  • Bonjour


    Merci pour cette proposition, claire et rapide.


    Hélas, elle n'a pas fonctionné.


    Mon probléme n'est pas très grave dans le sens où je peux faire fonctionner l'application, mais il est vrai que je préferais que cela ne se produise pas. Que puis je essayer d'autre ?


    J'ai un autre PC ou je viens d'installer PE5 et qui a aussi Bitdefender 2009. Et bien je n'ai pas ce problème. Je vais regarder ça de plus près.


    Merci encore


    Bonjour,


    Le problème ne vient donc pas de Bitdefender je pense...


    J'ai trouvé un élément de réponse à votre soucis:


    http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Le problème ne vient donc pas de Bitdefender je pense...


    J'ai trouvé un élément de réponse à votre soucis:


    http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour


    Je viens de faire la manipulation décrite à l'url citée. Et j'ai toujours le même problème.


    Je recommencerai demain si j'ai le temps. Comme il s'agit d'un Pack PE5 + Première Element 3, j'inverserai l'ordre d'installation en commenant par Première cette fois ci. On ne sait jamais, car lorsque j'ai acheté ce produit l'aide ne fonctionnait pas si Première n'était pas installé d'abord. Je verrai, et vous tiendrai au courant.


    Et je vous remercie de m'avoir proposé une nouvelle piste.


    Cordialement,


    VormVorna

  • Bonjour


    Je viens de faire la manipulation décrite à l'url citée. Et j'ai toujours le même problème.


    Je recommencerai demain si j'ai le temps. Comme il s'agit d'un Pack PE5 + Première Element 3, j'inverserai l'ordre d'installation en commenant par Première cette fois ci. On ne sait jamais, car lorsque j'ai acheté ce produit l'aide ne fonctionnait pas si Première n'était pas installé d'abord. Je verrai, et vous tiendrai au courant.


    Et je vous remercie de m'avoir proposé une nouvelle piste.


    Cordialement,


    VormVorna


    Bonjour,


    Pas de soucis, j'attends votre retour.


    Cordialement,


    -Max-