Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sortie De Veille Plus De Wi-fi Bis 2009

Sous vista, a chaque sortie de veille (prolongée ou hybride), mon icone reseau me donne que "reseau local",donc pas de connection "internet" je dois a chaque fois faire un clique droit dessus l'icone et je fait 'reparer diagnostiquer', vista me reponds, "reinitialisation de la carte reseau wifi/adresse ip" et ensuite tt est ok.


Le probleme c'est que je doit faire ca a chaque fois car je n'eteint completement mon pc que le soir.


Bien que ma solution est provisoire, comment resoudre définitivement ce 'petit' soucis.


Merci d'avance

Réponses

  • Probleme renconté uniquement avec bitdefender internet security 2009 (g desinstaller essayer autre progs equivalent en version d'essai et tt est nickel )


    Sous vista, a chaque sortie de veille (prolongée ou hybride), mon icone reseau me donne que "reseau local",donc pas de connection "internet" je dois a chaque fois faire un clique droit dessus l'icone et je fait 'reparer diagnostiquer', vista me reponds, "reinitialisation de la carte reseau wifi/adresse ip" et ensuite tt est ok.


    Le probleme c'est que je doit faire ca a chaque fois car je n'eteint completement mon pc que le soir.


    Bien que ma solution est provisoire, comment resoudre définitivement ce 'petit' soucis.


    Merci d'avance

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (mars 2009)

    Bonjour,


    - Sur l'onglet Activité du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    - Ensuite téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    - Puis tentez une connexion internet (lancement navigateur web et par exemple un logiciel de messagerie ou msn)


    - Ensuite mettez en veilleprolongée votre ordinateur.


    Ensuite exécutez les manipulations ci-dessous et retournez-nous le fichier généré :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Enfin suivez les manipulations ci-dessous:


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans la fenêtre des Connexions au réseau qui vient d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Indiquez nous le nom du modèle de la carte réseau utilisée


    - Effectuez une capture d'écran des propriétés de la carte réseau.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    5- Renvoyez-nous également les fichiers qui se touvent dans :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement


    -Max-

  • Bonjour,


    Je voulais juste signaler que j'ai exactement le même problème avec bitdefender 2009 et mon wifi.


    A chaque mise en veille ou mise en veille prolongée je suis obliger de faire un diagnostic/réparation --> reset de la carte réseau wifi sous Windows Vista (version 64bits).

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (avril 2009)
    Bonjour,


    Je voulais juste signaler que j'ai exactement le même problème avec bitdefender 2009 et mon wifi.


    A chaque mise en veille ou mise en veille prolongée je suis obliger de faire un diagnostic/réparation --> reset de la carte réseau wifi sous Windows Vista (version 64bits).


    Bonjour,


    Vous pouvez essayer cette manipulation:


    Dans les propriétés de la connexion réseau, cliquer sur l'onglet avancé, puis décocher "autoriser le système à éteindre ce périphérique".


    Ce problème n'est pas liè à Bitdefender, il peut être une conséquence mais pas là cause, depuis XP, Windows gère très mal les mises en veilles, et les redémarrages des périphériques.


    http://www.pcinpact.com/actu/news/49944-wi...sp2-support.htm


    Le Sp2 de Vista devrait régler ce soucis...


    Cordialement,


    -Max-

  • Super merci, je vais attendre la sortie prochaine du SP2 dans ce cas.